Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/12/2009, 21h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Ransom;984129]C'est vrai que Geoff Johns, c'est un peu la femme de ménage du DCU.
Sa propension à tout ranger bien à plat au fond de l'armoire, là, c'est quelque chose 8(
Une sorte d'anti-Grant Morisson, quoi (mais bon, ça n'est pas sans charme, hein).[/QUOTE]

Ah, c'est très choliment dit. :clap:

Bon, ensuite, les histoires de mélanges de couleurs, on les voyait venir dès le début de BN, donc effectivement, on ne peut être déçu (et encore moins surpris.) ^^
  #17  
Vieux 07/12/2009, 22h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
voilà, et vu qu'il fait toujours la même chose.. après bon ça reste mignon tout ça, le flash BN m'a même sorti un sourire dans le train (vite disparu arrivé à Lyon).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #18  
Vieux 08/12/2009, 19h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 893
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=mrcitrouille;984152]Sans verser dans la totologie[/QUOTE]

C'est la science des blagues à Toto ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #19  
Vieux 08/12/2009, 19h23
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
To auto !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #20  
Vieux 08/12/2009, 23h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Avengers Initiative 30 : première grosse déception de la part de Gage. Des origines digne d'un mauvais film d'horreur des années 80 pour Trauma, le retour forcé de Baldwin à une meilleure santé mentale avec un côté kick ass qui ne lui va pas du tout
conclusion : 2/5

Siege - Cabal : Agréablement surpris. Le début de la fin pour cette cabale entre les manipulations de Loki, l'arrogance de Doom et Osborn qui se barre en vrille. Plus une explication somme toute logique au recyclage de la scène d'ouverture de Civil War par Bendis dans le premeir numéro de Siege. Un seul regret : ne toujours pas savoir qui est le joker d'Osborn
conclusion : 4/5

Image United 1 : Omega Spawn LOL
Conclusion : -1/5
  #21  
Vieux 09/12/2009, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=john_constantine;984443]To auto ![/QUOTE]

Gnocchi se auton! :oups:




C'est fou, j'ai lu plein de VO tous éditeurs récemment les soirs, et il ne m'en reste quasiment rien. :(
Le travail, c'est nul, ça fatigue.
[I][B]Travailler moins pour lire mieux![/B][/I] ;)
  #22  
Vieux 09/12/2009, 10h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;984545]Plus une explication somme toute logique au recyclage de la scène d'ouverture de Civil War par Bendis dans le premeir numéro de Siege.[/quote]
Même si c'est logique, moi ça me laisse un gout amère.
J'ai vraiment eu l'impression que Bendis n'a pas voulu se casser la tête à trouver une approche originale parce que de toute façon c'est un big-event et que tout le monde va le lire.
  #23  
Vieux 09/12/2009, 10h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ou alors, c'est bien trouvé (et bien orthographié. :beu:)
  #24  
Vieux 09/12/2009, 10h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Mil K;984616]Même si c'est logique, moi ça me laisse un gout amère.
J'ai vraiment eu l'impression que Bendis n'a pas voulu se casser la tête à trouver une approche originale parce que de toute façon c'est un big-event et que tout le monde va le lire.[/quote]
C'est l'impression que j'avais avant d'avoir lu ce one shot mais franchement, dans la logique des personnages, ils ont un précédent qui a marché du feu de Dieu et qui a laissé un traumatisme encore très vivant dans l'esprit des habitants du Marvel universe alors au Diable l'originalité et vive l'efficacité.
  #25  
Vieux 10/12/2009, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Deadpool 18 :
Délire, surpenant, bien pensé. Que dire sinon que c'est du bon deadpool.

Blackest Night - Adventure Comics 5 :
Moi qui aime Prime. J'ai sourit lorsqu'il se rend chez les éditeurs mais c'est tout. Je ne vois pas pourquoi sa bague fait ce qu'elle fait. Par contre très jolie fin au début j'étais dessus, mais bien mener. La back up avec Kon est superbe et très bien. Là encore la fin est bien surprenante.

Blackest Night - Booster Gold 27 :
Un très bon Booster Gold mais pas du Blackest night important. La fin est bien trouvé.

Blackest Night - Doom Patrol 5 :
Moins emballer que sur l'épisode du 4, des passages facile. Par contre bonne fin et je me demande où les Black lantern vont débrquer.
  #26  
Vieux 12/12/2009, 12h47
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
JSA all star #1, il est sorti ou pas? Me semblait que oui, mais je ne l'ai trouvé nul part hier...
  #27  
Vieux 12/12/2009, 12h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 228
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui, il est sorti la semaine dernière .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #28  
Vieux 18/12/2009, 13h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hulk 18 :
Un épisode centré sur Doc Samson. Assez moyen j'ai trouvé. :ouf:

Green Lantern Corps 43 - Balckest Night :
Mitigé sur ce numéro de GLC ! Mais content tout de même surtout pour la fin ! :bave:

The Outsiders 25 - Blackest Night :
Très bon numéro avec son importance via Hallo qu'on verra sûrement dans Blackest night :flex:

Justice League of América 40 :
Numéro assez intéressant qui repart avec une back up contrairement aux autres suites. Et docteur light est :luv: quand à son homonyme masculin il est vraiment 8(

Powergirl 7 :
Drôle mais un peu lourd, j'aurais préférer qu'il conclue le cas Vartox en un numéro. :ouf:
  #29  
Vieux 18/12/2009, 14h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[B]Dark avengers Annual # 1 :[/B]
Que dire... c'est probablement le chef d'oeuvre de Bendis chez Marvel depuis 5 ans.
Formidable, enlevé, dynamique, répond à de vieilles questions, et Chris n' est pas pour rien dans (tout) ça.

Après, on passe au [B]Sport Illustrated Swimsuit special [/B](aussi appelé [I]New Avengers Annual 3[/I]), assez fun et donc choli, mais voilà, bon, après l'autre... ;)
  #30  
Vieux 18/12/2009, 15h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[B]ADVENTURE COMICS 5[/B] ou [B]Marvel s'apprête à débaucher Jerry Ordway et son coloriste pour les mettre sur X-Factor :[/B] vivement l'arrivée de Mr Paul Levitz aux commandes
[B]Conclusion : 1/5


[/B][B]DEADPOOL 16 / 17 / 18 [/B] ou [B]le fun continue :[/B] Deadpool et son costume tuné improbable, une poule, un scénario bien ficelé et Norman Osborn qui va finir par péter les plombs à cause de Wade Wilson.
[B]Conclusion : 5/5


NECROSHA THE GATHERING [/B]ou[B] Yost et Kyle cherchent à justifier leur choix d'acolytes pour Selene : [/B]reconnaissons le tout de suite, cela ne fonctionne que très rarement, un peu comme leur tentative de faire de Senyaka autre chose qu'un perso ridicule.
[B]Conclusion : 2/5[/B]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !