Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 26/02/2008, 16h00
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Nice and Unpublished !!!

Bon...

Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics...

Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)...

Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour...

De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!!

Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais


Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23.
Réponse avec citation
  #316  
Vieux 16/08/2010, 15h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Méconnu??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 16/08/2010, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Méconnu??
C'est pas (encore) une star, si tu préféres...

Magnus : robot fighter.



Tarzan :



Et cette dernière illu : spéciale dédicace à Ransom !

Réponse avec citation
  #318  
Vieux 16/08/2010, 15h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
De l'art du noir et blanc.

Une page de David Aja (from Daredevil : Black & White) :



Et Chris Samnee s'amuse.

Ant-Man & the Wasp :



Agents of Atlas : Gorilla Man.



AOA : M-11 & Jimmy Woo.



Archie :



Jonny Quest :



Nick Fury (bluffant !).



Et enfin...


Dernière modification par wildcard ; 16/08/2010 à 15h56.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 16/08/2010, 16h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est pas (encore) une star, si tu préféres...
Tu veux dire il n'éa pas encore bossé avec Millar , c'est ça ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 16/08/2010, 17h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Non, je veux dire qu'il ne dessine pas une série régulière à succès : ce n'est pas encore un dessinateur auquel Marvel a confié un gros projet qui le ferait connaître de tous.
Si Breitweiser illustrait un titre X-Men, Avengers ou avec un perso de premier plan, ce qu'il mériterait, là, ce serait vite une vedette. Je ne crois pas m'avancer en disant que ce n'est pas (encore) le cas.
Actuellement quand tu demandes à un amateur de comics de citer des dessinateurs, on te parlera de Hitch, Immonen, Romita Jr, etc. Pas Breitweiser.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 16/08/2010, 18h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Actuellement quand tu demandes à un amateur de comics de citer des dessinateurs, on te parlera de Hitch, Immonen, Romita Jr, etc. Pas Breitweiser.
Ceux que tu aimes quoi

Moi, on me cite Mignola, Bisley, Kirby, Byrne....
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 16/08/2010, 18h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Non, je veux dire qu'il ne dessine pas une série régulière à succès : ce n'est pas encore un dessinateur auquel Marvel a confié un gros projet qui le ferait connaître de tous.
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Marvel a cantonné Breitweiser à des mini. Peut-être parce qu'il aime bien prendre son temps ?
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 16/08/2010, 20h40
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Ceux que tu aimes quoi

Moi, on me cite Mignola, Bisley, Kirby, Byrne....
Sans oublier Kerry Gammill.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 17/08/2010, 09h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelques "jam commissions" avec de vrais morceaux de légendes dedans :














Source : http://ferrandelgado.blogspot.com/20...struccion.html
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 17/08/2010, 09h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Va comprendre, j'ai une préférence pour la 2ème...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 17/08/2010, 10h02
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Déjà que chaque illustration individuelle est une merveille à elle seule...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 17/08/2010, 14h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Ceux que tu aimes quoi

Moi, on me cite Mignola, Bisley, Kirby, Byrne....
Ecoute, tu cites qui tu veux, mais ça ne fera pas de Breitweiser une star. J'ai donné les premiers noms qui me venaient en tête, évidemment parce que ce sont des artistes que j'apprécie mais aussi parce qu'ils dessinent les titres qui se vendent le mieux actuellement.
J'aurai pu parler d'Ivan Reis, de David Finch, que sais-je encore.

Ce n'est pas une question de qualité ni d'époque (parce que Mignola, Bisley, et surtout Kirby ne sont plus très actifs), c'est une question de notoriété.
Breitweiser est très bon (c'est quand même pour ça que j'ai posté ces dessins), mais il n'a pas leur popularité.

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Marvel a cantonné Breitweiser à des mini. Peut-être parce qu'il aime bien prendre son temps ?
Il est aussi occupé par son webcomics : The Futurists - que je conseille vivement.
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 17/08/2010, 15h03
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah ouais moi quand on me demande les artistes comics que j'aime c'est clair que je prend d'abord mon Diamond et que je verifie quels artistes ont publie les trucs qui se vendent le mieux depuis le plus longtemps, de preference chez Marvel ou DC, avant de me prononcer sur lesquels j'aiment le plus... N'importe quoi. Rien contre Immonen, Reis et compagnie, hein, mais bon, on se croirait dans Wizard, la. Ou alors t'aurais du dire dans les artistes comics qui sont des stars aujourd'hui la maintenant. Quand a la "notoriete", vu que moins de gens lisent de comics qu'il y a 20 ou 30 ans, quand les comics tiraient a je sais plus combien de fois plus d'exemplaires qu'aujourd'hui, je me mefierais avant de comparer la notoriete de gens comme Kirby avec celle d'un Immonen,.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 17/08/2010, 15h18
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
David Finch....ah ah ah...Mitch est cent fois meilleur que ce clone de Jim Lee.
Bon j'arrête là on va encore me conspuer.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 17/08/2010, 15h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
David Finch....ah ah ah...Mitch est cent fois meilleur que ce clone de Jim Lee.
Tout à fait d'accord mais, en l'occurrence, Wildcard parlait de notoriété pas de qualité du dessin.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !