Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/07/2008, 11h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Ouais mais Ali et Pelé c'est des légendes

Nadal tant qu'il aura pas joué dans un film, écrit une BD ou sera pas sorti avec Paris Hilton, il aura pas de raison d'apparaitre passer dans mon radar
Ton radar me fait peur : film, Paris Hilton et BD. ^^

En parlant de légende, le NADAL- Federer du dernier Wimbledon y est rentré.
Tient ça me fait penser à un truc. Federer est le sportif de l'année ces 3 dernières années. NADAL pourrait lui prendre sa place si il gagne l'US Open (et surtout si Phelps ne remporte pas 47 médailles d'or aux JO).

Revenons à Wanted : Angelina Jolie, pourquoi t'as arrêté la bouffe ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/07/2008, 12h01
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ton radar me fait peur : film, Paris Hilton et BD. ^^

En parlant de légende, le NADAL- Federer du dernier Wimbledon y est rentré.
Tient ça me fait penser à un truc. Federer est le sportif de l'année ces 3 dernières années. NADAL pourrait lui prendre sa place si il gagne l'US Open (et surtout si Phelps ne remporte pas 47 médailles d'or aux JO).

Revenons à Wanted : Angelina Jolie, pourquoi t'as arrêté la bouffe ?
Y a pas que la natation...regarde cela : C'est lui qui va tout exploser !!

http://www.koreus.com/video/defi-gon...ddy-riner.html
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/07/2008, 12h08
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah oui quand meme! oh la vache le Riner, cte prise réflexe qu'il fait! c'est quand meme la grande classe! bon en revanche le Gonzague en question n'a pas l'air tres fair play: il repart comme un voleur ensuite. (et donc non, je n'ai pas vu Wanted au fait).
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/07/2008, 12h13
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Il ne téléguide pas les balles, il les courbe.
Et il les courbe sur un axe vertical pas horizontal.
Car bon sang oui c'est nawak, mais c'est fait exprès, alors arrêtez de soulevez les incohérences et trucs pas crédibles du script saperlipopette
Ah ben merci. Je soulève ce que je peux...Et tu peux me tutoyer.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/07/2008, 12h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Y a pas que la natation...regarde cela : C'est lui qui va tout exploser !!

http://www.koreus.com/video/defi-gon...ddy-riner.html
Toujours un plaisir de revoir cette vidéo.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/07/2008, 12h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ah oui quand meme! oh la vache le Riner, cte prise réflexe qu'il fait! c'est quand meme la grande classe! bon en revanche le Gonzague en question n'a pas l'air tres fair play: il repart comme un voleur ensuite. (et donc non, je n'ai pas vu Wanted au fait).
Ouais le O SOTO GARI fait très mal pour celui qui ne sait pas chuter !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/07/2008, 13h50
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tink
Voir le message
J'ai adoré ce film.
McAvoy confirme ce que je pensais déjà de lui il y a un bon moment : il est excellent.
Même si ça part en sucette générale, du film bourrin hyper efficace et bien marrant.
J'adhère complètement.
pareil
j'irai même plus loin : l'adaptation du comics est aussi libre que bien pensée
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/07/2008, 16h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mouais, je reviens du film...
Bon, ca se laisse bien voir, un excellent film d'action bien barré à l'américaine, sur ce plan là c'est pas mal foutu quand même. Par contre côté adaptation, ben euh, franchement mieux vaut lire le comics qui est mille fois meilleur, avec des trucs qui auraient pu rester dans le film, je veux bien que le côté "super-héros" soit dégagé, mais pourquoi avoir dégommé le côté vraiment méchant du comics, et cette histoire de réécriture de la réalité !
Bref, très vite j'ai oublié qu'il y avait un comics à la base et finalement j'ai passé un bon moment pas prise de tête !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/07/2008, 22h01
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Le problème c'est que moi, j'ai pas reussi a oublier le comics (que j'ai lu il y a ps si longtemps et qui m'a mis une vraie claque!)

Alors autant la premiere partie esqt tres fidele, autant la suite n'a pplus du tout rien a voir!! Non mais serieux c'est quoi? il aurait pu l'appeler autrement le film tant il n'a rien a voir avec le comics!
Sinon, il essayé de nous sortir la meme fin pitoyable (encore plus ratée que dans le comics, faut le faire!)...

Au final, j'en ressort tres deçu (mais il reste sympa dans le genre Matrix si vraiment on occulte la BD, moi j'ai pas pu!) et le seul interet restera pour moi la Miss Jolie, ça fait pas beaucoup...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/07/2008, 13h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai vu ce film il y a déjà quelques jours mais j'avais tellement l'impression de m'être planté de salle pendant toute la séance, à me dire "c'est pas possible, ça ne peut pas être ça!" que j'ai préféré relire la BD avant de critiquer...
Bon, je confirme. C'est la pire adaptation que j'ai jamais vue!
Il n'y a rien, absolument rien qui relie le scénario du film à celui du comic.
On a du raconter le bouquin aux gens du film en leur disant "C'est l'histoire d'un super-criminel qui fait partie d'un groupes de méchants. A sa mort, son fils reprend le taf. Ah oui, et il y a une jolie fille".
Mais quel intérêt d'avoir retiré tout le côté super-pouvoirs, conspiration mondiale, manipulation de la réalité. Qu'ils édulcorent un peu en retirant les scènes les plus trashs, il fallait s'y attendre mais là, ils ont tout enlevé!
Après, pour quelqu'un qui n'a pas lu la BD, c'est surement un bon gros film où tu peux relacher tes neurônes mais bon...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/07/2008, 13h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Cette exagération fréquente dans le "Y'a rien du comic dans le film" me gène beaucoup.
Autant c'est totalement exact à partir de la moitié du film (genre, quand on voit pour la première fois ce putain de métier à tisser ), autant il y a quand même du comic dans la première demi-heure... la mort du père, le tabassage pour se débarasser du complexe de se prendre des coups dans la gueule , etc...

Alors après, que l'on eut voulu qu'il y en ait beaucoup plus, c'est autre chose.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/07/2008, 17h18
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Cette exagération fréquente dans le "Y'a rien du comic dans le film" me gène beaucoup.
Autant c'est totalement exact à partir de la moitié du film (genre, quand on voit pour la première fois ce putain de métier à tisser ), autant il y a quand même du comic dans la première demi-heure... la mort du père, le tabassage pour se débarasser du complexe de se prendre des coups dans la gueule , etc...

Alors après, que l'on eut voulu qu'il y en ait beaucoup plus, c'est autre chose.
Que me soit pardonné mon éxagération...
Il y a effectivement la mort du père, le tabassage et... et... ben je vois pas...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/08/2008, 16h42
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
J'ai été voir "Wanted" le film. C'est une grosse bouze - mais comme c'est un pote qui m'invitait, ça ne m'a rien coûté.
Puis je suis rentré chez moi et j'ai relu "Wanted" la bd. Et j'ai trouvé que le film était encore plus mauvais.
bref, je ne le conseille pas - le film.
Par contre, relisez la bd !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/08/2008, 17h10
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
L'adaptation libre ne me gene pas du tout, au contraire on redécouvre un nouveau support. Et puis dans le fond, le message que fait passer le scénario est le même, mais exploité d'une autre manière.
Quand le film ressemble trop à la bd, les spectateurs se plaignent en disant qu'il n'y a aucun travail derrière, et quand le film s'éloigne un peu de la bd, on se plaint encore.
Perso j'essaie de m'éloigner du support original lorsque je vais voir une adaptation et évite les comparaisons lors de la projection, pour profiter pleinement du film tel qu'il est.
Ce que je regrette un peu, c'est le coté bourrin du comics qu'on ne retrouve pas vraiment. Excepté les scènes d'actions too much vraiment jouissive, la violence du scénario a été revu à la baisse. Mais bon, il fallait s'y attendre.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/08/2008, 17h44
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Quand on part sur une adaptation quelle qu'elle soit, on trahit toujours plus ou moins, c'est bien ça le problème. Et c'est vrai que si c'est pour faire un copier-coller, autant faire l'effort de lire l'original.

Je ne dirais rien sur le film ni la bd que je n'ai pas lu (je la chercherais quand même les avis ont l'air d'être plus que positif)...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !