Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 03/05/2007, 15h24
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Cyclopebox sort du corps de M Mehdi
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 03/05/2007, 16h44
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
sinon,pour Ben Wawa et les autres qui se demandent,Cyclope est issu des figurines données par panono avec le ultimate Spider maman du mois.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 03/05/2007, 17h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0

TROP FORT CE CYCLOPE...
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 11/05/2007, 22h32
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Il pleut.
Les gouttes s'écrasent sur ma fenêtre. Le temps est a l'image de mon humeur. Maussade. Sombre.
La pluie a commencé pour moi Dimanche dernier, pour des raisons que tout le monde connait.
C'est la democratie, evidemment, et me voila obligé d'accepter un président qui représente tout ce que je détéste.
Le pouvoir de l'argent, les magouilles, la sectarisation, la repression.

Ainsi, j'ai l'impression, bien que je la sache erronnée, d'une France coupée en 2.
D'un coté les personnes aisées et les gens qui ont peur, de l'autre, la France des quartiers et de la jeunesse populaire.
Une jeunesse abandonnée.
J'en fais partie.
Ainsi, toutes ces voitures brulées au moment des émeutes, tous ces mouvements au moment des CPE, tout cela n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau.
On ne nous entend pas.
On nous coupe. Nous ghettoise. Nous voila dans un monde ou le président de notre beau pays va renvoyer nos parents chez eux car ils n'ont pas de papiers.
Un pays ou le président va refuser que mon frère me rejoigne car il ne parlera pas suffisamment bien le Francais.
Un pays ou la police va servir de tampon entre la révolte des jeunes et le monde des gens aisés.
Ce pays c'est chez moi, et je ne peux l'accepter.
Mais que faire, la France a choisi, le peuple a parlé, la sentence est tombée.
Que faire,maintenant ?

Bloquer des facs pour des choses a venir enleve toute credibilité aux futures contestations.
Bruler des voitures n'apportera que des pleurs a nos mères, a nos frères, qui ne pourront pas demain aller travailler.
Que faire maintenant pour etre entendu?
Les elections sont perdues.

La tristesse s'est emparée de moi comme jamais, je ne sais plus quoi faire.
S'engager politiquement?
Le PS est encore empétré dans des batailles de pouvoir entre hommes et femmes qui ne voient plus que leur réussite. La classe ouvriere ne croit plus en eux, mais eux ne s'en soucient guère. Ils ont fait 47%, disent-ils, plutot que de relever qu'ils ont encore perdu face a une droite de plus en plus extreme.
C'est plus ou mons pareil chez l'UDF. On se gargarise d'un "bon score". Mais pourquoi?

Que nous reste-t-il pour nous exprimer,nous, jeunes habitants de notre beau quartier?
Rien, ou si peu. Le travail se fait rare,l'école se fait loin, on prefere oublier en fumant des joints.
Mais ca ne mene a rien.
Rien du tout.
Au cours de ma jeune existence j'ai vu des amis sombrer totalement, disparaissant totalement dans le coté obscur de la vie.
J'ai vu des gens survivant a peine dans les rues d'une ville juste grace a la générosité de quelques uns.
Et rien ne s'arrange. La pauvreté gagne du terrain.
Beaucoup d'entre nous n'ont rien,ou si peu, quand on retourne nos poches, la poussiere nous pique les yeux.

Ceux d'entre nous qui ont eu la force, le courage, et le talent, nous ont quitté.
Ils vivent parmis les gens aisés.
De l'autre coté de la barrière.
Cette barrière invisible, mais pourtant tellement oppressante.
Tout le monde veut la franchir. Mais dans un sens uniquement.
Alors certains s'y essaient, avec plus ou moins de réussite, beaucoup ne voient pas que la voie du succès passe par les cahiers.
Et c'est l'echec.
Combien d'existence gachées? De destins oubliés?
J'ai envie de croire en un monde meilleur, ou l'on ne me regarderait pas etrangement car je suis jeune, arabe et casqueté.
J'ai envie de croire en un monde meilleur, ou la police serait tout le temps notre ami, notre grande soeur, nous remettant sur le droit chemin au besoin.
J'ai envie de croire en un monde meilleur, ou le racisme, l'extremisme et la pauvreté n'existerait pas.
Ce n'est pas encore pendant ces 5 ans que ce monde viendra.
Je doute même de le voir de mon vivant.
Mon coeur pleure, et du ciel, se joignent a moi les éléments.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/05/2007, 22h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tout simplement bravo. Un texte très émouvant et juste.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/05/2007, 22h50
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Non mais vous croyez vraiment que Sarkozy ne va rester président que 5 ans ..?
Sinon, ouais, pas mal.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 12/05/2007, 02h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Ainsi, j'ai l'impression, bien que je la sache erronnée, d'une France coupée en 2.
D'un coté les personnes aisées et les gens qui ont peur, de l'autre, la France des quartiers et de la jeunesse populaire.
c'est une honte monsieur, il existe aussi des quartiers pour riches!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 14/05/2007, 08h25
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve


c'est beau comme le jambon / purée du soir, a partir du 15 du moi....
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 31/05/2007, 21h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Bloquer des facs pour des choses a venir enleve toute credibilité aux futures contestations.
Bruler des voitures n'apportera que des pleurs a nos mères, a nos frères, qui ne pourront pas demain aller travailler.
Que faire maintenant pour etre entendu?
Je dirais: brûler la Bourse.
Les yachts.
Les stations de ski où il reste de la neige..
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 31/05/2007, 22h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est une revolution?

Non, Sire, c'est une revolte.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 31/05/2007, 22h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Brûler de la neige?

...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 31/05/2007, 22h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
elle est carbonique la neige, pas carbonisée
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 31/05/2007, 22h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Chut, Coward.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 23/06/2007, 10h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est l'été les oiseaux chantent, il fait chaud, et Mr Mehdi estive...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/07/2007, 13h55
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
5 ans après: La fête du cinéma de Mr Mehdi

Comme chaque année, Monsieur Mehdi s'est rendu à la fête du cinéma.
Une fête fabuleuse, fantastique, une vraie plongée dans le monde du 7ème, 8ème ou 9 ème art, on s'en fout, qui permet une vraie analyse sociologique des films.
Analyse que, gracieusement, je consents à vous faire partager.
Commencons par le Dimanche.
Et par les "gros films"

Shrek 3
Shrek 3 est super, il te permet d'approcher le gamin chaint à moins d'un mètre.
Tu peux ainsi lui filer des claques dans sa gueule de chiard quand il fait chier, le faire taire à grand coup de genou dans son siège vu sa proximité.
Pas de problèmes avec sa mère, vu qu'elle est absorbée dans le film, sans se rendre compte qu'elle a deja entendu toutes les blagues de ce dernier dans les 2 opus précédents.
Une bonne éxpérience de départ.

On enchaine avec Océan 's Eleven, oui, car ca fait 3 fois qu'ils font le même film et nous prennent pour des cons.La, le marmot n'est plus dans la salle, tu as affaire à des bandes de jeunes rebelles qui écoutent surement Rafaél ou Carla Bruni, le tout en maudissant leurs parents de leur avoir filé que 800 euros pour les 3 jours de la fête du cinéma.
Bon,il faut repérer rapidement les puff qui gloussent à chaque apparition de Brad Pute pour les eliminer rapidement à coup de sniper de papier humide dans les pailles du méga coca pour etre tranquille et se dire que putiant,les mecs c'est quand meme des sacrés acteurs.

Pour finir le premier jour, Death Proof, le moins interressant du point de vue sociologique, car étant donné que la diffusion est en VOSTF, les gens présents sont cool, portent des T shirt de NERD,voire de Geek, voire les 2,le tout sur une ambiance de bonne humeur et du respect de l'autre qui finit dans les applaudissements à la fin de ce qui restera pour moi mon film de référence de l'année.

Le second jour, changement de cinéma, et d'ambiance.
On débute par... la colline a des yeux 2, ou tu retrouves avec plaisir la joie du jeté de glacon sur les petits foius rebelles qui telephonent pendant le film,en plein moment de suspens trop prenant, car ce film est tres tres tres tres prenant,moi personnelement,il m'a pris les couilles.
De la merde pour ados,meme la colline a surement caché ses yeux pour eviter de voire cette merde.

J'ai voulu me laver les yeux avec un retour à Death Proof, sauf qu'au nouveau cinéma, c'était le boulevard de la mort qui était diffusé, et que j'avais vraiment l'impression que c'était pas le meme film.

Pour bien me remettre de tout ca,je suis allé voir la faille, dans une salle peuplée d'adultes à lunettes qui lisent pendant les bandes annonces de FF2 (quelle Hérésie!!), et après avoir découvert le point faible de Hopkins au bout de 45 secondes,j'ai profité pour faire une longue sieste devant ce film cousu de fil blanc.

J'ai terminé ma journée devant Zodiac, avec à peu près le meme public que ci-dessus, mais la cette fois un vrai bon film,avec en plus le bonus Emergency Room's addicted: Anthony Edwards et une autre qui a fait partie du casting de la serie au départ.

Le troisieme jour, bah il me restait pas grand chose à voir.
Pour soutenir Mickael Youn, j'ai acheté 2 places pour Héros, pensant voir une cheerleader copuler avec un mec à meche mal placée, mais je ne le saurais pas,car je n'y suis finalement pas allé.

J'attendrais le dvd, et surtout la prochaine fete du cinéma pour juger de l'évolution de notre société.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !