Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/06/2010, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Critiques VO Juin 2010

Brightest Day #3



Revelations
U]Writer[/U] : Geoff Johns & Pete Tomasi
Penciller : Ivan Reis, Patrick Gleason, Scott Clark, Joe Prado, Ardian Syaf
Inker : Vicente Cifuentes, David beaty, Mark Irwin
Colorist : Aspen’s MLT Peter Steigerwald, John Starr, Beth Solelo


Ok, je continue à chroniquer la série (sans garantie d'aller au bout néanmoins)…
Il faut dire que, pour le moment, le contenu me tient assez en haleine pour avoir la motivation nécessaire et suffisante de m’étendre en long et en large. Après un cliffhanger diablement appétissant pour ceux qui suivent les événements des sagas de Geoff Johns, j’ai hâte de savoir de quoi il en retourne réellement : alors à court, moyen ou long terme cette apparition ? Est-ce que cela sera expédié en 1 numéro ?
D’ailleurs, est-ce que cela va déterminer profondément l’impact de Deadman (et auquel cas livrer quelques révélations sur la trame principale)?
En effet, je continue de m’interroger sur les raisons des retours : actuellement, la série se borne à passer d’un protagoniste à un autre sans véritable liant (hormis ce point commun qu’est la résurrection). Vais-je enfin avoir un semblant de convergence comme le suggère le titre de l’épisode ou faut-il attendre le mois d’Août comme les sollicitations l’indiquent ce qui signifierait qu’il faudrait atteindre le tiers de la série (les intrigues ont intérêt çà rester intéressantes ou à le devenir comme celle de Firestorm)?
Pourtant, tout n’est pas rose dans la série. Déjà, il y a eu cette espèce de redondance entre Green Lantern #54 (la semaine dernière) et Brightest Day #2 qui m’a un peu irrité a posteriori : la répétition d’une même scène (au mot près !) m’a ramené à la période Countdown To Final Crisis (pas la meilleure comparaison possible) qui répétait ce que d’autres séries montraient…
Ensuite, ce qui me dérange le plus après 2 numéros est cette surexposition de violence (les « torts » sont partagés par Geoff Johns et Pete Tomasi) : évidemment, si les gens pensent qu’une titre intitulée Brightest Day allait uniquement s’intéresser aux lendemains qui chantent, c’est soit qu’ils sont crédules, soit qu’ils sont de mauvaise foi. C’est un peu comme s’il fallait résumer Batman R.I.P à l’absence de la mort de Bruce ou Secret Invasion qui n’avait de secrète que le nom. Il ne faut pas se focaliser sur voir la dénomination et voir au-delà.
Par contre, cela n’exonère pas la série de ce surplus d’hémoglobine étalé gratuitement. Aussi, est-ce que ce numéro va encore offrir une scène gore ou la pédale douce est (heureusement) de rigueur ? :hum2:
Sinon, au niveau du contenu, est-ce que Joe Prado réalise enfin quelque chose vu que je suis incapable de dire s’il a participé aux intérieurs depuis le début ? Est-ce qu’il y aura encore du très bon Ivan Reis (voire un peu plus que la dernière fois)?



Mouais, cet épisode est vraiment frustrant car il ne révèle quasiment rien sur le rôle des revenants : pour un épisode baptisé Revelations et doté d’une couverture posant la bonne question sur la raison du retour des personnages, c’est la portion très congrue…

Aussi, il ne faut pas attendre de ce numéro de savoir ce qui lie les personnages. Par contre, si Geoff Johns et Pete Tomasi ne veulent toujours indiquer pourquoi ils sont là, ils expliquent pourquoi ils ne sont pas revenus : quelle avancée significative…
Au moins, ils approfondissent la nature la nature des Black Lanterns et cela permet d’ajouter une corde émotionnelle à l’intrigue de Firestorm. A ce sujet, cette dernière semble définitivement s’orienter sur un mélange eau / huile qui va demander beaucoup d’énergie de la part des auteurs pour se mélanger et m’intéresser tant c’est chiant (et mal dessiné mais, pour cela, ils n’y peuvent rien).

C’est tout le contraire de celle dédiée au couple Hawkman / Hawkgirl qui s’accélère et délivre sa véritable direction : Geoff Johns évite heureusement la redite et cela m’intéresse tant il va redévelopper l’univers de Carter (et Katar ?).
Cette dernière et celle de Martian Manhunter sont les plus clairement établies mais elles ne bénéficient pas de beaucoup de pages (2 et 4 chacune) : c’est light mais elles arrivent néanmoins à progresser (ce qui veut implicitement dire que les autres disposant de plus de pages n’avancent guère…).
Déjà, la scène d’entrée si elle a titillé ma fibre fanboyesque, elle accouche « magistralement » d’une souris : à croire que c’était juste pour mentionner le fameux adversaire. Oh, il reviendra sur le tapis à un moment donné mais, au final, Deadman est toujours aussi largué et par ricochet le lecteur.
De même, la fameuse page avec la White Lantern est plus cryptique qu’autre chose : il faut espérer que Doug Mahnke ne le redessinera pas ce mois-ci…
Après, il y a Aquaman qui est un cas à part : il est la star du bouquin mais je sens que Geoff Johns ne maitrise pas encore le personnage et encore moins Mera. Enfin, je dis ceci car la scène de la semaine semble écarter certains échanges aperçus entre les amoureux lors de l’arc Search Of Aquaman tiré de l’excellent run de Joe Kelly sur JLA (jetez-vous dessus si vous ne l’avez jamais lu). Par contre, si j’occulte ceci, il semble que Geoff Johns va s’intéresser par la belle.

Bon, tout n’est pas mauvais : si les révélations n’ont pas encore entamé leur chapitre, les auteurs continuent de mettre les formes. Le rythme s’installe pour chaque intrigue (avec des fortunes diverses) sans qu’il y en ait une qui soit oubliée.
En plus, il n’y a pas de scène sanguinolente : comme quoi, c’est possible et il faut que cela dure (du style jusqu’à ce que j’oublie de mentionner leur absence…).
Seulement, je continue de dire qu’il faut se lâcher !

Si le scénario a toujours bloqué le cul entre 2 chaises, le dessin continue sur sa lancée.
Si Joe Prado est toujours bizarrement coché dans la case artiste alors qu’il ne fait rien (ou alors il aide Ivan Reis quelque part), Scott Clark est définitivement le maillon faible de l’équipe : je ne suis pas encore à un point où je suis habitué à son style Image…
Heureusement qu’Ivan Reis (plus de pages que la dernière fois mais au final je n’ai pas 22 pages mensuelles de mon chouchou et j’espère qu’il dessine autre chose à côté sinon il va s’installer dans un confort à la Kubert avec le danger de ne pas pouvoir revenir en arrière…), Patrick Gleason et Ardian Syaf sont toujours aussi complets : la double page de la scène d’ouverture est aussi puissante que sans retombées au final (c’est dire si elle est jolie) et Ivan reis avait déjà prouvé lors de Blackest Night qu’il appréciait ce genre de mise en scène.
Ardian Syaf entame sa double casquette Green Lantern Corps / Brightest Day : il ne fait que 4 pages mais elles valent le détour. S’il ne contente ce petit nombre, il ne devrait pas voir de mal à gérer les 2 fronts surtout s’il garde Vicente Cifuentes à ses côtés.
D’ailleurs, avec faible nombre de pages par semaine, je ne comprends pas pourquoi Patrick Gleason est aussi peu exposé après sa formidable prestation sur Green Lantern Corps : il n’a pas dû faire plus de 10 pages sur 3 numéros. Un autre projet en parallèle (même remarque que pour Ivan Reis en fait)?
Pour la couverture de David Finch, j’ai du mal avec le visage de Mera trop fin sinon c’est sans plus.

C’est le moins bon numéro de Brightest Day (surtout par rapport aux promesses non tenues) et je n’ai pas envie que ça dure…

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/06/2010, 21h14
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
le problem est d'avoir plus de numero que pour blackest night, donc il faut distiller un peu l'histoire peut etre.

sinon c'est vrai que le cote revelation sans revelation.......


bon ok, j'ai pas encore ce numero, mais je peut patienter avant de l'avoir. contrairement a d'autre serie (GL, GLC)

courage, il y aura plus d'action, ou de revelation dans le prochain numero.
faut l'esperer
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/06/2010, 12h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien moi qui hésitait déjà à continuer le titre, tu me donne pas envie de le prendre en disant que c'est le moins bon numéro.

Surtout quand je pense au retomber des deux autres hébdos.
52 nous apprenait l'existence de 52 terre parallèle. Depuis à Part Batman devant un écran se rendant compte de se fait juste après dans JLA rien ... Nada pas même le CSA ! Donc un peu foutage de gueule.
Countdown to final crisis n'avait pas du tout mit en place la crise final et rayer de la carte par les scénariste, le prouve la présence de captain atom dans génération lost sans explications (Au mieux encore une histoire de clone du futur d'une terre parallèle - Vive Fredd avec 2D )
Donc moi sa sens le sapin et limite je m'intéresserait au dernier numéro si y'a une retomber quelque part. De toute manière les persos ressuscités que je préfère sont absent du titre (Jade, et Maxwell lord)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/06/2010, 12h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Captain Atom, cela a été expliqué en back-up d'Action Comics depuis des mois.

Même si cet épisode m'a déçu (en rapport avec les promesses), je n'ai jamais dit que Brightest Day ne valait pas le coup (il y a tout pour te faire revenir à chaque numéro), c'est juste que je veux que le cœur du sujet soit abordé assez vite et non au tiers de la série.

Surtout que Johns + Tomasi + Reis + Gleason + Syaf, c'est immanquable!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/06/2010, 12h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu peux me dire ce que la back up racconte ?

Moi je n'ai été emballé que par le numéro 0 et donc je pensais laisser une dernière chance avec le 3 mais là pas trop d'envie.
En plus si c'est un passage sur Tanagar qui ressemble à l'arc du retour de Hawkman dans JSA de Gohn ont verra pas de truc intéressant.
Limite moi je lui ferais rencontrer les deux lanterns de ce secteur
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/06/2010, 13h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, elle raconte comment il est redevenu Captain Atom après avoir été Monarch tout simplement (une petite amnésie fort utile).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/06/2010, 16h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sight ! L'amnésie bien sur ! Sight !
Bon pas de news pour moi aujourd'hui. Double dose la semaine prochaine !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/06/2010, 21h03
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
J'aime toujours autant Brightest Day.
Les dessins sont encore excellents ce mois-ci (Syaf est même meilleur que sur GLC) et le scénario suit son bonhomme de chemin.
Pour l'instant le manque d'info ne me chagrine pas plus que ça. C'était évident que le gros mystère de la mini n'allait pas être révélé avant un bon tiers voire la moitié.
Weekly de qualité donc, même si pour le moment c'est un poil en dessous de 52 (mais cela tient aussi au fait que je l'ai lu en VF, 4 par 4, d'où la disparition de cette sensation de trop peu).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/06/2010, 10h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
La venue de l’Heroïc Age signifie le retour sur le devant de la scène après une longue traversée du désert de Hawkeye & Mockingbird (et apparemment aussi d’une future overdose de vampires… mais ça c’est pour plus tard…), et en fan de l’archer violet je ne pouvait pas me permettre de louper le premier épisode de leur série !

Ce premier numéro place Hawkeye énormément sur le devant de la scène (en même temps, vu que c’est pour lui principalement que j’ai acheté le numéro, je ne vais pas me plaindre ! ). Le couple poursuit une bande de malfrats, Hawkeye montre que ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas utilisé son arc qu’il a envie de balancer toutes les flèches possibles et imaginables qu’il transporte, le méchant est révélé, et s’ensuit beaucoup de pages de présentation du background et des intrigues secondaires.

La poursuite :
Très bien rythmée, très fun, et 0% réaliste, elle permet de se mettre tout de suite dans le bain. Elle n’apporte pas grand-chose à l’histoire, mais permet de retrouver nos personnages au cœur de l’action, et soyons franc tout un épisode juste avec cette poursuite nous aurait fait plaisir du moment qu’il y ait des flèches de partout et des bonnes répliques !
Mais l’épisode ne s’arrête pas là !

Le méchant :
Là par contre, je suis légèrement plus mitigé… ennemi emblématique de Hawkeye & Mockingbird, il est loin d’être charismatique, et son potentiel de menace est pour le moment au niveau des pâquerettes (le second méchant, j’en parle dans le paragraphe suivant).
A sa décharge, il est néanmoins un méchant peu utilisé, ce qui facilite la possible transformation du personnage pour en faire un méchant plus convaincant. Il faudra voir par la suite, donc !

le background et les intrigues secondaires :
Le duo travaillant avec une agence d’espionnage, ils ne sont pas les seuls sur le coup : ils ont toute une équipe derrière eux, dont 3 membres sur 4 ne sont présents que sur une seule case de l’épisode. Il faudra voir s’ils seront développés par la suite, mais pour le moment ils sont assez transparents.
Mockingbird oblige, les auteurs expriment le besoin de ressortir le Phantom Rider du placard, parce qu’il a une énorme part de responsabilité dans les problèmes du couple. L’idée est intéressante, mais son exécution est pour le moment peu convaincante. A suivre donc, pour ça aussi…
Le couple a ses secrets, et les intrigues secondaires sont là pour les développer. Et si elles ne sont pas franchement originales, elles ont pour mérite d’être intrigantes, et peuvent permettre de faire évoluer les rapports qu’ont les deux protagonistes entre eux.

Le duo en lui-même :
Hawkeye est l’un de mes personnages préférés (avec Cyclope et Spider-Man, si vous voulez tout savoir ), alors je suis ravi de le retrouver correctement utilisé. Aucune surprise de ce coté, c’est une grande gueule quelque peu tête brulée et très optimiste qui utilise ses flèches spéciales à tout venant.
Mockingbird, quant à elle, est beaucoup plus effacée dans ce premier épisode. Elle n‘est pas accessoire ni figurante, elle a son utilité, mais Clint tire d’avantage la couverture à lui. Elle arrive toutefois à avoir son propre caractère, et à ne pas être juste la sidekick de l’archer.
Le couple qu’ils forment est très bon. J’avais quelque peu oublié la période des West Coast Avengers, et cet épisode m’a rappelé à quel point ils vont bien ensemble. Donc oui, c’est un effet nostalgique et un petit retour en arrière, mais ça fonctionne très bien et il ne faut pas s’en plaindre.


/ 20, parce que je serai totalement partial si je mettais une note à cet épisode
Un très bon début de série, qui pose les bases et qui utilise correctement les personnages. Pour les fans de Hawkeye & Mockingbird, cette série est une réussite. Pour les autres, achetez quand même, comme ça la série continuera !
L’épisode n’est toutefois pas exempt de défauts, notamment au niveau des méchants peu convaincants et du Phantom Rider qui fait pour l’instant office de passage forcé… mais j’espère que ça va s’arranger par la suite !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/06/2010, 10h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu sais même un personnage marqué ridicule (docteur Light) à évolué en un seul run et est devenu une des pires crasses de son univers ! Donc wait and see !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/06/2010, 11h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est effectivement ce que je me dis.
L'avantage avec les seconds couteaux, c'est qu'ils sont beaucoup plus faciles à modifier et à rendre intéressants que les grosses pointures, où les éditeurs piquent des crises dès qu'ils perdent ne serait-ce qu'un cheveu...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/06/2010, 11h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Lu enfin le premier Avengers: étrange mélange d'old school et de bendisserie.

Normalement, ça devrait donc plaire à tout le monde (concerné), mais connaissant la capacité galactussienne à la chougnerie des écrivains d'internet, on peut imaginer le contraire.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/06/2010, 12h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Lu enfin le premier Avengers: étrange mélange d'old school et de bendisserie.

Normalement, ça devrait donc plaire à tout le monde (concerné), mais connaissant la capacité galactussienne à la chougnerie des écrivains d'internet, on peut imaginer le contraire.
Ben c'est vrai qu'il réussit son coup, j'avais peur... Et j'ai trouvé ça fun... Bon après j'en sais rien si tout le monde est bien dans son personnage par rapport aux vengeurs de 1983... Mais ça marche.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2010, 12h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La petite anthologie (en 4 n°s) Age of Heroes # 1:

Curieux. 4 histoires, donc chacune est plus courte ... et quasiment meilleure que la précédente. Slott et Cornell > Busiek et Remender.
Très bons dessineux cela dit. ^^

Serait parfait à 2.99.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2010, 14h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Grâce à notre ami Galactus (ze last sarkoboy of ze forum ), j'ai lu plus vite que prévu .... Galacta.

N'ayons pas peur des mots : pour un one-shot que l'on aurait pu assimiler à un What if humoristique, c'est très bon.
Encore du grand Warren (savez-vous, hostie, que Paquette, pendant sa dédicace, m'a aidé à vendre Empowered à un chanceux? ) qui utilise à fond la continuité de l'univers Marvel tout en restant complètement humain, et en plus c'est pas mal graphiquement.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !