Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5521  
Vieux 30/11/2013, 16h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adam
Voir le message
Bonjour, j'ai une petite question concernant un fait que j'ai lu dans le dernier épisode du best of marvel Fantastic Four: retour aux sources. l'Episode en question est le numéro 240: Exodus.

Dans cet épisode, Vif-Argent débarque en trombe dans le QG des FF pour obtenir leur aide pour sauver les Inhumains ( qui sont en guerre) d'un virus qui frappe en particulier sa femme qui est enceinte. L'épisode avance, et quand nos héros débarquent chez les Inhumains, Médusa qui était kidnappée est de retour, et le conflit est fini grâce au sacrifice du frère de Fleche Noir, Maximus.
A la lecture de cet épisode, j'avais l'impression de lire un résumé de cette guerre, du coup, je me demandais si cette dernière était détaillé dans un autre comics car ça a piqué ma curiosité. Si oui, savez vous lequel? A moins qu'il s'agit d'une série Inhumans?

Merci d'avance!
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Alors là... bonne question.

Du coup, une réponse m'intéresse aussi.

C.
J'ai vérifié le single VO (un cadeau de Gourvy! ) et il n'y a aucune note renvoyant à une autre histoire. Rien sur les database non plus.

Je pense que c'est une pure création Byrnienne.
Réponse avec citation
  #5522  
Vieux 30/11/2013, 16h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Quicksilver parle bien de FF #207, et quand il retrouve les Inhumans avec les FF, Medusa lui raconte comment elle a été libérée grâce au sacrifice de Maximus, qui n'est détaillé pour la première fois que dans les flash-backs de l'Annual
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5523  
Vieux 30/11/2013, 16h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
De mars 1979 à juin 1982, ça fait quand même un sacré bout de temps, surtout pour Quicksilver, même si c'est la réponse la plus plausible...

Dans le #240, Quicksilver parle de "many weeks".
Réponse avec citation
  #5524  
Vieux 30/11/2013, 17h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Medusa est montrée capturée "many weeks ago" dans FF #207 (capture montrée en FB dans FF #240). Puis dans FF #239, l'Enclave re-attaque et Quicksilver part chercher du secours. Une semaine plus tard, il arrive chez les FF dans le #240. Puis ils repartent à Attilan via Lockjaw, et ils apprennent que l'attaque est terminée et que Medusa est libre grâce au sacrifice de Maximus. Cette dernière phase du conflit est montrée en FB dans Avengers Annual #12 !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5525  
Vieux 30/11/2013, 17h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah là je suis d'accord.

Merci Michel d'avoir remis tout cela dans l'ordre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5526  
Vieux 30/11/2013, 22h49
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Ca m'arrange du coup car vu que je voulais me mettre a avangers, j'imagine que l'annual se trouve dans la première ou deuxième essential.

Merci a Michel et à vous tous!
Réponse avec citation
  #5527  
Vieux 17/12/2013, 16h12
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
J’ai lu que Daredevil avait intégré les Avengers dans le n° 16 de New Avengers (2°).
Dans quels autres numéros de ladite série apparait-il ?
Merci.
Réponse avec citation
  #5528  
Vieux 17/12/2013, 16h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'après Comic Vine, dans les #1,16,19-24,30-34
http://www.comicvine.com/the-mighty-...es/4005-24694/
Réponse avec citation
  #5529  
Vieux 17/12/2013, 17h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Un bon rappel que dans les 70's, le scénariste Englehart a été à deux doigts de l'intégrer aux Avengers lui-aussi.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5530  
Vieux 26/12/2013, 00h03
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Est-ce que Magnéto a toujours été supposé être un juif ou est-ce que cela fût retconné?Car dans mes souvenirs Magnéto était un gitan.
Alors retcon ou cerveau abimé?
Réponse avec citation
  #5531  
Vieux 26/12/2013, 00h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois que les Maximoff et Magda étaient gitans, mais pas Erik/Max pour autant que je sache.
Réponse avec citation
  #5532  
Vieux 26/12/2013, 09h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non il a jamais été d origine gitane mais par contre son passé est une retcon (je viens de la relire) vers uncanny 150 (1ere rencontre avec Kitty) il me semble
Réponse avec citation
  #5533  
Vieux 26/12/2013, 12h47
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ok, merci.
Réponse avec citation
  #5534  
Vieux 26/12/2013, 15h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En fait avant ça y avait rien de bien connu sur ses origines, non ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5535  
Vieux 26/12/2013, 15h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Effectivement. A ma connaissance et de tout ce que j'ai lu sur Magneto, c'est Claremont qui lui crée un passé lié à la Shoah et développe un peu son background qui était jusque là assez minimaliste ("je suis un mutant avec des pouvoirs, je suis donc d'une espèce vouée à gouverner le monde! Mouhahaha!").
Après son passage, le perso devient nettement moins manichéen et "would be world conqueror" bêtement méchant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !