Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/10/2004, 17h52
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Tsss tu parle trop mallrat
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/10/2004, 17h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/10/2004, 19h01
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Tu as tous les numéros Ollineo?!
Surtout n'oublie pas d eparler de la descente de reins du beau blond sur qui l'histoire est centrée dans le n°1 !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/10/2004, 19h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
A XXL : "the deep", c'est sorti en France sous le titre : Les Grands Fonds, un film de Peter Yates (1977) avec Nick Nolte et Jacqueline Bisset.
Alors, tu l'as vu? C'est une croute?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/10/2004, 19h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mr Fing Fang Fom est demandé à l'accueil pour sa théorie très intéressante sur la pub que j'ai passé dans ma critique 20 as d'un inédit de What if.
Mr FFF nous propose Sal Buscema encré par Bob Mc leod, ce qui me plait bien, moi! Quy'en pensez-vous?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/10/2004, 20h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il doit me manquer 2 episodes du run de hudnall ( les episodes dessines par Manley 22 23 ou 23 24 ) mais il ne nuisent nullement a la comprehension de l histoire
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/10/2004, 22h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je pourrais les faire si tu veux.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/10/2004, 09h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par XXL
Alors, tu l'as vu? C'est une croute?
Je l'ai vu il y a longtemps. Je ne le rappelle plus à part la belle Jacqueline Bisset peut-être (quelques vagues souvenirs à moins que ce ne soit un autre film), mais aucun rapport avec JAWS ou ABYSS, dont j'ai gardé de bons souvenirs.

Pour la pub Hostess Twinkies dans les inédits WHAT IF ?, je pense que la planche Spiderman vs. June Jitsu est du Sal Buscema encré par Bob Mc Leod (et non par Klaus Janson). Les traits du visage de June me rappellent ceux de Xian des New Mutants. Bon, je suppose seulement.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 31/10/2004, 14h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Sur l'homme mouche :
1) J'ai l'impression que XXL nous méne en bateau.
2) est ce que dans le deuxième numéro , on le voit sans son costume de super héros ?
3)est-il réel comme annoncé sur la couverture ?

Sur Rom :
1)quand est-ce qu'on aura Rom 46?
Vive les scans gore !

Sur les micronautes :
1)qui est la bestiole rouge sur la couverture ?
2)quels sont ses pouvoirs ?
3)comment a t'elle atteri chez les micronautes ?

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/11/2004, 01h37
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'avais pas vu ton messgae, perse, toutes mes confuses...
Alors, dans l'ordre:
Human Fly:
1- non, pas en bateau mais en radeau!
2- on ne le verra jamais sans son costume.
3- Oui, à ce sujet , voir le 20 ans de human fly 1 où on parle du gus en question qui a bien existé.

Rom:
1- Ce mois-ci dans la rubrique 20 ans!

Micronauts:
1- C'est devil, dont j'ai parlé dans Micronauts de la rubrique 20 ans d'Octobre
2- Pas d epouvoirs sauf assez fort, de saccés de rage et il peut se transformer en Fireflyte et inversement suivant les pérodes de son évolution.
3- Réponse dans le 20ans du mois d'Octobre
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/11/2004, 05h28
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par XXL
J'avais pas vu ton messgae, perse, toutes mes confuses...
Alors, dans l'ordre:
Human Fly:
1- non, pas en bateau mais en radeau!
2- on ne le verra jamais sans son costume.
3- Oui, à ce sujet , voir le 20 ans de human fly 1 où on parle du gus en question qui a bien existé.

Rom:
1- Ce mois-ci dans la rubrique 20 ans!

Micronauts:
1- C'est devil, dont j'ai parlé dans Micronauts de la rubrique 20 ans d'Octobre
2- Pas d epouvoirs sauf assez fort, de saccés de rage et il peut se transformer en Fireflyte et inversement suivant les pérodes de son évolution.
3- Réponse dans le 20ans du mois d'Octobre
Human fly:
- c'est pas grave ,pour la peine ,tu me feras des scans supplémentaires des micronautes et des spectres.
- quel mouche t'as piqué ? Mon jeu de mot sur bateau mouche est tombé à l'eau.
-réel : ah oui c'est vrai ,pardon j'avais oublié.

micronauts:
-dans tes inédits des micronautes ,tu t'es arrêté au numéro 32.
Je ne pensais pêcher un autre numéro ailleurs. Tu feras un lien pour le 33 ?
-quelle allure qu'il a ce devil !
Apparemment d'après le scan il s'est battu avec Acroyear.
-Devil peut se transformer en fée ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/11/2004, 10h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alors pour les inédits Micornauts, je ne me suis pas arrêté au 32. J'ai fait aussi le 33 mais il faut fouiller dans le 20 ans d'octobre pour le trouver.
en fait, il n'est pas encore dans le thread résumé de tous les inédits car on attend à chaque fois 1mois-1 mois et demi pour le copier dans le thread approprié, comme ça, ça donne une deuxiéme occasion d ela faire apparaître dans les nouveaux messages d'éventuels visiteurs du forum.
Pour la question d ela fée, ja garde ça pour plus tard, suspenssse!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/12/2004, 04h40
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Les micronautes :

J'ai relu tes premiers résumés.

IMPORTANT :j'aimerai bien pour chaque numéro que tu as fait et que tu feras (longue vie) que tu nous précises la composition de l'équipe .D'avance merci.


numéro 27 :
1)comment Bug a sauvé Dagon ?
2)à quoi ressemble Dagon ?
3) c'est celui sur le cheval du scan que tu as fait où Dagon tue Biotron ?

numéro 28 :
4) comment est arrivée la reine des insectoïdes dans l'histoire ?
5)que fait-elle dans l'histoire ?
6)quelle est sa relation avec Bug ?

numéro 30
7)pourquoi Nanotron est haï par les lecteurs ?

8)pourquoi y a t'il une deuxième série micronauts ?
est-ce que c'est parce que l'histoire devait s'arrêter au dernier numèro de la première série ?

9)que vaut la deuxième série des micronauts par rapport à la première ?
Il n'y a plus Bill Mantlo au scénario.

10) qui c'est la grosse brute orange derrière Bug dans la couverture du premier numéro de la deuxième série ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/01/2005, 11h47
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alors, je viens de mettre à jour la liste des inédits en intégrant tous ceux du dernier trimestre 2004 et je vois Niglo qui est en train de faire de même!
Je vous rappelle que c'est icic, le thread pour vos commentaires car les threads sont fermés.
Rappel du mode d'emploi su sommaire des inédits:
- en cliquant sur le titre de la série, vous ouvrez le thread entier qui lui est consacré avec tous les épisodes inédits chroniqués
- en cliquant sur un des numéros, vous ouvrez le message traitant ce numéro en particulier seulement

Merci de nous indiquer les liens morts ou défecteux.
Perse, je me rappelle t'avoir répondu mais je sais plus où......
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/02/2005, 18h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la liste des inédits Marvel, les liens sont morts, bouh-ouh-ouh !!!

Rectification : ouf, je viens de m'appercevoir qu'ils sont toujours là ! En fait il faut juste que Niglo mette à jour les liens pour le sujet principal mis en post-it
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !