Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/03/2010, 15h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, moi je bloque sur la 2, la 6 et la 8, et désolé Tony mais je ne peux plus avancer, malgré tes indices, j'ai bien une idée de recherche pour la 8 mais ça n'aboutit absolument à rien, c'est le vide le plus complet, même en lorgnant les détails, je me rend surtout compte que soi je suis complètement aveuglé (ce qui peut arriver assez souvent à force de fixer une case, on finit par ne plus rien voir), soit que je ne connais tout bêtement pas soit les perso, soit l'univers en question. (et pourtant je suis loin de baisser les bras sur les 10 cases ;-((( )
Donc il semblerait que je stagne à 70 pts sur ce coup là. Je me referais au prochain alors :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/03/2010, 16h40
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Sur la 6 il y a un élément sur le dessin & un second dans le texte qui permettent de retrouver la source.

Tu vas te maudire en connaissant la réponse si tu en reste là
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/03/2010, 16h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
he he he je me doute bien, mais bon ça n'est pas très grave non plus hein ! je reviendrais peut-être dans quelques jours, là j'ai les yeux trop embués :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/03/2010, 17h21
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, be voilà, je me lance dans mes recherches, j'ai bien débroussaillé pour à peu près tout mais je trouve rien pour... la 2 et la 8...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/03/2010, 17h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, pour les indices, inutile de me dire de bien regarder la case car c'est ce que je fais depuis 3 heures environ...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/03/2010, 21h10
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Tu as déjà 78 points en un MP c'est un débit plus qu'honorable

Le "Green" de la case deux est très certainement le plus productif du média.

Celui de la case 8 est lui certainement le plus connnu en dehors du monde des comics...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/03/2010, 12h26
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
1ers : Mycroft 100 points en 9 MP
Patrick07 100 points en 4 MP
NRV 100 points en 3 MP
Fredgri 100 points en 6 MP


5eme : cytrash 80 points en 9 MP
6eme : HareMageddon 68 points en 2 MP
7eme : Spider-jerusalem 54 points en 1 MP

Ma technique pour les trois qui bloquent sur la case 2: lister les Green connus (en dehors d'obscurs acteurs de série TV style Brian Austin Green). Vous allez voir qu'il manque un des noms les plus évidents et là il reste à éplucher sa checklist récente...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/04/2010, 09h44
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Tout le monde est forfait sur ce 10 cases ? Steph ? tu avais des trucs notés mais rien d'envoyé !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/04/2010, 12h01
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Et voila les résultats...

Case 1 :


Série warmachine (vol1)
N° 18
Scénar Dan Abnett
Dessin Fred Haynes
Encrage Johnny Greene

Case assez facile car le dessin est reconnaissable & que le costume de Hawkeye permet de dater précisément l'époque



Case 2 :


Série Countdown to Mystery
N° 5
Scénar Matthew Sturges
Dessin Chad Hardin
Encrage Dan Green

Tout le monde m'a parlé de Dan Green avant je m'attendais a ce que tout le monde me le propose à toute les case et personne n'a reconnu l'un de ces travaux le plus récents.



Case 3 :



Série Green Lantern/Green Lantern
N° 1
Scénar Judd Winnick
Dessin Randy Green
Encrage Wayne Faucher

C'était reconnaissable même si on ne s'attendait pas à le voir sur du DC...



Case 4 :


Série Superman/batman
N° 52
Scénar Michael Green & Mike Johnson
Dessin Rafael Albuquerque
Encrage Rafael Albuquerque
C'est du récent onn ne peut plus pas vraiment de piege là non plus.



Case 5 :


Série Immortal Iron Fist
N° 21
Scénar Sduane Swierczynski
Dessin Timothy Green
Encrage Timothy Green

J'ai volontairement pris une image complexe par le sujet mais je pensais vraiment que vous reconnaitriez le dessinateur au 1er coup d'œil...



Case 6 :


Série Army of Darkness vs Re-animator
N° 1
Scénar James Cuhoric
Dessin Sanford Greene
Encrage Scott Kester & SG
La deuxieme case était là pour vous troubler pour ne pas voir Ash aussitot sur le tatouage : ca a marché...


Case 7 :


Série Voodoo Child: The Illustrated Legend of Jimi Hendrix
N° Graphic Novel
Scénar Martin L Green
Dessin Bill Sienkiewicz
Encrage Bill Sienkiewicz

Le dessinateur est vite reconnu une checklist est c'est réglé dans la minute.



Case 8 :


Série Freshmen
N° 4
Scénar Seth Green & Hugh Sterbakov
Dessin Leonard Kirk
Encrage Andrew Pepoy

Série parue chez Delcourt en VF...



Case 9 :


Série Marvel Comics Presents
N° 159
Scénar Glenn Greenberg
Dessin Edmond Perryman
Encrage Andy Lanning

Je pensais cette case introuvable bien plus que la N°2 mais google m'a trahis j'aurais du vérifier le texte.



Case 10 :


Série Firestorm the Nuclearman
N° 80
Scénar Robert "Bob" Greenberger
Dessin Tom Grindberg
Encrage Sam de la Rosa
Quand personne ne veut écrire le scénar c'est l'éditeur qui s'y cole. Invasion nousdonne droit à un des rares scénars de Greenerger.


Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 08/04/2010 à 12h20.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/04/2010, 12h35
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Classement final

1ers : Mycroft 100 points en 9 MP
Patrick07 100 points en 4 MP
NRV 100 points en 3 MP
Fredgri 100 points en 6 MP


5eme : cytrash 80 points en 9 MP
6eme : HareMageddon 68 points en 2 MP
7eme : Spider-jerusalem 54 points en 1 MP
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/04/2010, 21h32
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Tony !

1. War Machine : Oeil de Faucon dans les 90's, il apparaît effectivement dans War Machine, ce qui colle avec Rodhey
2. Countdown to mystery : Heureusement que j'ai proposé Dan G. à l'encrage, car le reste est non reconnaissable. On ne voit pas le prisme d'Eclipso avant d'avoir trouvé la case
3. GL/GL : Je connaissais
4. Sup/Bat : BC et Mxy
5. Iron Fist : Google et "glories of heaven", sinon je chercherais toujours
6. Army vs Reanimator : Ne trouvant aucune piste, je me suis finalement orienté vers le tatouage Ash, puisque y'avait du Ash dessiné par un Green
7. Voodoo Child : Skwcz
8. Freshmen : me suis laissé avoir par ce "Wolverine" ! Et je délaissais Seth Green dans les possibilités, ne me doutant pas que ce perso apparaissait dans sa série. C'est quand j'ai vu que c'était Kirk au dessin de Freshmen, que je m'y suis plus intéressé.
9. MCP : Google
10. J'avais les persos, et je savais que c'était donc du invasion, mais ca ne devait pas etre très bien référencé car j'ai eu du mal à trouver...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/04/2010, 22h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
C'était Eclipso
Bon, aucun regret , je n'aurais jamais trouvé !

Merci pour ce jeu
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/04/2010, 23h17
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Eclipso et le spectre derriere lui
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !