Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 10/08/2019, 09h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'en ai 3 et j'avoue que le format fait qu'au final, j'en ai mu qu'un seul. Parce que je lis principalement au lit et 1000 pages de papier glacé au lit, ça écrase les cuisses.
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 10/08/2019, 13h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'adore ça !
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 11/08/2019, 13h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je préfère les monthlies
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 12/10/2022, 22h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je n’arrive plus à trouver des albums neufs en parfait état sans un seul coup
La mode des intégrales type criminal, fatale, velvet etc … me semble plus fragile
En magasin, même avec plusieurs exemplaires, aucun est en état neuf …
C’est vraiment frustrant et je n’achète quasi plus rien sauf des albums type avec 6 numéros par exemple

Rencontrez vous le même pb ?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 16/10/2022, 21h32
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je n’arrive plus à trouver des albums neufs en parfait état sans un seul coup
La mode des intégrales type criminal, fatale, velvet etc … me semble plus fragile
En magasin, même avec plusieurs exemplaires, aucun est en état neuf …
C’est vraiment frustrant et je n’achète quasi plus rien sauf des albums type avec 6 numéros par exemple

Rencontrez vous le même pb ?
le souci des "gros" volumes est le poids, et le poids ca joue avec les chocs ^^

pour ca que j'ai un souci avec les commandes à l'étranger .. même si Book Depository c'est énormément amélioré depuis 4 - 5 ans ^^

(Je me souviens avoir reçu des HC envoyé sous enveloppe à bulle par ds vendeurs UK ^^ )

coté Français, il y a pas mal de "petits" vendeurs VPC qui font très bien le boulot , mais j'évite la FNAC et autres, qui s'en contrefichent .

Coté UK, je ne commande maintenant plus que du Soft cover, en sachant qu'il y a des chances d'avoir les coins touchés . (bien que Book Depo à très bien fait le boulot avec Ditko Giant Spider-Man).
Après les transporteurs (avions et autres) sont des bvourrins, quand tu vois qu'ils réussissent à esquinter les coins dans les colis de MCS ...pourtant blindés et protégés ...ou que j'ai reçu un livre (UK) bien emballé, mais qui avait passé 1 semaine ..au fond d'une bassine d'eau ...


donc , faire une liste, savoir qui et quoi, ou alors se déplacer, et faire chier le libraire (ca m'arrive souvent) si le livre n'est pas dans l'état que je veux ^^ (coin carrés, façonnage aligné, bonne ouverture ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 16/10/2022, 22h19
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je constate la même chose de mon côté. Le phénomène n'est pas forcément nouveau (je me rappelle quand je passais un temps infini à choisir mon exemplaire chez mon libraire à l'époque), mais se voit peut être davantage parce que les quantités ont tendance à fondre dans les "grandes enseignes culturelles" et du coup 3 bouquins défoncés ça se voit nettement plus dans une pile de 5 que de 10 !

Après outre certains vendeurs qui en ont rien à secouer il y a aussi les clients qui lisent le bouquin comme des bourrins et/ou des porcs, voire en mangeant !

En tout cas pour mes softcovers (et une bonne partie de mes albums), je suis très content de mon dealer en VPC qui enveloppe super bien les livres !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 16/10/2022, 23h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mdata
Voir le message

Après outre certains vendeurs qui en ont rien à secouer il y a aussi les clients qui lisent le bouquin comme des bourrins et/ou des porcs, voire en mangeant !
j'ai trouvé des cheveux coupés , ente toutes les pages (dans la reliure) sur une occase achetée récemment (du vieux olivier Schwartz , période Okapi) ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
22 pages de bonheur (ou le topic des stand alone issues) EsseJi Critiques VO et VF des forumers 58 10/09/2007 23h41
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 22h20
J'ai craqué pour un CGC gourvy Brêves de comptoir 12 26/02/2007 17h29
la Wii change d'orthographe suite a la sortie des ces nouveaux accessoires Hawksmoor Brêves de comptoir 30 10/02/2007 20h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !