Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2018, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le prochain relaunch de Guardians Of The Galaxy sera confié à Donny Cates et Geoff Shaw dès janvier 2019.

  • Après le one-shot durant Spider-Geddon, Superior Octopus obtient la série à nom en décembre par Christos Gage et Mike Hawthorne.

  • Un teaser par R.B Silva pour Infinity Wars: Fallen Guardian par Gerry Duggan et Andy MacDonald indiquant qu'un Gardien de la Galaxie trouvera la mort lors d'Infinity Wars.

  • Bucky retrouve son titre : dès décembre, Kyle Higgins et Rod Reis sont aux commandes de la mini-série Winter Soldier.

  • X-Force revient en décembre ! Suite aux événements d'Extermination, Ed Brisson et Dylan Burnett sont aux commandes de l'équipe qui revient à ses fondamentaux.

  • Mazel Tov! Le 26 décembre, Alicia Masters et Ben Grimm vont se dire oui dans Fantastic Four #5 qui est aussi le #650 du titre!

  • Un teaser par Bill Sienkiewicz annonçant la fin(?!?) pour Daredevil qui retrouve Karen Page.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 14/09/2018, 00h07
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Moi, je veux bien lui redonner une chance pour Black Bolt.
Tant qu'il ne met pas de personnage mascotte dans Spider-Man...

X-Force, pourquoi pas.
Individuellement, les personnages me plaisent bien. Beaucoup plus que ceux de Weapon X. Par contre, je ne suis pas fan de cette manie de recréer les vieilles compositions d'équipes.
(Enfin, je dis ça, mais s'ils le font avec New Warriors ou New X-Men, je cracherai pas dans la soupe.)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/09/2018, 00h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas comme s il avait été gaté un jour...
J ai jamais rien lu de palpitant avec Morales (bon je lis que depuis qu il est sur 616, j ai juste lu 2 arcs avant cela assez soporifiques)
en plus black bolt c est sympa.. Garron par contre...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/09/2018, 10h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ce X-Force me tente. L'équipe créative a l'air solide et la composition est fidèle à l'époque que j'adore.
Par contre, j'ai 2 questions dont une que je mets en spoiler au cas où :
Sunspot est devenu quoi? Je sais qu'il avait sa propre équipe d'Avengers à un moment.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/09/2018, 10h36
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

J’étais assez curieux de savoir qui allait reprendre SpiderMiles après le départ de Bendis, au final il aura fallu plusieurs mois d’absence (coupés par un annual plutôt moyen) pour que Marvel communique sur la nouvelle équipe créative. Ahmed Saladin ayant gagné un Eisner je me demandais bien ce qu’il allait récupérer comme série. Donc plutôt intrigué par cette nouvelle. J’espère qu’il partira sur ses propres sentiers et qu’on le laissera faire malgré la médiatisation de Miles avec le film.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/09/2018, 14h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ce X-Force me tente. L'équipe créative a l'air solide et la composition est fidèle à l'époque que j'adore.
Par contre, j'ai 2 questions dont une que je mets en spoiler au cas où :
Sunspot est devenu quoi? Je sais qu'il avait sa propre équipe d'Avengers à un moment.
Pour tes spoilers :

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/09/2018, 16h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pour tes spoilers :

Merci. J'espère que Bobby refera surface à un moment ou un autre.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/09/2018, 17h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Merci. J'espère que Bobby refera surface à un moment ou un autre.
Il apparait sur le Teaser d'uncanny X-men en tout cas
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/09/2018, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mazel Tov! Le 26 décembre, Alicia Masters et Ben Grimm vont se dire oui dans Fantastic Four #5 qui est aussi le #650 du titre!





Citation:
Press Release

Gather your friends, find your best clothing, and get ready to party – Marvel is celebrating a wedding that has been years in the making, and it’s the union of Ben Grimm and Alicia Masters! And don’t worry, Marvel fans – this wedding will definitely have the happy couple saying “I do!”

This December, Dan Slott and Esad Ribic joined by Marvel Young Gun Aaron Kuder and superstar artists Adam Hughes and Michael Allred for a special 650th issue spectacular, featuring the untold tale of Alicia and Ben’s courtship! Plus, a bachelor party that only Johnny Storm could throw and many more surprises that it can only mean it’s a wedding celebrated in the Mighty Marvel Manner!

And even though vows will be exchanged without a hitch, it wouldn’t be a Marvel wedding without its fair share of dangers lurking in the background…

“There are a handful of comic titles that demand respect due to their history. Titles that have influenced generations of fans and creators alike...Fantastic Four is definitely one of the biggest,” said Kuder. “It is truly an honor on that basis alone. Throw in the fact that I’m working with legendary creators like Dan, Mike, Adam, and Marte, and that just sets my inner fanboy a-spinning. I’ll be giving this ALL I've got.”

“It’s been a long time in coming—more than 55 years!—but Ben and Alicia are finally tying the knot!” said SVP and Executive Editor Tom Brevoort. “And we’ve gone all-out to make this an extra-special event for fans, with the inclusion of not only the terrific Aaron Kuder (who’ll be illustrating the next storyline as well) but also Adam Hughes and Mike Allred for an all-star spectacular bash!”

Comic retailers across the U.S. received their invites earlier this week – will YOU be in attendance? Rings and vows are exchanged this December, when FANTASTIC FOUR #5 hits comic shops!

FANTASTIC FOUR #5
Written by DAN SLOTT
Art by AARON KUDER, ADAM HUGHES and MICHAEL ALLRED
Cover by ESAD RIBIC
On Sale 12/26/18
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/09/2018, 09h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Un teaser par Bill Sienkiewicz annonçant la fin(?!?) pour Daredevil qui retrouve Karen Page :



Plus d'informations vendredi prochain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/09/2018, 14h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Erica D'Urso remplace Marguerite Sauvage sur Life of Captain Marvel #4.
https://www.newsarama.com/41857-life...ew-artist.html
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/09/2018, 15h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mazel Tov! Le 26 décembre, Alicia Masters et Ben Grimm vont se dire oui dans Fantastic Four #5 qui est aussi le #650 du titre!



Vont-il aller au bout ou nouveau pétard mouillé ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/09/2018, 16h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Enfin le mariage entre Johnny et Crystal Par contre, c'est assez gonflé d'essayer de hyper le lectorat sur un mariage après les deux derniers
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/09/2018, 16h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vous pensez que Lyja sera invitée?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/09/2018, 16h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Concernant la "fin" de Daredevil, je me demande s'il ne s'agit pas d'un leurre similaire au "retour" de Mike Murdock actuellement à l'oeuvre dans la série. Autrement dit, il pourrait s'agir d'une nouvelle intervention de Reader l'Inhumain.
(J'essaie de pas trop spoiler. Mais si vous ne savez pas qui est Reader, pas de souci.)

Pour le mariage de la Chose, j'ose espérer que Slott aura retenu la leçon après X-Men : Gold #30 (pour Batman #50, c'est différent puisque King a inscrit ça dans une intrigue au long cours).
Puis ce serait assez logique : retour des FF, donc famille recomposée, et mariage pour couronner tout ça.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/09/2018, 18h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Vous pensez que Lyja sera invitée?

Il était bien ce perso...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2018 scarletneedle News VO 236 03/09/2018 16h52
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 11h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 20h24
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !