Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2013, 01h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Jack Kirby - Tome 1 - 1917/1965 de Jean Depelley.

Jack Kirby Tome 1 - 1917/1965 - écrit par Jean Depelley. Inutile d'en dire plus quand on connait l'auteur.

L'éditeur offre aux 150 premières commandes (les 39 souscripteurs l'auront automatiquement) un Ex-Libris hors commerce format A5, d'une reproduction d'une case des "Fantastic Four", signé et numéroté par Jean Depelley.

- Le livre sera en vente sur le site www.neofelis-editions.com le 20 janvier mais vous pouvez le pré-commander dés maintenant à neofelis13@live.fr en nous donnant simplement vos noms et adresses complètes, juste pour avoir l'ordre exact quand à la disponibilité des 111 Ex-Libris.)



J'ai hâte de recevoir le mien ainsi que le Fighting American de Simon et Kirby.

Je pensais qu'on avait été plus de 39 à avoir contribué au financement de ce projet (édition VF de Fighting American de Simon et Kirby + cette bio du King) sur Ulule.... comme quoi...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2013, 08h07
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
que dire de plus quand on ne connaît pas l'auteur ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2013, 08h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai qu'il me tente bien ce bouquin là !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2013, 11h43
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Yes, j'attends aussi impatiemment le fighting american et la Bio...c'était un beau combo.
Vraiment super intéressant ces financements participatifs, on a pu voir renaitre photonik dans une qualité excellente, bientôt du King...
On a du livre fait par des passionnés

Je regrette juste aussi d'avoir raté en participatif le bouquin préparé par le petit fils de Jack Kirby (http://www.kickstarter.com/projects/...kirby-the-king)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2013, 18h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Yes, j'attends aussi impatiemment le fighting american et la Bio...c'était un beau combo.
Vraiment super intéressant ces financements participatifs, on a pu voir renaitre photonik dans une qualité excellente, bientôt du King...
On a du livre fait par des passionnés
Alors, nous somme déjà 2 heureux ici
Jean est un expert en la matière.
Quand la VF de l'intégrale du F.A. c'est juste un pu.... d'évènement

Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je regrette juste aussi d'avoir raté en participatif le bouquin préparé par le petit fils de Jack Kirby (http://www.kickstarter.com/projects/...irby-the-king)
Oui, je suis arrivé trop tard moi aussi

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2013, 20h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En fait l'intégrale des Fighting America, je reconnais que c'est super de voir arriver ca en France, c'est juste qu'on les a eu en vo dans le magnifique Superheroes de Simon & Kirby chez Titan, bradé à 10 € en 2010, et que l'anglais y est particulièrement accessible. Du coup, je n'ai pas suivi l'opé. Par contre en effet le nom de Depelley est largement suffisant pour se jeter sans plus attendre sur sa bio du King qui va certainement être ultra instructive. En plus, ça traite de la période qui m'intéresse le plus de lui en ce moment, donc perfect !
Bon, les petites vieilles de mon immeubles vont juste en avoir marre que j'aille les racketter au moindre super plans de ce genre ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2013, 11h00
Avatar de Neofelis Editions
Neofelis Editions Neofelis Editions est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21
Neofelis Editions change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
merci pour votre enthousiasme !
Petite précision il y a eu 109 soutiens pour financement Ulule dont 39 avec la contrepartie du tome 1 de la biographie.

Jean a fait un travail énorme, il a bossé sans relâche depuis de longs mois !
Le tome 2 s'annonce bien dense (il attaque actuellement la partie 80) avec toute la période DC, son retour à Marvel entre autres !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/01/2014, 11h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Reçu la bio ce matin dans ma boite à lettres.

Le livre est juste énorme, je vais me régaler tout en étant sûr de ne pas lire des conneries (c'est la Jean Depelley's touch )

Le livre sera dispo en librairie mais en le commandant directement auprès de l'éditeur, vous aurez pt encore la chance d'avoir un joli ex-libris en cadeau

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/01/2014, 17h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pour les sceptiques.... l'éditeur a réalisé une petite vidéo de "démonstration"
http://www.youtube.com/watch?v=eyEgg...ature=youtu.be

Moi, je me suis déjà régalé des 3/4 du bouquin la nuit dernière !!!!! J'en suis aux débuts du Marvel Age!

Que dire sinon que, j'ai beau avoir lu à peu près tout le King chez les Big Two depuis le début des 60's, ben je me rends encore plus compte que je n'ai pas lu grand chose de lui en fait..... du moins, je le savais mais là, je suis bluffé

Entre lire le Kirby Collector de temps autres et voir toutes les séries répertoriées ainsi, il y a un pas énorme.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/01/2014, 18h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Reçu la bio ce matin dans ma boite à lettres.

Le livre est juste énorme, je vais me régaler tout en étant sûr de ne pas lire des conneries (c'est la Jean Depelley's touch )

Le livre sera dispo en librairie mais en le commandant directement auprès de l'éditeur, vous aurez pt encore la chance d'avoir un joli ex-libris en cadeau

C.
Oui
j ai commandé le jour de ton message
recu aujourd hui
j ai le 121ème ex et il y a 150 ex libris (pour moi c est une case de Strange tales avec Human Torch)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/01/2014, 17h16
Avatar de Neofelis Editions
Neofelis Editions Neofelis Editions est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21
Neofelis Editions change la caisse du Fauve
Merci pour votre enthousiasme !!
Jean Depelley sera présent à Angoulême à partir du vendredi 31 janvier sur le stand "Connaitre Chott" (Fantax), bulle New York.
Si vous êtes de passage sur le festival venez lui rendre visite, il y aura 80 exemplaires sur place également.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/03/2014, 20h03
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Un bouquin qui fait son poids et son volume. Faut dire que dernièrement, je m'étais habitué au format "Moutons électriques". Quelle ne fût pas ma surprise en recevant le paquet. Je n'avais pas tilté en commandant.
Ce livre va donc prendre place, sur les étagères, en compagnie de ses collègues anglo-saxons. Il n'a évidemment pas à pâlir, vu la masse iconographique qu'il renferme. Et ce n'était pas gagné, vu là encore le grand nombre de documents déjà publiés.
Avec, en le feuilletant, l'impression de parcourir un album familial. De (re)découvrir un proche que l'on croyait bien connaître. P..... de nostalgie ...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/03/2014, 18h30
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je sens que je vais envoyer le frangin en prospection pour le prendre à la boutique!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/03/2014, 19h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Je sens que je vais envoyer le frangin en prospection pour le prendre à la boutique!
Bien se renseigner auprès des boutiques quand à la disponibilité chez eux.

Personnellement, je ne peux que te conseiller de le commander directement auprès de l'éditeur

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/03/2014, 19h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Un long entretien avec Jean Depelley réalisé lors du dernier salon d'Angoulême à propos de cet ouvrage.

http://www.dailymotion.com/video/x1d...kirby_creation

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Livre sur Jack Kirby pour 2012 (Depelley / Neofelis Editions Neofelis Editions Comics Culture 7 22/05/2013 23h16
Kirby : Genesis - Silver Star #3 (Jean Dujardin inside ! well, almost...) michel Singles 2 08/02/2012 09h43
Jack Kirby et les encreurs Stéphane B Critiques VO et VF des forumers 15 21/09/2008 09h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !