Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/03/2004, 19h29
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/03/2004, 19h54
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
New Xmen : Episode charniere qui aura des repercussions jusqu'au 150 (et meme au dela ;D). Baroud d'honneur pour un Quitely de grande classe.

Uncanny Xmen : episode charniere qui aura...non là je deconne. Meme Asamiya n'y croit pas c dire.

Xmen Unlimited : scenario brouillon, Pop Mhan pas inspiré pour un sous. Dispensable.

Soldier X : scenario et dessin "mature". Un cocktail detonant pour une serie qui ne l'est pas moins. Et le resumé est vraiment tres drole.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/03/2004, 22h57
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
new xmen: j'ai adoré cet épisode grace aux dessins géniaux de quitely. et surtout parce que c la fin de cette arc avec les eleves rebelles. tous ca aura été long pour pas grand chose. 20/20 pour le nouveau look de wolvie. merci quitely de ne plus nous infuser ces satanées houpettes de cheveux. ca d'un lassant...

uncanny; chiant d'un bout a l'autre. meme amisaya bacle ses dessins

alpha: dans la serie "je sert a rien je suis un bouche trou"...

cable: je lis meme plus, je trouve les dessins de plus en plus laid (c mon gout: pas la peine de me refaire un laius d'insulte sur le sens de la beauté lol)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/03/2004, 23h05
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
NXM: tout ça pour ça?! L'émeute n'est qu'un pétard mouillé, malgré la mort d'une des quintuplées... Certes, beaucoup d'éléments se mettent en place, mais on a l'impression que MORISSON rallonge la sauce. QUITELY est impec', mais WOLVERINE est totalement ridicule avec sa barbichette!!! Son aspect du premier arc était plus adapté au perso... Enfin, un a-suivre basé sur le côté "oap" de la série, ça fait un peu léger...

UNCANNY: en parlant de soap, en revoilà, et du bien sirupeux, voire dégouliannt. Un arc vraiment pas bon, limite à balancer... A vite oublier...

XM UNLIMITED: acceptable, sans être indispensable...

SOLDIER X: je n'arrive pas à m'y mettre. J'ignore si je loupe qqchose, mais ça m'empêche pas de dormir...

Vivement le prochain bouleversement RELOAD...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/03/2004, 09h42
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Pour la barbiche de Wolverine, faut demander aux responsables Marvel qui ont décidé d'harmoniser les aspects de Wolverine et Ultimate Wolverine pour contenter les publicitaires (comment faire une pub avec 2 visions d'un même personnage?).

Uncanny est tout bonnement ignoble dans la lignée de l'épisode du mois dernier. Non seulement Warren découvre un nouveau pouvoir mais en plus il est obligé de dénuder Paige pour la sauver. Mais bien sûr Chuck! Le jour où ce gars arrivera à ne pas faire passer ses fantasmes lubriques sur le titre, on me rappellera!

Unlimited relativement nul aussi (surtout la fin) et complètement dispensable. Un mauvais bouche trou. Mais les fans de continuité seront heureux, le nouveau pouvoir de Warren y est très utile. C'est scénarisé par? Austen? Quelle surprise...

Soldier X. C'est beau! Et je suis dégouté de ne pas connaître la fin de cet arc car j'arrête là la revue Xmen en vf. J'espère lire l'épisode suivant de quelque façon que ce soit.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/03/2004, 07h58
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par charles
Pour la barbiche de Wolverine, faut demander aux responsables Marvel qui ont décidé d'harmoniser les aspects de Wolverine et Ultimate Wolverine pour contenter les publicitaires (comment faire une pub avec 2 visions d'un même personnage?).
Ben alors, comment ils vont rendre le FURY de l'univers classqieu noir?
Il va encore falloir modifier l'armure d'Iron Man...
Adieu le Bouffon Vert dans son pyjama vert et orange! Bonjour le Bouffon Vert génétiquement modifié...! (j'en connais un qui risque de pas aimer... )

Sachant qu'il s'agit de 2 univers distincts, tout rapprochement dans la durée fait perdre à chacun ses spécificités. L'Ultimate Wolverine avec barbichette le faisait, parce que c'était un "nouveau" perso... mais le Wolverine classique qui s'y met, je trouve ça ridicule (l'habitude...). Autant la perte de sa coupe de cheveux qui tenait on ne sait comment (au moins trois pots de Studio Line par jour...) ne m'a pas dérangé, autant là, je trouve ça moche...
M'enfin, ça va pas non plus révolutionner le comics. Donc...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/03/2004, 09h30
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Ouais mais tu retrouveras rarement Fury sur un paquet de céréales alors que Wolvie...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/03/2004, 09h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par charles
Pour la barbiche de Wolverine, faut demander aux responsables Marvel qui ont décidé d'harmoniser les aspects de Wolverine et Ultimate Wolverine pour contenter les publicitaires (comment faire une pub avec 2 visions d'un même personnage?).
Mouais... Sauf que Wolverine dans Ultimate X-Men, dessiné par Finch n'a plus de barbichette...
On se retrouve avec un Wolverine "classique" actuel qui ressemble au "Ultimate" d'avant et un "Ultimate" actuel qui ressemble au "classique" d'avant... décidément c'est pas facile la vie d'un fan qui fait attention à tous les détails...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/03/2004, 14h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j arrete car a part les dessins de kordey et certains arc de new c catastrophique

c quoi le prochain arc de new?(pour les tpbs)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/03/2004, 14h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mallrat
j arrete car a part les dessins de kordey et certains arc de new c catastrophique

c quoi le prochain arc de new?(pour les tpbs)
Murder at the mansion, dessiné par Phil Jimenez (139-141)
Ensuite Assault on Weapon Plus, dessiné par Chris Bachalo (142-145)
Puis Planet X, dessiné aussi par Jimenez (146-150)
Enfin Here comes tomorrow, avec Marc Silvestri (151-154)
Après, welcome Chuck Austen!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/03/2004, 14h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les tpbs sont par arc?
que vaut assault?(par rapport aux arcs precedents)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/03/2004, 14h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
les tpbs sont par arc?
que vaut assault?(par rapport aux arcs precedents)
assault voit le retour de fantomex et la prochaine mort d'un xman!!!

si tu prend s assault tu es presque obligé de prendre planet X!!! et si tu prends planete X tu voudra savoir ce que devient le xmen qui meurt
qui y apparaitra alors.... achéte meurtre au manoir qaund même!!!!!

Assault est déssiné par BACHALO et sa vaut tout les tp!!!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/03/2004, 14h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mince j ai oublie murder
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/03/2004, 15h24
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
de rien ca aurai été dommage de passé sur les dessins de jimenez quand même!!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/03/2004, 15h38
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Le tpb Assault on Weapon Plus comporte Murder at the Mansion.

Mallrat, on arrête Xmen et Spiderman en même temps! C'est beau.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !