Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2018, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Venom #6

Source Comicosity



Written by Donny Cates
Art by Ryan Stegman, JP Mayer, Frank Martin, Clayton Cowles
Edited by Lauren Amaro, Devin Lewis, Nick Lowe
Published by Marvel Comics
Release Date: September 19, 2018

After a brief connection to the GOD-HOST, EDDIE and the VENOM symbiote have emerged with brand new powers! A good thing too, as they’ll need every upgrade they can get as they head down a collision course with the primordial symbiote GRENDEL!









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VENOM_1.jpg
Affichages : 385
Taille : 159,1 Ko
ID : 14798  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/09/2018, 20h51
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
visuellement c'est un régal.
Je ne sais pas combien de temps il va tenir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/09/2018, 00h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
La 1ere scène me rappelle étrangement une scène de Spawn , période Capullo, ou il dévalisait lui aussi un stand d'arme
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/09/2018, 15h32
Avatar de bad23
bad23 bad23 est connecté maintenant
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
Ce mec c'est un clone de Mc Farlane et Capullo ! J'adore
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/09/2018, 10h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Stegman, c'est typiquement le genre d'artiste qui se bonifie avec le temps et que les éditeurs placent de plus en plus sur des séries qui lui conviennent vraiment...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/09/2018, 12h41
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors je débarque donc excusez ma question stupide mais l'origine des symbiotes extra-terrestres gentils de la planète Venom donnée dans GoG c'est fini?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/09/2018, 17h25
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
c'est sympa Spawn.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/09/2018, 15h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Alors je débarque donc excusez ma question stupide mais l'origine des symbiotes extra-terrestres gentils de la planète Venom donnée dans GoG c'est fini?

J'espère, oui. Pour l'instant, les évènements des numéros 1 à 6 laissent à penser qu'on a affaire au plus grand retcon depuis Bendis. Et il est absolument passionnant, pas comme les décevants numéros des gardiens que tu évoques.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/09/2018, 15h13
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'espère, oui. Pour l'instant, les évènements des numéros 1 à 6 laissent à penser qu'on a affaire au plus grand retcon depuis Bendis. Et il est absolument passionnant, pas comme les décevants numéros des gardiens que tu évoques.
Pour moi Cates a réussi à retconner sans forcement effacer la planète existe toujours et Bendis dans mes souvenirs n'allait pas forcement très loin dans les origines. Donc tout ceci forme un tout a peu près cohérent, c'est une grande force de Cates
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Omega #1 scarletneedle Singles 2 11/01/2018 17h40
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Alpha #1 scarletneedle Singles 4 30/11/2017 23h35
Venom #41 scarletneedle Singles 2 13/09/2013 13h36
Venom #40 EsseJi Singles 1 30/08/2013 11h59
Venom #39 scarletneedle Singles 2 16/08/2013 11h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !