Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2019, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mai 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Patrick Gleason devient exclusif Marvel.

  • Après tous ces teasers, Marvel dévoile Marvel Comics #1000 pour ses 80 ans, un one-shot de 80 pages où chaque page reviendra sur une année.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 16/05/2019, 12h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'aime bien Hickman, mais je suis pas sur que ce soit lui dont la franchise ait besoin pour se relancer. Aprés son taf sur les vengeurs, j'ai peur que les mutants en resortant plus cassés qu'à l'arrivée.
Vu que la franchise est brisée depuis tellement longtemps, il n'y a plus rien à casser.
Je suis pas un inconditionnel de Hickman mais j'ai envie de lui faire confiance.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/05/2019, 12h58
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Voir in projet d'envergure sur les x-men me convient bien.
Voir Hickman aux manettes me fait peur... après ce que j'ai vu sur les avengers (et mêmes les FF)..

Parce que le point faible d'Hickman pour moi, c'est les personnages et leurs interactions.. enfin le côté humain quoi... et c'est un peu une clé chez les x-men (même si plus trop depuis pas mal de temps)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/05/2019, 17h23
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 110
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Vu que la franchise est brisée depuis tellement longtemps, il n'y a plus rien à casser.
Je suis pas un inconditionnel de Hickman mais j'ai envie de lui faire confiance.
Comme toi j'en envie de lui faire confiance, ce que j'ai vu d'avengers j'ai plutôt bien aimé et il sait habilement utilisé plusieurs personnages sans les négliger pour autant
je pense qu'il peut remanier les x-men en profondeur et je pense que c'est ce qu'il faut pour relancer cette franchise
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/05/2019, 17h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Vu que la franchise est brisée depuis tellement longtemps, il n'y a plus rien à casser.
Je suis pas un inconditionnel de Hickman mais j'ai envie de lui faire confiance.
Je suis d'accord. J'aurais juste vu quelqu"un de plus lumineux, optimiste. Peut etre un slott ou un waid (même si celui ci me deçoit un peu recemment). Mais pourquoi pas, effectivement.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/05/2019, 11h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
il sait habilement utilisé plusieurs personnages sans les négliger pour autant
Ce sont plutôt des points de scenario que des personnages.
C est le point faible de Hickmann tout n est que rouage de son scenar..

Pour Xmen, j aurais vu plutot quelqu un capable de moderniser des concepts.
Le souci des xmen c est q u a part Morrison, tout le monde veut faire du Claremont et encore du Claremont de fin de règne quand on n a que des combats contre des pros ou anti mutants.. pas le claremont avec Byrne et Cockrum qui justement était ecclectique..
Le souci est que Hickmann, pour moi est justement un scénariste particulièrement enfermé dans des canevas.

Apres, c est un avis avant lecture donc il ne vaut rien.. heureusement et malheureusement tout scenariste peut surprendre en bien ou mal.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/05/2019, 15h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui mais justement, Hickman ne fera pas du Claremont.
Alors oui, il a ses tiques d'écriture qu'on apprécie ou pas ( et pour ma part, j'apprécie de plus en plus ce qu'il fait ) mais il est du genre à avoir une intrigue sur le long terme et à l'emmener au bout.

Perso, ce sont les X-men qui m'ont amenés à la lecture des comics et ça doit faire maintenant 5,§ ans voir bien plus que la franchise m'a perdue.

Donc savoir qu'on la refile à quelqu'un qui peut remettre un peu d'ordre et être ambitieux , bah ça me convient énormement;

Je suis content de me dire que je vais enfin relire du X-Men
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/05/2019, 17h05
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 110
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Entièrement de ton avis il me tarde cette relance ce sont les x-men qui m'ont fait découvrir les comics
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/05/2019, 20h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Carlo Pagulayan rejoint Marvel a priori vu qu'il est sur le nouveau titre Agents Of Atlas débutant en août.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/05/2019, 19h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


https://www.newsarama.com/45318-marv...ics-image.html

DC va pouvoir demander des sous à marvel
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/05/2019, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je viens de voir cela!
Garcin va se faire taper sur les doigts!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/05/2019, 19h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'adore la réponse "My english is so bad".
Je sais pas moi mais juste "X-men Gay Kiss" est la recherche google était régler.
Sinon "Sunspot Gay kiss" ou "Iceman Gay kiss"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/05/2019, 19h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'après les commentaires, il visait plutôt Wiccan et Hulkling.

Après, DC ne devrait pas trop la ramener avec ce personnage (le compagnon d'Alan Scott) qui se fait dézinguer rapidement et n'importe pas vraiment dans l'histoire d'Earth 2 avant un moment.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/05/2019, 19h38
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message


https://www.newsarama.com/45318-marv...ics-image.html

DC va pouvoir demander des sous à marvel
Dynamite aussi, non?
Marvel a récupéré Conan, pas Red Sonja.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/05/2019, 19h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sans vouloir défendre Marvel, je crois que la Red Sonja d'Howard n'a pas grand chose à voir avec celle de Dynamite, qui a complètement récupéré le personnage redéfini par Marvel. Par contre, le contrôle éditorial est manifestement inexistant, et ça me fait douter du sérieux de ce projet
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/05/2019, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
D'après les commentaires, il visait plutôt Wiccan et Hulkling.

Après, DC ne devrait pas trop la ramener avec ce personnage (le compagnon d'Alan Scott) qui se fait dézinguer rapidement et n'importe pas vraiment dans l'histoire d'Earth 2 avant un moment.
Donc "Wiccan Hulking gay kiss" était une recherche trop compliqué
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2019 scarletneedle News VO 56 01/05/2019 20h15
Mondo Marvel mars 2019 scarletneedle News VO 106 01/04/2019 19h57
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 19h19
Marvel mai 2019 Dhargo Sollicitations éditeurs 8 28/02/2019 19h11
Mondo Marvel janvier 2019 scarletneedle News VO 19 18/01/2019 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !