Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8926  
Vieux 26/09/2009, 11h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai ressorti quelques vieux Mickey-Parade des années 60-70 cette nuit avec des histoires signées Bottaro (entre autres) et je me dis que tous ces dessinateurs italiens avaient vraiment la super classe !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #8927  
Vieux 26/09/2009, 14h16
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
[B]Powerless [/B](marvel)

Bien sympa ce TPB, une histoire interessante qui parle de la vie quotidienne, j'aime bien voir ces personnages qu'on connait en tant que héros etre sans pouvoir dans notre monde et voir les choix qu'ils font. j'ai particulièrement apprécié l'histoire de Peter et Matt (un peu moins celle de Logan).

Je conseille pour ceux qui ne connaissent pas.

petite parodie de Bendis avec le passage chez le psy :D
  #8928  
Vieux 26/09/2009, 14h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le psy serait moins Bendis que Uatu, non?
  #8929  
Vieux 26/09/2009, 14h25
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Oui mais je parlais d'un patient qui s'appelle Brian juste avant que peter arrive vers la fin.

il s'appelle Brian et parle qu'il écrit des choses comme Jinx :D
  #8930  
Vieux 26/09/2009, 14h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah je ne m'en souvenais pas. Je m'a gourré de chauve.
  #8931  
Vieux 26/09/2009, 14h37
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
effectivement le chauve avec la moustache (le psy) m'a fait penser au heros de Breaking Bad pendant toute la lecture ! :D
  #8932  
Vieux 26/09/2009, 22h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai fini de lire l'omnibus : [I][B]La mort de Superman.[/B][/I]
En définitif je suis surpris, c'est une bonne histoire des années 90, qui a assez bien vieilli. L'importance de Superman comme icône de DC est très justement pointée tout au long de la trentaine de chapitres que composent la saga.
A mon sens c'est bien mieux réussi - dans le même genre - que [I]la saga du clone[/I].

Après je ne sais pas ce qu'en pensent les lecteurs (et les connaisseurs) de l'univers [I]DC[/I]. D'ailleurs, à l'image de la saga de Spider-Man cité plus haut, cette histoire est-elle passée sous silence dans la continuité actuelle?
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #8933  
Vieux 26/09/2009, 22h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah non du tout, la mort de Superman est même fortement évoquée dans Blackest night car l'anniversaire de sa mort est devenu la date où l'on commémore les héros tombés.
  #8934  
Vieux 27/09/2009, 11h14
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
J'ai lu également la mort de superman il n'y a pas si longtemps mais j'ai pas vraiment été emballé. de bons passages et de moins bon et toute la partie avec les autres superman ne m'a pas vraiment fait accrocher, j'ai trouver cette partie tres longue en plus.

Lu le semic book [B]Jour de Deuil[/B] ce matin et j'ai pas vraiment accroché mais ça se laisse lire. ça se concentre plus sur les autres mort que celle de superman.

Je pense que j'ai du mal avec le personnage de superman tout simplement...
  #8935  
Vieux 27/09/2009, 16h08
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
[B]Batman : Harvest Breed [/B]

ça se lit plutôt bien et vite mais la conclusion est trop bâclé je trouve, tout arrive trop vite sur la fin.

les peintures sont plutôt sympa mais on aurait pu faire mieux coté scénar, dommage.
  #8936  
Vieux 27/09/2009, 17h04
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Spider-Man HS 26 : [B]Spider-Man / Red Sonja[/B]

Mouais, c'est pas terrible tout ça ! une petite histoire classique qui se laisse lire, tout est bien qui finit bien quoi.

je connais pas du tout le personnage de Red Sonja mais ça m'a pas donné envie plus que ça...
  #8937  
Vieux 28/09/2009, 08h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les couvs immondes donnaient déjà une bonne indication.. ;)
  #8938  
Vieux 28/09/2009, 08h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
je lis Scott Pilgrim.

C'est Blankets avec une guitare electrique

nuff said ;)
  #8939  
Vieux 28/09/2009, 10h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai lu le brave and the bold 26 de rozum et hampton.
mignon rigolo si ça peut donner envie de lire l'excellente série XOMBI ça serait bien.

SInon le hero initiative de IDWvaec du chaykin un peu anecdotique des histoires mignonnes et un peu tristes des fois et des jolis pinup de wagner, campbell et adams (dont 3 recrétaions marvel)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #8940  
Vieux 28/09/2009, 10h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=gourvy;961105]je lis Scott Pilgrim.

C'est Blankets avec une guitare electrique

[/QUOTE]

Et sans le dégueulis de religiosité et de mièvrerie.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Hier 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !