Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 07/12/2017, 21h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Nico1232 (ven) +1
__________________
Ma Wishlist Comics
  #212  
Vieux 10/12/2017, 11h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Complètement oublié....

Nico1232 [VEND] +1
Je vous oblige à y aller!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #213  
Vieux 12/12/2017, 01h58
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 901
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Peggy [ACH] +1

Nickel chrome carré, comme d'habitude.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
  #214  
Vieux 15/12/2017, 22h42
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Nico1232 (ven) +1
Désolé pour le retard. Merci pour les comics!
  #215  
Vieux 15/12/2017, 22h46
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Pickle Rick! [VEN] +1 et +++
Il m'a envoyé le colis avant d'avoir reçu le paiement...j'y crois pas
  #216  
Vieux 17/12/2017, 17h37
Avatar de Pickle Rick!
Pickle Rick! Pickle Rick! est déconnecté
ex-chef de l'internet
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: from Twin Peaks to Jerusalem
Messages: 65
Pickle Rick! change la caisse du Fauve
donc il faut faire ça, en fait.
Donc Archerhawker, JB, Onurb et Heliophoenix sont gentil et jolis, ils ont acheté de très bons comics et ont aidé à me faire bien voir de ma banquière, je leur fait des + bisous.

En revanche, le dénommé "Bootman" ou un truc comme ça est un petit sagouin, semblerait-il, il réserve plein de comics, fait gonfler sa liste en permanence, fait faire plein de calculs qui nuisent à mes neurones vus mon age avancé, et retarde la vente encore et encore jusqu'à disparaitre sans un mot, ce n'est pas un chic type.
__________________
Je vends des comic-books qui contiennent de la qualité contre de l'argent monétaire: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70914

(avec des trucs très bien de: Alan Moore, Morrison, Gaiman, Milligan, Delano, Ennis, Ellis, Spurrier, Millar, Robinson, Will, Eisner, Aaron, Azzarello, Brubaker, Lapham, Bendis, King, Allred, Cooke, Sienkiewicz, J.H.Williams 3 ...)
  #217  
Vieux 30/12/2017, 18h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Nico1232 [VEN] +1
Une super vente/échange, très classe, avec bien évidemment un excellent échange, beaucoup de sympathie (avec des prix juste incroyables)
J'aime beaucoup ce buzzukie assez discret mais qui reste une vraie crème !

Très très conseillé !
__________________
Mon site (qui date )
  #218  
Vieux 30/12/2017, 21h56
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Sergentpépère (VEN) : + 1

Tout bonnement génial !

Très très sympa, excellente communication, hyper rapide, colis extrêmement bien protégé, du bonus en cadeau et des prix giga compétitifs !!
UN MUST !!!
  #219  
Vieux 16/08/2018, 17h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Nouveau topic 2018 :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73899
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche des acheteurs de comics LaDijonaise Achats et Recherches 0 30/01/2015 16h41
Notation Acheteurs / Vendeurs 2014! Hilarion Ventes des Particuliers 313 31/12/2014 19h09
Notation Acheteurs Vendeurs - MàJ 31/12/2012 Hilarion Ventes des Particuliers 2191 02/01/2014 12h52
Topic Notations Vendeurs / Acheteurs exfan Ventes des Particuliers 1776 04/02/2010 15h44
Topic des notations de vendeurs /acheteurs. Virgule Ventes des Particuliers 1383 14/08/2007 15h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !