Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3391  
Vieux 11/09/2007, 16h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
D'un autre coté, comment aurait-il pu en être autrement.. :huhu:
  #3392  
Vieux 12/09/2007, 11h50
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
j'ai commencé la lecture des 18 premiers numeros de Runaways

Je trouve cela trés bien

Franchement, comment je suis passé à coté à leur sortie ?:huhu:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #3393  
Vieux 12/09/2007, 14h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bouohouhou!! :D
  #3394  
Vieux 13/09/2007, 19h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai vraiment ramé péniblement pour lire jusqu'au bout le Tom Strong de Panini.
J'étais pourtant un inconditionnel de cette série du temps de Spark et de Semic mais là, ça fonctionne plus du tout pour moi.
J'aurai du étaler ma lecture avec un épisode par mois plutôt que de tout m'enfiler d'un coup au risque de saturer vite fait.
Pour ma part Tom Strong a plus de force en single qu'en TPB.
Je retenterai quand même l'expérience dans quelques mois...
  #3395  
Vieux 13/09/2007, 19h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben justement je lis les Ultimates vol 1 et 2 + Annuals, et j'adore !
__________________
Mon site (qui date )
  #3396  
Vieux 13/09/2007, 19h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
- [B]Walking Dead #40:[/B]
Bon numéro. C'est numéro un peu plus "calme" que d'habitude. Les survivants ont le temps de souffler un peu. Mais connaissant Kirkman, les emmerdes vont probablement revenir dans le prochain numéro!

- [B]Invincible #43:
[/B]Très bon numéro où Mark doit faire des choix. On voit également un des nouveaux personnages qui prend conscience de quelque chose qui va probablement changer sa vie. Le cliff' est très bon. En effet, on y voit un personnage faire une certaine déclaration. Ce comportement est vraiment très surprenant venant de ce personnage. Vivement la suite!!!

Enfin, je suis en cours de lecture de [B]Strangers in Paradise Pocket book 4[/B]. J'ai lu à peu près 1/4 du bouquin et c'est du bon. Par contre, petit bémol: il y a par moments (ça reste très rare) des passages où je dois attendre 2-3 pages pour voir à quelle époque nous sommes et qui parlent.
Mais à part ça, c'est excellent. L'histoire est prenante.
  #3397  
Vieux 13/09/2007, 23h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens, je viens de recevoir FF/Iron Man: Big in Japan de Wells et Fisher. Du coup je le dévore, ça n'est pas forcément ce que j'ai vu de mieux de Fisher mais en tout cas c'est absolument dingue comme boulot !!!!
Ah la la la, quelle perte quand même ! :'(
__________________
Mon site (qui date )
  #3398  
Vieux 14/09/2007, 01h35
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ouais :(

Faut encore que je me lise son Green Lantern que j'ai récupéré il y a quelques temps. Je l'ai juste feuilleté pour l'instant, mais il y a des choses de toute beauté là dedans aussi.
  #3399  
Vieux 14/09/2007, 01h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais c'est vraiment un excellent GN ! Bon je viens de finir le FF, je n'ai pas forcément tout panné, a la fin ils vont très loin dans leur délire et du coup on a le sentiment qu'ils vont en roue libre, je reste quand meme sur ma position, pour moi les meilleurs Fisher c'est "Tokyo Pop" et "Will World" (de toute façon j'aime tout ce qu'il a fait, mais si j'avais a donner une préférence ca serait ça !), le Flash est pas mal, les Doom Patrol aussi etc.
Bref une lecture étrange en fin de compte même si jouissve dans bien des planches ! (Iron Man avec un bonnet c'est pas mal tiens !)
__________________
Mon site (qui date )
  #3400  
Vieux 14/09/2007, 17h45
Avatar de Everlast
Everlast Everlast est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Albanie
Messages: 36
Everlast change la caisse du Fauve
[quote=john_constantine;674022]Tu lis quoi déjà en ce moment ? :D[/quote]

Désolé pour ce flood malencontreux, ma souris a dérappé
  #3401  
Vieux 14/09/2007, 18h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[B]Lettres à Picasso (1927-1970) [/B]par Salvador Dali.

Pas vraiment un comic book mais un superbe bouquin qui ravira les dingos de Dali et je sais qu'il y en a un paquet ici !
Voici retranscrite l'intro du recueil :

[I]En dépit de l'opposition de leur choix politiques et idéologiques, Dali et Picasso restèrent en contact tout au long de leur vie. Le présent ouvrage recueille pour la première fois l'ensemble des cartes, messages et billets que le premier adressa au second jusqu'en 1970. Ils attestent de la fascination jamais démentie que Picasso exerça sur Dali, du désir d'exister, de s'affirmer de celui-ci face à un aîné prodigieux, et légèrement menaçant, par la puissance et la variété de son invention; ils sont aussi la preuve de l'indéfectible affection que le fantasque Catalan voua au maître de Guernica, objet tout trouvé de cette passion typiquement dalinienne, la "paranoïa-critique".[/I]
[I]Les envois de Dali, aujourd'hui rassemblés au Musée Picasso, furent méticuleusement conservé par ce dernier, qui ne jetait, comme l'on sait, jamais rien. De même qu'il ne répondait pas aux lettres reçues, ce qui explique sans doute qu'on n'ait pas trace de ses réactions face aux témoignages de dévotion de son cadet.[/I]

[IMG]http://img410.imageshack.us/img410/2228/51y95sb7telss500pg0.jpg[/IMG]

C'est vraiment un très bel objet. Je ne regrette pas mes 20 euros...
  #3402  
Vieux 15/09/2007, 21h18
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Maximum Force, le run de 17 pages de Dave Elliott et Bisley, que j'ai acheté aujourd'hui

Un concentré de violence pure et de parodie. Un Bisley qui prend le temps de pauffiner ses planches, du grand art !

Des planches superbes.
  #3403  
Vieux 16/09/2007, 09h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
MISTER X de motter rivoche, mckean sienkiewicz... hernandez...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3404  
Vieux 16/09/2007, 09h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est quoi ce truc ? Je connais les hernandez, je connais l'histoire par McKean (A1 number chaiplu), de Sienkiewicz je ne connais qu'une case qu'il adessiné dans un A1 justement !!!
Bref tu peux m'en dire plus car je n'ai jamais lu les Rivoche et ca m'interesse aux vue des images que j'ai vu et qui sont vraiment sublimes !
__________________
Mon site (qui date )
  #3405  
Vieux 16/09/2007, 10h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Virgule;676064]MISTER X de motter rivoche, mckean sienkiewicz... hernandez...[/QUOTE]

et aussi le premier travail publié de Dave McKean. histoire avec comme héro : Neil Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4578 Aujourd'hui 12h01
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !