Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 10/02/2013, 17h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ça me rappelle un gars sur Le FB d'Urban qui ne savait pas de quoi il parlait. Pour lui, chez Marvel les sagas etaient tirées des series regulieres et chez DC les sagas paraissaient dans des mini ou maxi series identifiables. Il ignorait par exemple que Knightfall ou Hush etaient a la base sorti dans la serie Batman... Tu ne serais pas de ceux la par hasard?
.
Ha ha!! le syndrome Batman:Year One!!
(Beaucoup oublient,ou ne savent pas,qu'à la base,ce n'est pas un graphic novel mais des épisodes extraits de la série régulière.)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/02/2013, 17h59
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et il y en a même qui ne le savaient pas à Batman Year Two...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/02/2013, 18h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Moi je voudrais juste des runs complets de qualité dans des HS
Parfaitement improbable. Mis à part quelque série non commercial mais de qualité comme X Factor...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/02/2013, 18h47
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Parfaitement improbable. Mis à part quelque série non commercial mais de qualité comme X Factor...
Donc pas si parfaitement improbable que ça
Ah oui, je ne suis pas comme le mec sur le FB d'Urban, j'vous jure !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/02/2013, 17h25
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Marvel

Ma dernière proposition (en images) de planning Marvel Now! tenant en compte les dernières solicitations Marvel

Revues démarrant en juin :







Revues démarrant en juillet :







Revues démarrant en août :







Revue démarrant en septembre :


Dernière modification par softverre ; 28/03/2013 à 21h00.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/03/2013, 21h02
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Mise à jour de ma proposition de planning Marvel Now! dans le message ci-dessus ! (avec les dernières infos données par les solicitations de juin)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/03/2013, 21h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mmm...
Ça a de la gueule mais je ne pense pas qu'il y ait autant de mensuels, au vu des dernières déclarations de Panini.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/03/2013, 00h25
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Mouais, pas sur, j'ai rien lu qui me fasse penser ça...

Mais en tout cas je trouverais ça assez cool et couillu qu'ils publient tout Marvel Now! en kiosque, et que la librairie soit consacrée au reste (mini-séries et séries hors Marvel Now!, matos ancien, puis rééditions des grosses séries Marvel Now).
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/03/2013, 10h12
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Mmm...
Ça a de la gueule mais je ne pense pas qu'il y ait autant de mensuels, au vu des dernières déclarations de Panini.
Effectivement, on s'orienterai plutôt vers des revues avec des séries fortes groupées par famille et des HS.

J'y vais de mes "Fantasy" prévisions:

- revue Avengers (Avengers, new avengers, secret avengers et Avenger Assemble);
- revue Marvel Star/Elite/Heroes (Thor, Iron-Man, Indestructible Hulk, Cap America)
- revue Spider-Man (Superior Spiderman, Avenging Spiderman, Scarlet Spider)
- revue Marvel Universe (Nova, Guardian of Galaxy, Fantastic Four, FF)
- revue X-Men (All-New-X-Men, uncanny X-men, X-men, X-men legacy)
- revue Wolverine (Wolverine, Wolverine & The X-Men (voire Savage Wolverine))

A+X servirait de bouche-trou, naviguant entre les revues.

Tous le reste ou presque en HS (Avengers Arena, Dark Avengers, Cap Marvel, Gambit, Deadpool, Venom etc.) et un peu en 100% (Hawkeye, Savage Wolverine, Morbius ?).

Alternative de revue supplémentaire: une éventuelle revue X-Men Universe pour caser Cable & X-Force, Uncanny X-force, Astonishing X-Men, la fin d'AOA, X-Factor.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/03/2013, 10h42
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
A voir oui, deux choses essentielles pour ma part pour un Marvel Now Kiosque made in France réussi :

- Des regroupements par famille... plus ou moins, le travail n'est pas aisé. Du Marvel Universe, galactique, intersidéral peu importe mais avec Nova, Guardians of Galaxy, FF, F4. De l'Avengers avec au moins Avengers et New Avengers. De l'Elite pourquoi pas avec des gros bras. Spider-Man ne devrait pas poser de problème en termes de contenus.

- Un format largement différent de ce qui se fait aujourd'hui avec des transitions nettes d'une série à l'autre avec en plus un résumé (ne pas faire de l'édito le lieu de résumés de toutes les séries du mag'). La première page indiquant le sommaire ok, ça me va mais la suite, ça manque cruellement d'organisation.

Donc du contenu plus cohérent qu'aujourd'hui et un contenant plus classieux, plus organisé et oui alors j'achèterai du Marvel en VF au lieu de la VO. C'est ce qu'Urban a réussi à me faire faire pour DC. Pourquoi pas Panini ?!
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan

Dernière modification par Misterwan ; 01/04/2013 à 01h13.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/03/2013, 16h38
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par misterwan
Voir le message
a voir oui, deux choses essentielles pour ma part pour un marvel now kiosque made in france réussi :

- des regroupements par famille... Plus ou moins, le travail n'est pas aisé. Du marvel universe, galactique, intersidéral peu importe mais avec nova, guardians of galaxy, ff, f4. De l'avengers avec au moins avengers et new avengers. De l'elite pourquoi pas avec des gros bras. Spider-man ne devrait pas poser de problème en termes de contenus.

- un format largement différent de ce qui se fait aujourd'hui avec des transitions nettes d'une série à l'autre avec en plus un résumé (ne pas faire de l'édito le lieu de résumés de toutes les séries du mag'). La première indiquant le sommaire ok, ça me va mais la suite, ça manque cruellement d'organisation.

Donc du contenu plus cohérent qu'aujourd'hui et un contenant plus classieux, plus organisé et oui alors j'achèterai du marvel en vf au lieu de la vo. C'est ce qu'urban a réussi à me faire faire pour dc. Pourquoi pas panini ?!


+1
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel, marvel now

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !