Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 17/12/2013, 19h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu que j'ai encore rien lu de Soule en français pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais vu que Fraction devient de plus en plus naze chez Marvel, je suis pas mécontent de son éviction...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #182  
Vieux 17/12/2013, 19h47
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Ce qui est hallucinant c'est que Fraction a quitté plus tôt FF et 4F pour ce titre!
  #183  
Vieux 17/12/2013, 19h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'y vois plutôt l'effet inverse, après les nombreuses cata (de Fear Itself en passant par Defenders) je crois que la confiance de Marvel s'épuise, il y a bien Hawkeye mais bon il n'est pas à l’abri d'un relaunch.
  #184  
Vieux 17/12/2013, 19h57
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il a foiré pas mal de titres.. Uncanny X-men, Fear Itself, 4F, Thor
Mais bon ça me paraît étrange que la confiance de Marvel s'évapore d'un seul coup et qu'il y ait un aussi gros changement pour Inhuman
  #185  
Vieux 17/12/2013, 20h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui enfin, il a peut-être aussi envie de faire autre chose, de voir ailleurs aussi peut-être ?
Chez DC peut-être ! :lol:
  #186  
Vieux 17/12/2013, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, non, ses dialogues tous moisis, son encéphalogramme plat et lui sont très bien chez Marvel! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #187  
Vieux 17/12/2013, 20h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est clair que vu comme le one-shot Inhumanity était mauvais, ça peut pas être une mauvaise nouvelle qu'il parte.
  #188  
Vieux 17/12/2013, 20h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
D'ailleurs je me demande si il va rester aux commandes du one-shot sur Medusa avec Bradshaw.
  #189  
Vieux 17/12/2013, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Remy Lebeau;1451833]Vu que j'ai encore rien lu de Soule en français pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais vu que Fraction devient de plus en plus naze chez Marvel, je suis pas mécontent de son éviction...[/QUOTE]

Son arc des T-bolts pendant Infinity m'a bien éclater perso. Soule me soule pas, Soule c'est le bien (J'ai même envie de prendre l'annual des T-bolt là) ;)
  #190  
Vieux 17/12/2013, 22h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, ses TB sont très funs! :woot:
  #191  
Vieux 17/12/2013, 22h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sur Letter 44 (oni press) il est très bien également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #192  
Vieux 17/12/2013, 22h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1451893]Son arc des T-bolts pendant Infinity m'a bien éclater perso. Soule me soule pas, Soule c'est le bien (J'ai même envie de prendre l'annual des T-bolt là) ;)[/QUOTE]
Eh ben, vivement Infinity alors...;)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #193  
Vieux 17/12/2013, 22h40
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
L'explication avancée est un désaccord avec les editors.
On sait par des interviews que Fraction se sentait écrasé par le poids de la tradition. Son premier numéro d'Inhumanity commence par tuer un personnage classique, pas vraiment un bon choix.
Avant de tuer des persos, il faut en créer ou au moins en réhabiliter.

Remender a ressuscité ou rendu intéressants des dizaines de persos, notamment lors de l'arc Dead Run.

Le grand succès de Fraction est une série, Hawkeye, qui ne touche pas à l'univers Marvel. C'est même le pitch: les aventures d'Hawkeye quand il n'est pas un Avenger.
  #194  
Vieux 18/12/2013, 17h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Remy Lebeau;1451833]Vu que j'ai encore rien lu de Soule en français pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais vu que Fraction devient de plus en plus naze chez Marvel, je suis pas mécontent de son éviction...[/QUOTE]

Fraction écrit quand même une des meilleures séries Marvel avec[B] Hawkeye[/B].
Perso, son départ, quelles qu'en soient les raisons d'[B]Inhuman[/B], me réjouirait plutôt parce que c'est un scénariste que je trouve plus inspiré sur une petite série comme Hawkeye (ou ses creator-owned) que sur des gros machins où il doit forcément composer avec des contraintes éditoriales.

[QUOTE=SJ;1451838]il y a bien Hawkeye mais bon il n'est pas à l’abri d'un relaunch.[/QUOTE]

[B]Hawkeye[/B] est une série à part, la relauncher ne lui apportera rien. Elle a une bonne base de fans fidèles, malgré les retards entre chaque épisode (soupir du fan).

Et puis pour une fois qu'une série n'est pas relaunchée, ça devrait plutôt vous réjouir...
  #195  
Vieux 18/12/2013, 17h42
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Franchement, c'est étonnant comme Fraction peut être bon sur du comics dont les personnages sont plus "street". Franchement, Marvel devrait arréter de lui confier des grosses séries intergalactiques ou de pur super-slip !

Un Fraction en forme sur un Punisher ou un Heroes For Hire je demande à voir, mais du FF-Thor-Defenders-et j'en passe plus jamais !
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 154 01/01/2013 10h21
Mondo Marvel décembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 346 01/01/2012 11h53
Mondo Marvel Décembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 227 01/01/2010 11h35
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 307 01/01/2009 15h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian Archives Buzz 216 04/01/2008 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !