Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/10/2009, 21h06
iron iron est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 2
iron change la caisse du Fauve
Conseil de lecture pour un débutant

Bonjour a tous, j'adresse ce message pour toutes les personnes qui auraient l'aimabilite de me conseille en terme de comics en fonction de mes critères car j'ai beau checher le monde du comics est vaste.
J'ai deja commence a acheter et lire les 2 tomes des ultimates en marvel deluxe que j'ai adore d'ailleur...
Je suis plutôt comics vf et plus marvel que DC, en terme de super héros, j'aimerais être conseille pour captain america, batman, ligue des justiciers, green lantern, iron man, vengeurs, thor.
J'aimerais savoir s'il existe de bonnes "compilation" du genre marvel deluxe que ce soit, marvel ou DC a me conseille tous super héros confondue.
J'attends vos proposition et merci de me prête attention, je vous remercie d'avance.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/10/2009, 21h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ouelcome.

Il y a quand même pas de DC dans ta liste!

Va voir là, tu devrais trouver ton bonheur:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24018

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/10/2009, 11h19
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Ou là : comicszone
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/10/2009, 19h05
iron iron est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 2
iron change la caisse du Fauve
Je compte m'attaquer à Civil War de Mark Millar et Steve Mc Niven et j'aimerais savoir si il faut avoir suivi quelque chose derrière ou est ce que je peut lire directement sans avoir à rattraper quelque chose?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/10/2009, 19h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par iron
Voir le message
Je compte m'attaquer à Civil War de Mark Millar et Steve Mc Niven et j'aimerais savoir si il faut avoir suivi quelque chose derrière ou est ce que je peut lire directement sans avoir à rattraper quelque chose?
Non, ça peut se lire directement.

A mon avis, tu n'es même pas obligé de lire les tie-in et tu peux rester sur la série principale...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/10/2009, 21h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mouais.
Je n'ai lu que le Civil War, et on sent bien qu'il se passe pas mal de trucs entre chaque numéro. Genre Spidey qui change 4 fois de costumes et 6 fois de camps on sait pas trop pourquoi.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/10/2009, 21h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que Amazing Spider-Man est le tie-in obligatoire (éventuellement prendre le story-arc précédent pour comprendre le raisonnement de Tony Stark). Après, Frontline apporte aussi mais à un degré moindre. Et rien que pour leur qualité, quelques épisodes de New Avengers ne font pas de mal (notamment celui sur Cage).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/10/2009, 21h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oulà, mais tu me fais penser que je n'ai pas que lu Civil War, j'ai lu 4 autres TP Tie-in.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !