Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 12/01/2013, 13h14
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Je suis d'accord Slobo et Gorlab le look de Dr Fate est très réussi; de toute façon les look des persos de Earth-2 sont de loin meilleur que se qu'on trouve dans les autres séries.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #77  
Vieux 12/01/2013, 13h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin oui qu'il est bon mais suis-je bête, c'est Brett Booth et New 52 donc il faut dire que c'est MAL.... :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #78  
Vieux 12/01/2013, 13h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1342296]Bin oui qu'il est bon mais suis-je bête, c'est Brett Booth et New 52 donc il faut dire que c'est MAL.... :beu:[/quote]

Pas d'accord. Les gens peuvent dire que le look ne leur plait pas malgré des a priori (positifs ou négatifs) sur le New 52 sans être taxés de mauvaise fois.

Et je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Romi non plus (je dois être rochon pendant ma digestion :) ). Les look Earth-2 ne sont pas tellement au dessus des autres: Green Lantern est pas trop mal, mais je trouve ceux de Power Girl et Flash vraiment ratés. Celui de Dr Fate est "banal" (ni mieux, ni pire que son look traditionnel).

Il est vrai que pour la Terre principale on a du bon (armure de Superman) et du très mauvais (l'intégralité des Teen Titans).
__________________
In Doop we trust.
  #79  
Vieux 12/01/2013, 14h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Elýkar;1342304]Pas d'accord. Les gens peuvent dire que le look ne leur plait pas malgré des a priori (positifs ou négatifs) sur le New 52 sans être taxés de mauvaise fois.[/QUOTE]

Pas de souci, c'est juste qu'il y en a qui ne vont que dans une direction quelle que soit la décision concernant les New 52 (dans leur ensemble car c'est bien connu ils achètent les 52 titres pour juger!!! 8(8() : au bout d'un moment, c'est super-constructif dans la discussion vu que tout est mauvais, je ne vois même pas ce qu'ils font sur les topics dédiés à DC.

Pourtant, pour en dire tout le mal qu'il en pense, c'est qu'ils achètent ou que cela les intéresse.

Voilà, tout n'est pas parfait dans les New 52, je suis le 1er à le dire mais généraliser cela à la ligne entière il va falloir m'expliquer comment...
Ca commence à me gonfler et je suis poli. :mad:

Voilà, le coup de gueule est passé, vous pouvez reprendre une activité normale.
:bye:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #80  
Vieux 12/01/2013, 14h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Elýkar;1342304]

Et je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Romi non plus (je dois être rochon pendant ma digestion :) ). Les look Earth-2 ne sont pas tellement au dessus des autres: mais je trouve celui de Power Girl vraiment ratés.[/QUOTE]

Pour être tout à fait honnête moi aussi.
Mais techniquement Karen est sur Earth1 lorsqu'elle prend le costume de Power Girl. Son Costume de Earth2 (A savoir supergirl) et le costume de Robin/Héléna sont excellent.

Comme toi j'ai du mal avec flash et m'y habitue peu à peu. Mais force et de reconnaitre que j'ai mis autant de temps à m'habituer à de nombreux costume de Earth1. Par exemple Katana que j'adore pourtant aujourd'hui comme perso, au début je détestais vraiment son look.
  #81  
Vieux 12/01/2013, 14h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1342334]Pas de souci, c'est juste qu'il y en a qui ne vont que dans une direction quelle que soit la décision concernant les New 52 (dans leur ensemble car c'est bien connu ils achètent les 52 titres pour juger!!! 8(8() : au bout d'un moment, c'est super-constructif dans la discussion vu que tout est mauvais, je ne vois même pas ce qu'ils font sur les topics dédiés à DC.

Pourtant, pour en dire tout le mal qu'il en pense, c'est qu'ils achètent ou que cela les intéresse.

Voilà, tout n'est pas parfait dans les New 52, je suis le 1er à le dire mais généraliser cela à la ligne entière il va falloir m'expliquer comment...
Ca commence à me gonfler et je suis poli. :mad:

Voilà, le coup de gueule est passé, vous pouvez reprendre une activité normale.
:bye:[/QUOTE]

Une qualité du New 52 qu'on ne souligne à mon avis pas assez (ou alors pour la transformer en défaut sur le thème "on bride la liberté de création des auteurs") c'est le souci de cohérence d'un titre à l'autre qui donne vraiment le sentiment d'"univers partagé". Tout n'est pas parfait bien sûr mais on sent qu'il y a un vrai travail éditorial derrière, dont on ne verra sans doute vraiment toutes les implications qu'à l'occasion du prochain cross-over.
En l'état, c'est en tout cas très gratifiant pour qui lit un grand nombre de titres de cet univers.
  #82  
Vieux 12/01/2013, 15h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
L'arrivée de Kano sur Swamp Thing me donne bien envie de continuer le titre... Ce qu'il avait montré sur l'annual (ou le #0 ? je sais plus) m'avais bien épaté.
  #83  
Vieux 12/01/2013, 15h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est le [B]#0[/B] qu'il a dessiné. Ca me motive aussi à continuer mais SJ m'a mis en garde contre Soule à cause de [B]27[/B]...
Sinon, Kano risque de devoir avoir d'un fill-in aussi ou il est capable d'assurer un arc complet (je ne le vois jamais sur une série)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #84  
Vieux 12/01/2013, 15h06
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1342357]Une qualité du New 52 qu'on ne souligne à mon avis pas assez (ou alors pour la transformer en défaut sur le thème "on bride la liberté de création des auteurs") c'est le souci de cohérence d'un titre à l'autre qui donne vraiment le sentiment d'"univers partagé". Tout n'est pas parfait bien sûr mais on sent qu'il y a un vrai travail éditorial derrière, dont on ne verra sans doute vraiment toutes les implications qu'à l'occasion du prochain cross-over.
En l'état, c'est en tout cas très gratifiant pour qui lit un grand nombre de titres de cet univers.[/QUOTE]

C'est quoi que tu as comme élément pour dire que tu as le sentiment d'un véritable univers partagé ? J'ai trouvé quelques idées qui se suivaient d'une série à l'autre, mais c'est pour savoir si on a les mêmes.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #85  
Vieux 12/01/2013, 15h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
il y a le Black Diamond d'Eclipso, le sort de Merlin ou Etrigan, le cas des Daemonites (un peu en retrait il est vrai), les répercussions des titres de la franchsie Justice League style [B]Green lantern[/B] et [B]Flash[/B] dans Justice League, les titres Batman lors des events (bon c'est logique, c'est une famille), la préparation de Trinity War avec le Phantom Stranger, Pandora, constantine, la gestion des univers de [B]Swamp Thing[/B] et [B]Animal Man[/B] etc...
Sinon, dans le cas contraire, il y aun gros point noir selon moi : Wonder Woman! la façon dont elle est écrite dans on titre ne cadre pas trop avec celle où elle apparaît dans les autres titres surtout avec son histoire d'amour naissante. Alors soit Azzarello s'en fout et préfère écrire son histoire sans vouloir y faire référence, soit cela va venir. J'apprécie beaucoup le titre mais il apparaît en marge.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #86  
Vieux 12/01/2013, 15h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Alors, comme ça, sans trop réfléchir :

[SPOILER="l'univers partagé New 52"]- le nth metal (Hawkman/Deathstroke)
- tous les liens entre Team 7, Birds of Prey et Suicide Squad (Waller, Black Canary ...)
- tout ce qui tourne autour de la Black Room
- le cross DOTH qui me semble assez bien organisé, thématiquement et chronologiquement (même si j'ai pas tout lu)
- les 2 titres rattachés à Earth 2, même si pas mal de choses restent assez obscures
- les titres GL entre eux mais ça, c'est plus évident
- le truc avec Eclipso aussi, j'ai l'impression (Team 7/Catwoman)
Bon, et sûrement plein d'autres auxquels je pense pas sur le moment, hein.[/SPOILER]
  #87  
Vieux 12/01/2013, 15h23
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 430
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
[QUOTE=Elýkar;1342304]
Il est vrai que pour la Terre principale on a du bon (armure de Superman) et du très mauvais (l'intégralité des Teen Titans).[/QUOTE]

j'aime bien le look des teen titans (sauf la couleur violet chez bunker...):oups:
  #88  
Vieux 12/01/2013, 15h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'y ajoute :
[Spoiler]- The Green/The rot à la fois sur Earth1 (Swamp Thing et Animal man) et Eath2 avec Gl et Grundy
- Harvest (Teen Titans/Superboy/Legion of super heroes
- Bart allen reconnu par Timber Wolf[/Spoiler]
  #89  
Vieux 12/01/2013, 15h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[quote=gambit;1342373]j'aime bien le look des teen titans (sauf la couleur violet chez bunker...):oups:[/quote]

Le problème est que je les trouve vraiment dépassés. On dirait un look futuriste tel que vu dans les 90's.
Ca a été une grosse déception visuelle pour moi.
__________________
In Doop we trust.
  #90  
Vieux 12/01/2013, 15h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Tiens, et aussi

[SPOILER="New 52"]- Captain Atom qui se retrouve projeté au 31e siècle (sous le nom d'Adym) donc lien avec l'univers de la Legion.[/SPOILER]
Bref, plein de petites choses comme ça.
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !