Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 16/04/2014, 12h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Le twitter de panini annonce watx pour le début 2015 en librairie
La logique voudrait que ça soit en Deluxe, sinon, bonjour le retard !
Déjà que là...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 16/04/2014, 22h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Avis à ceux qui achètent sans pouvoir feuilleter au préalable : le IRON MAN HS et le AVENGERS EXTRA du mois sont traduits par LB.
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 16/04/2014, 22h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Duclos
+ quelques épisodes par Manesse.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 16/04/2014, 23h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Avis à ceux qui achètent sans pouvoir feuilleter au préalable : le IRON MAN HS et le AVENGERS EXTRA du mois sont traduits par LB.
Oui, mais maintenant, il y a des relectures et ajustements derrière, vous devriez sentir la différence
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 16/04/2014, 23h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Oui, mais maintenant, il y a des relectures et ajustements derrière, vous devriez sentir la différence
A partir de mai seulement.
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 17/04/2014, 07h12
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je suis vraiment déçu pour le Iron Man HS, j'ai commandé donc pas le choix...
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 20/04/2014, 12h26
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 879
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Pour Spoder-man Back in Black, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens les arcs des différrentes séries doivenr être lus ou dans quel sens ils sont repris ici ?
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 20/04/2014, 12h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Avis à ceux qui achètent sans pouvoir feuilleter au préalable : le IRON MAN HS et le AVENGERS EXTRA du mois sont traduits par LB.
Ils valent quoi d'ailleurs ? Pour l'instant, les HS font parti des revues "sacrifiées" que j'ai du abandonner pour cause de reattribution de budget vers Urban.

Et c'est pas les 96 pages du Iron Man qui vont me motiver à l'achat (pourtant les auteurs me plaisaient pas mal)...
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 20/04/2014, 12h44
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve


La version librairie de Retour au Noir contient dans l'ordre Sensational Spider-Man 35-40 et Friendly Neighborhood 17-23.

Tu peux les lire sans problème dans l'ordre que présente le bouquin. Les récits en eux-mêmes sont assez inégaux, les sagas de Peter David se laissent bien lire, celles de Sacasa un peu moins, malgré les très bons derniers épisodes sur Venom.
Graphiquement j'aime pas trop Todd Nauck mais d'autres si, donc à toi de voir, y a aussi un seul très bon épisode par Angel Médina, pareil pour Clayton Crain, je me rappelle plus qui est le dernier mais c'était pas terrible.
Bref, ça peut valoir son prix en Select, mais c'est une arnaque en Deluxe, moi j'ai les kiosques et ça me va très bien.

Attention par contre, paradoxalement la saga éponyme Retour au Noir de Straczinsky et Garney n'est pas dans ce volume mais dans le One More Day !
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 20/04/2014, 15h55
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 879
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Je vais lire les version kiosque c'est pour ça...

Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 20/04/2014 à 16h50.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 20/04/2014, 16h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ils valent quoi d'ailleurs ? Pour l'instant, les HS font parti des revues "sacrifiées" que j'ai du abandonner pour cause de reattribution de budget vers Urban.
Largement dispensable pour le IRON MAN, sauf à être fan de Ron Lim.
L'AVENGERS EXTRA boucle le run de Spencer sur Iron Man 2.0, entamé il y a 2 ans en VF. Olivetti inside.
Perso, j'ai fait l'impasse sur les 2 sans le moindre regret.
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 20/04/2014, 16h40
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bah perso je l'ai trouvé pas si mal la fin d'Iron Man 2.0, Nick Spencer y fait plutôt un bon boulot. Par contre pas encore lu le Iron Man HS.
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 20/04/2014, 16h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je l'aurais bien pris pour Spencer, qui est un scénariste que j'apprécie, mais si c'est pour voir son boulot salopé par les talents conjugués d'Olivetti et LB ... merci bien.
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 20/04/2014, 17h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Largement dispensable pour le IRON MAN, sauf à être fan de Ron Lim.
J'aime bien Lim, mais comme je l'ai dit 96 pages pour presque 6 euros, je peux pas cautionner ça, donc je zappe.
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
L'AVENGERS EXTRA boucle le run de Spencer sur Iron Man 2.0, entamé il y a 2 ans en VF. Olivetti inside.
Bon, on en revient sur la pertinence de publier les trucs deux ans aprés la guerre. Je vais zapper aussi du coup.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 20/04/2014, 17h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi il a fallu tant de temps pour publier la suite de cette histoire. C'est cool, hein, on va avoir la fin, mais ça tombe un peu à l'arrache. Pas sûr que la revue fasse un carton.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mars 2014 Gassian News VF 655 22/10/2014 17h20
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 13h08
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 16h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 17h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !