Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/07/2011, 08h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est pas faux qu'à Lyon, je sais pas trop où le trouver. Pendant un moment, on le trouvait chez Glénat mais ça fait un bail que je l'ai pas vu nul part.

ohhh, je sais, de de mémoire qu'il est dispo sur 5 ou 6 sites de Lyon, dont Experience, BD en Bulles, Bouldingues, temps livres J'ai oublié les autres (et un 7ème sur Vuilleurbanne L'experience bis)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/07/2011, 08h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
zut, je voulais l'acheter pour voir si j'avais une illustration dedans...
dans le 77? Si j'ai ton vrai nom je peux vérifier ça chez moi ce soir
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/07/2011, 08h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
ohhh, je sais, de de mémoire qu'il est dispo sur 5 ou 6 sites de Lyon, dont Experience, BD en Bulles, Bouldingues, temps livres J'ai oublié les autres (et un 7ème sur Vuilleurbanne L'experience bis)
Je serai plus attentif alors!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/07/2011, 10h35
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
dans le 77? Si j'ai ton vrai nom je peux vérifier ça chez moi ce soir
sur le thème des fantômes : j'avais un ghost rider, un dead man qui va manger une glace et une gamine qui se ballade avec gasper en ballon.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/07/2011, 11h38
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
sur le thème des fantômes : j'avais un ghost rider, un dead man qui va manger une glace et une gamine qui se ballade avec gasper en ballon.
de mémoire il devrait y avoir la glace : -)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 17/07/2011, 18h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca y est, on a une date de sortie pour ce n°77 qui nous aura pris tant de temps.
Il sortira le 10 Septembre 2011.
Ah ben oui, c'est loin, mais notre imprimeur part en vacances en Aoùt donc voila.

Du coup, pour rattraper le retard, on va essayer de sortir le n°78 pour Novembre et le n°79 pour fin Janvier!


(couverture de Tim Fish mise en couleurs par Frédéric Grivaud)

Voila le sommaire détaillé du n°77:

Citation:
Posté par SOMMAIRE
DOSSIER ERNIE COLON:
Grosse interview englobant toute sa carrière, bibliographie, accompagnées d'articles spécifiques sur:
- ses prestations sur les super-héros Gold Key (Dr Solar, Magnus Robot Fighter)
- ses histoires d'horreur chez Warren
- sa participation à Atlas (Tiger-Man, Grim Ghost..)
- la série ULTRAMAN (chez Harvey/Nemesis)
- ses participations sur Legion of Super-Heroes (Legionnaires 3 Cosmic Boy...)
- la série MIGHTY MOUSE de Marvel
- ARAK SON OF THUNDER (DC)
- AMETHYST PRINCESS OF GEMWORLD (DC)
- les GN biographiques: CHE, ANNE FRANK, VLAD THE IMPALER
- The 9/11 Report et ses suites
- ses adaptation de grands classiques de la littérature
- le graphic novel AX (Marvel)
- le graphic novel MEDUSA CHAIN (DC)
- MANIMAL
- UNDERWORLD (DC)
- STRIP SEARCH (EROS)

+
- un PORTFOLIO special personnages phantomatiques
- Point d'encrage avec TOM PALMER
- début de notre nouvelle rubrique ENGLISH CORNER sur la BD UK

- BLACK KNIGHT (Marvel)
- Le MISTER A de Steve Ditko
- TIM FISH
- les super-vilains LUG

En vrac, dans les prochains numéros de SCARCE:
- DOSSIER SUPERMAN
- DOSSIER CROSSGEN
- La ligne HELIX
- JERRY BINGHAM
- BOOKS OF MAGIC
- PUNISHER
- JUSTICE MACHINE
- Super-héros et Alcool
...

Abonnement 4 numéros France et étranger: 27€
Numéro seul: 7,5€ (9€ en boutique)
ASSOCIATION SAGA SCARCE
10 rue bugeaud
69006 LYON

Contact mail (cliquez!)

Merci à tous ceux qui nous soutiennent!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/07/2011, 20h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
L'attente vaudra a coup sur le coup, je vous fais entièrement confiance!

Bon donc vous avez deux mois pour avancer sur les prochains...pas de repos pour les braves!!!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/07/2011, 20h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bingham??
Voilà un dossier que j'attends;j'ai besoin de plus connaitre ce mec!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/07/2011, 09h07
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Bon donc vous avez deux mois pour avancer sur les prochains...pas de repos pour les braves!!!

XL reste frais, naif et optimiste après toutes ces années. Moi je dis bravo
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/07/2011, 11h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'avais raté le message sur le SCARCE à 15€ !!!

Va falloir me dire où tu l'as acheté car le prix de SCARCE n'est pas libre dans nos points de vente. ilest hors de question que j'approvisionne qqun en SCARCE pour qu'ils les vendent 15€!!

Le prix de vente boutique, c'est (à partir du n°77, petite augmentation): 9€ (6,75€ en abonnement).

A lyon, sont toujours fournis:
Citation:
- bouldingue
- Comics Zone
- L'experience
- L'experience Bis
- Le bal des ardents
- Bd en bulles
- Le griffon d'or
A priori,il y a toujours du numéro en cours, sinon ne pas hésiter à le demander. Par contre, 6-9 mois aprés, on arrive souvent en fin de tirage.

Le n°77 est en retard pour principalement 4 raisons:
- je suis parti en vacances 3 semaines , or ce numéro est en trés grande partie écrit par moi (le Dossier Ernie Colon).
- on vient de changer de maquettiste, qu'on doit former à ce que l'on veut en même temps
- on a du aller à la pêche aux sous (ou plutot aux factures impayés), ce qui nousa fait perdre du temps
- l'ordi de l'association est mort, il a fallu tout transférer sur un nouveau

encore merci à nos fidèles lecteurs et aux nouveaux!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/07/2011, 14h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
A bordeaux, tu as qui comme revendeur?? (c est juste pour savoir vu que je suis abonné donc si tu dois chercher, te prend pas la tete c est pas non plus important)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/07/2011, 15h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Là je ne suis pas chez moi Mais si tu as un numéro récent, la liste est dedans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/09/2011, 14h07
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Nouveau délai: sortie repoussée au 05 Octobre.
Nous allons repasser en dos piqué, en rajoutant quelques pages. Et pour l'instant ça déborde, va falloir faire des choix....
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/10/2011, 17h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Petit up, ça en est ou de l'impression mister Xavier?!?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/10/2011, 19h30
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
alors le fichier est parti cette nuit chez l'imprimeur qui est en train de préparer le bon à tirer (et sans doute à m'appeler pour me dire: "tel truc marche pas...").
Donc on a été trés trés en retard (tellement que j'ose plus avancer de dates) mais je pense sincérement que vous devriez être agréablement surpris, ça devrait vous plaire!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
scarce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !