Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7861  
Vieux 03/12/2021, 11h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
J'ai commencé La roue du temps sur Amazon Prime... la série étant renouvelée pour une nouvelle saison, j'étais assez curieux de découvrir cette saga de fantasy, à plus forte raison que les romans sont quand même très connus.

Après un épisode, j'hésite à poursuivre... on est très très très loin d'un Game of Thrones. C'est un début comme on en a déjà vu 1000 fois, avec des gamins adolescents sans charisme, des monstres en costume façon Hercule et Xena, et des effets spéciaux dignes d'une série d'il y a 10 ans. L'univers n'a rien d'original, les personnages non plus (Rosamund Pike a du se dire qu'elle allait jouer dans le nouveau Game of Thrones... bah c'est raté, même elle semble se demander ce qu'elle fait dans la série tant c'est mal joué). C'est assez dérangeant de découvrir ces adaptations, quand on n'a pas lu l’œuvre d'origine mais qu'on en a entendu parler depuis longtemps... ça m'avait déjà fait le même effet avec Shannara sur Netflix. The Witcher m'avait déçu mais restait quand même largement au-dessus à tous les niveaux... j'espère vraiment que la série Seigneur des Anneaux sera à la hauteur, car là, ça craint quand même pas mal.
J'ai vu que le 1er mais moi je m'attendais à un univers plus proche du Seigneur des Anneaux (ce qui est le cas) que de Game of Thrones. Par contre, je trouve ça largement au dessus de Shannara et The Witcher quand même (du moins au stade où j'en suis).
Réponse avec citation
  #7862  
Vieux 05/12/2021, 14h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'ai vu que le 1er mais moi je m'attendais à un univers plus proche du Seigneur des Anneaux (ce qui est le cas) que de Game of Thrones. Par contre, je trouve ça largement au dessus de Shannara et The Witcher quand même (du moins au stade où j'en suis).

En fait c'est moins en termes d'univers que de réalisation que ça me pose problème... sérieux, l'attaque du village, c'est vraiment cheap, que ce soit pour les costumes des méchants pas beaux (costumes traditionnels, pas de numérique), que des effets de magie utilisés par Rosamund Pike. Et les perso sans âme font que ça ressemble à n'importe quelle série maladroite où les héros sont des ados quoi... on verra si je poursuis, mais bon, ce premier épisode ne m'a pas convaincu.
Réponse avec citation
  #7863  
Vieux 16/12/2021, 08h49
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
“Y the last man“: déception. Pas sûr de finir la saison 1. De toute façon, il n’y aura pas de saison 2 a annoncé Mickey. Dommage, les comics méritaient mieux (mais je crois que la prod’ a souffert de la pandémie)
Meeerde, j'ai enfin réussi à accrocher ma femme à une série adaptée d'un bon comics et il n'y aura pas de saison 2 ???!
Faut vraiment que j'arrete de regarder des series qui viennent de commencer, quelle perte de temps...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #7864  
Vieux 26/12/2021, 12h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’étais passé à côté de Succession. Les excellents retours sur la S3 m’ont donné envie de m’y plonger. Bon, ça parle d’une famille riche et de leurs tourments, et ce n’est pas mon biotope favori mais bon c’est du HBO, essayons.

J’en suis donc au 4è de la première saison et c’est vrai que c’est bien écrit, joué, c’est riche (...) en points de vue. Bon, on a un peu l’impression à chaque épisode de plonger dans une piscine de requins. Personne n’est sympathique dans la nasse, mais je vais continuer à suivre. Une sorte de délectation morbide à voir tout le monde s’entre-dévorer...
Réponse avec citation
  #7865  
Vieux 27/12/2021, 11h04
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
On a laché à l'épisode 3 de la première saison, enfin plutôt, ma femme a laché et j'ai suivi le mouvement. C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir un perso pour rattraper l'autre. Mais comme toi, les retours sur la saison 3 me donne envie d'y replonger quand j'ai le temps, sans madame.
Réponse avec citation
  #7866  
Vieux 04/01/2022, 17h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour ceux qui suivent Dexter : New Blood, ne regardez pas le générique de fin de l'épisode 9 !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7867  
Vieux 04/01/2022, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai raté quoi?
J'ai regardé sur MyCanal en vf lundi et rien ne m'a interpelé. Scène additionnelle?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7868  
Vieux 04/01/2022, 18h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai raté quoi?
J'ai regardé sur MyCanal en vf lundi et rien ne m'a interpelé. Scène additionnelle?
Non mais un gros spoiler à éviter.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7869  
Vieux 04/01/2022, 19h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Cool.
Heureusement que j'avais super envie de faire pipi et que j'ai couru aux toilettes dès la fin de l'épisode !
Réponse avec citation
  #7870  
Vieux 05/01/2022, 11h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tiens ! Je me fais l'intégrale de Whiz Kids (les petits génies) et je ne me souvenais pas que l'épisode 3 était un crossover avec Simon et Simon. Cette autre série avait déjà des cross avec Magnum. Comme dans les années 80 l'ordre de diffusion des épisodes des séries américaines en France était un bordel sans nom, cette info m'avait échappé.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7871  
Vieux 06/01/2022, 07h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je suis entrain de mater mare of eastown
Et c’est vraiment formidable
Je le conseille à tous
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7872  
Vieux 06/01/2022, 09h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je suis entrain de mater mare of eastown
Et c’est vraiment formidable
Je le conseille à tous
Effectivement, un superbe série. Très bien de voir l'acteur qui jouait Pietro dans les X-Men dans un rôle plus sérieux (et il s'en sort très bien, d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #7873  
Vieux 11/01/2022, 15h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, ça se maintient bien Cobra Kaï. Saison 4, toujours aussi plaisante à suivre. Même si les ressorts sont un peu toujours les mêmes: untel passe de tel groupe à tel autre. Son pote fait l’inverse. La copine ne sait pas dans quel groupe aller. On rameute des vieilles madeleines piochées dans les flims Karaté Kid...
N’empêche, les acteurs sont bons, les combats, me semble-t-il, mieux chorégraphiés et investis que dans les saisons précédentes.
La S5 s’annonce épique.
Réponse avec citation
  #7874  
Vieux 11/01/2022, 18h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, ça se maintient bien Cobra Kaï. Saison 4, toujours aussi plaisante à suivre. Même si les ressorts sont un peu toujours les mêmes: untel passe de tel groupe à tel autre. Son pote fait l’inverse. La copine ne sait pas dans quel groupe aller. On rameute des vieilles madeleines piochées dans les flims Karaté Kid...
Effectivement, mais c'est tellement savoureux J'ai terminé la saison 4 cette nuit, et je me suis régalé. Ça reprend souvent les mêmes recettes, mais ça reste quand même tellement bien écrit, et l'humour fait souvent mouche ! Il y a de nouveaux venus dans cette saison, et ils apportent vraiment quelque chose !



S'il faut le préciser, je n'avais jamais vu un Karate Kid avant de me lancer dans Cobra Kaï... j'ai vu depuis les deux premiers, et commencé seulement le III. Clairement, Cobra Kaï reste une expérience assez unique ! Ca exploite vraiment bien les films tout en offrant aux nouveaux venus un visionnage des plus agréables. Et bon, c'est largement au-dessus des films en termes de qualité



Citation:
les combats, me semble-t-il, mieux chorégraphiés et investis que dans les saisons précédentes.
Je me suis fait la même réflexion, et c'est vraiment appréciable... car même si tu ne regardes pas Cobra Kaï pour les combats, c'est quand même plus sympa quand ça tabasse bien
Réponse avec citation
  #7875  
Vieux 12/01/2022, 08h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Selon vous, Dexter, c'est vraiment fini ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !