Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/08/2012, 00h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Les meilleurs comics de ces 10 dernières années.

J'ai fait deux tops sur Facebook (visible par tout le monde, même non-inscrits), un pour les ongoings, un pour les minis et hardcover.

Lien ici: http://absolutemaster.blogspot.fr/20...de-ces-10.html

Hésitez pas à faire votre propre liste sur FB ou sur vos blogs ou ici sur Buzz. Pour le fun.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/08/2012, 01h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
joli top!
J''aurais mis X Factor de David un peu plus haut mais en tout cas ça me donne des idées!

notamment les 1, 13, 9 et 7
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/08/2012, 01h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Merci! J'imagine que tu parles du top ongoing.
X Factor, c'est vraiment les dessins qui me rebutent assez souvent, un peu comme Black Panther, qui mériterait d'être encore un poil plus haut.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/08/2012, 02h27
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Au fait, t'as fait quoi des résultats de ce topic?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/08/2012, 02h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bah, tu peux considérer mon top comme le résultat. Je crois qu'à part des trucs comme la Legion, Echo ou Fables, les réponses les plus populaires y sont. On notera que par rapport à l'époque, je n'ai pas changé des masses niveau goût.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/08/2012, 11h42
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Tellement de titres que je n'ai pas lu et qui donnent terriblement envie :
C'est très intéressant, merci
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/08/2012, 12h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y'a des trucs de plus de dix ans !!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/08/2012, 12h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
La règle c'est est-ce que le titre a été écrit par une même team d'artistes et est-ce qu'il y a plus de la moitié parue à partir de 2002. Et aussi, et purement subjectif, est-ce que c'est un titre qui "mérite" d'être sauvé, parce qu'il est méconnu et en avance sur son temps. (Usagi Yojimbo chez Dark Horse, Alias Max commencé en 2001 finie en 2004, 100 bullets de 99 à 2009, Peter Parker Spider-Man de 2001 à 2003)
Le seul où y'a vraiment de la triche en ongoing, c'est
- Captain Marvel vol3 (99 à 2002), mais le vol 4 (suite directe, même scénariste) est sorti de 2002 à 2005.
- Black Panther de Priest, de 1999 à 2003. Mais cette série là est tellement méconnue que ne pas la sélectionner serait vraiment une injustice supplémentaire.

Les séries que j'ai hésité à rajouter: Planetary, The Authority, Strangers In Paradise.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !