Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2005, 22h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les Retards singles VO

Voir les derniers posts du thread.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sortie comics.jpg
Affichages : 15707
Taille : 192,4 Ko
ID : 6514  
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 20h18.
Réponse avec citation
  #451  
Vieux 17/08/2006, 12h43
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
et le "garder des exemplaires sous le coude avant de lancer" est peut-être intelligent pour eux, l'ennemi. Moi je veux les comics. Il y a genre 4 numéros du Spirit de Cooke fait, je les veux, là je suis impatient, parcequ'ils existent, je ne vois pas pourquoi on me fait attendre juste pour que soit mensuel, ce dont je me fous.

et en plus, on vit ces dernières années aussi certains des plus longs runs ininterrompus (genre pre-Quesada, depuis combien de temps les X-Men n'avaient pas eu de run aussi long que Morrison; sans parler de 100 Bullets ou Ultimate Spiderman)
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 17/08/2006, 12h46
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Byrne
PEOPLE WHO MISS DEADLINES ARE LAZY, ARROGANT, UNPROFESSIONAL C*CKS*CKERS WHO ARE IN NO SMALL WAY RESPONSIBLE FOR THE DEATH OF THE INDUSTRY. AND THE 'FANS' WHO SUPPORT THEM ARE BRAINDEAD ELITIST MORONS
Et pourtant, Byrne se fait virer de partout. etonnant, non?
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 17/08/2006, 12h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pour le coup je suis assez de l'avis de Paulie, ce que j'ai envie c'est de lire les auteurs que j'apprécie, tant pis si pour certains je doive attendre quelques mois de plus, ca ne me dérange pas, faut arreter de pleurer des qu'il y a un retard, c'est aussi une partie du charme de certain ! C'est vrai que le rythme mensuel est important souvent mais cela induit aussi une certaine impatience du lectorat qui chougne des qu'il y a le moindre retard. Perso un gars qui prend du retard n'implique pas forcément que primo son travail est mauvais ni même qu'il est moins professionnel, simplement qu'il a besoin de plus de temps c'est tout ! (je parle pas des excessifs Hugues ou Charest car la le propos est autre)
Alors si ces Spirit sortaient tout les deux ou trois mois je serais la a attendre ca avec un plaisir sincère. On a plus 12 ans quand meme ! D'autant que la plupart des auteurs de comics actuels tiennent leur rythme mensuel normalement, certes ils ne sont pas tous Byrne qui arrive a pondre deux a trois titrespar mois mais on s'en tape royalement.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 17/08/2006, 14h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans le cas de Civil War ou autre crossover, on achète avant tout pour les personnages, pas pour les auteurs, donc la pilule passe mal en cas de retard.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 17/08/2006, 14h39
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
euro

@Paulie

Jack, je ne comprends pas bien ce à quoi tu réponds, en vrai, là, t'as des choses sur le coeur semble-t-il.

-> C'est bien gentil à toi de t'en inquiéter mais non désolé, je vis très bien tout ça. Je suis sur un board comics et je m'insurge comics, évite de tirer des conclusions faciles sur le reste de mon existence (oui je sais c'est dur hein...)


Le manque de professionnalisme est certe dans l'annonce de rythmes innapliccable, si j'étais actionnaire (voire des fois vendeur), je serai mécontent, moi je ne suis que lecteur, ça ne me fait qu'un zut d'une impatience enfantine.

-> Tant mieux pour toi, moi ça me fait quand même l'effet dêtre pris pour un idiot tout juste bon à banquer quand on le lui demande. C'est peut-être vrai, mais j'apprécie quand on a la politesse de me prendre pour un con avec subtilité ^o^
Sinon encore une fois impatience enfantine ? pff non ça va je vis très bien sans un gros cross qui tâche. J'aime pas qu'un éditeur se foute ouvertement de la gueule de ses lecteurs, comme si les mois de retard n'étaient prévisibles que depuis deux jours et comme s'il avait été si dur de décaler le projet en amont, à part ça pff tant pis quoi.



Mais les moments où j'ai l'impression que l'industrie reste "semi-pro", c'est quand on trouve normal de changer d'encreur voire de dessinateur en cours d'histoire.

-> Les même comparaisons out of there que sur newsarama et autre : est-ce que je t'ai dit que je préfèrais un travail baclé ? Non.


Sinon, des flims, des disques, des bd, des rendez-vous qui sont annoncés à une date et sortent plus tard sont habituels, et quelque part font le charme de l'oeuvre, voire de la fille.

-> Euh bah pour moi le charme n'est pas relatif à l'attente mais c'est toi qui voit hein. Sinon en effet y'a plein de secteurs qui ont des pratiques similaire, mais tout d'abord ça n'en fais pas un phénomêne plus appréciable et, sérieux, il me semble franchement réducteur de comparer bêtement des industries qui n'ont rien à voir entre elles dans leurs méthôdes de production.


Le professionnalisme de ces salariés est de rapporter des thunes à leur boite, qu'à une époque ça ait voulu dire torcher 22 planches par mois est vrai, ce n'est plus le cas aujourd'hui, quels sont les titres qui ont fait sortir le mainstream de sa ringardise et des ventes médiocres? Ultimates, All-Star, Astonishing et co sont ceux qui dépassent les 100.000 exemplaires qui semblaient être le maximum faisable il y a quelques années et qui restent lisibles dans d'autres formats car il n'y a pas de changement de dessinateur en cours d'histoire. Le manque de professionnalisme de ces gars a fait du bien à la respectabilité du mainstream.

-> Hop bouillabaisse-time ! Comme précisé à mainte reprise par 90% des critiques de l'évènement on n'a JAMAIS demandé un fill-in, juste un décalage en amont.
C'est si dur à comprendre où y'a rien à y répondre Paulie ?

Entre parenthêse la réponse de Brevoort est géniale :
- mes auteurs sont des cons incapables de trouver un plot interessant pour meubler 2-3 mois -> sauf que Straz le premier a gueulé que Civil War venait brouiller ses plans.
- quand on décale un projet on a tous les fanboys qui trépignent d'impatience -> décale l'annonce tête d'oeuf.


----------------

et le "garder des exemplaires sous le coude avant de lancer" est peut-être intelligent pour eux, l'ennemi. Moi je veux les comics. Il y a genre 4 numéros du Spirit de Cooke fait, je les veux, là je suis impatient, parcequ'ils existent, je ne vois pas pourquoi on me fait attendre juste pour que soit mensuel, ce dont je me fous.

-> Pour le coup c'est toi qui a un problême : allez dire sérieusement à un mec bouhouh le vilain drogué tu peux pas attendre 2 mois de plus et sérieusement lui balancer par la suite que toi tu veux le numéro produit à l'instant où il est bouclé, non mais tu rigoles ou tu te forces ?

et en plus, on vit ces dernières années aussi certains des plus longs runs ininterrompus (genre pre-Quesada, depuis combien de temps les X-Men n'avaient pas eu de run aussi long que Morrison; sans parler de 100 Bullets ou Ultimate Spiderman)

-> Et alors ? il fait beau chez toi ? moi il pleut.
Ininterrompus, tu m'en parleras encore de ma santé mentale...
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883

Dernière modification par Jack_Knight ; 17/08/2006 à 14h48.
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 17/08/2006, 14h51
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ok, pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris avec mon insensibilité aux problèmes important.(et à, il parait, imaginer des choses sur l'existence de gens, en plus)

recommençons. un illustré qui était annoncé pour sortir en août sort en Septembre, la honte, c'est minable, c'est risible, vraiment n'importe quoi ma pauvre dame, les auteurs on s'en fout, ahlàlà où est l'époque de nos douze ans, à vous:
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 17/08/2006, 17h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moi c'est bien simple, si le prochain Savage Dragon a du retard, j'arrète de lire des BDs.

Bon sinon l'histoire d'attendre 6 numéros finis pour pouvoir les sortir tous à la suite, sans retard, tous les 1ers mercredi de chaque mois, je ne vois pas l'intêret, autant sortir le TP direct.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 17/08/2006, 18h33
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Du boulot, donc pas le temps.
En attendant:
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 17/08/2006, 18h43
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
euro

@Paulie

Tu y crois vraiment à ce que tu dis Paulie où tu fais des efforts pour en arriver à ce niveau de pertinence ?
Au fait je crois que tu n'as pas assez insisté sur l'esclavagisme du wfh et les multiples névroses du fanboy de base...


@Fredeur

J'espère que malgrès mes posts critiques je ne t'ai pas vraiment fait passer l'image du mec qui va arréter les comics pour un retard ? Non parce que c'est si vite fait de tomber dans la pensée pré-fabriquée...

Tout à fait d'accord sur le point "et si on attend trop pour la publication, autant sortir le trade", j'y avais pas pensé
Mais bon il doit y avoir un juste milieu entre la sollicitation avec un numéro en boîte et ce qui ne serait rien de plus que de la bête pré-publication.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 17/08/2006, 18h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah nop, c'étais juste pour caricaturer

Au fait Karas, tu dois bien savoir que les deadlines dans le jeu vidéo, c'est un peu de la grosse rigolade. Ah le coup de Half-Life 2, vas-y que Gabe nous encule tous un par un.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 17/08/2006, 19h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Si y'avait que HL² sur quoi Gabe nous a entubé...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 18/08/2006, 01h02
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
je ne connais ni half life 2 ni "Gabe".

Je pense aussi qu'il faut casser les codes. Que les épisodes de 24 arrivent au rythme de un par mois, puis d'un par an. C'est nul les contraintes. Et qu'ils nous diffusent toute la saison demain, hé ils ont tout déjà tourné ces batards, qu'on se ramasse pas des cliffhangers, c'est pour les pucelles.

Réponse avec citation
  #463  
Vieux 18/08/2006, 13h57
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
la différence entre les pro et les autres:

Newsarama: As we talked about with Dan Didio a while back, putting you on a Batman book seems like the ultimate no-brainer decision. What took this long?

Paul Dini: Time was the key element. Whereas I've always been interested in writing one of the core Batman comics, I'm always very busy and I wanted to make sure I had cleared my schedule in a realistic way before tackling a monthly book.

http://www.newsarama.com/dcnew/Detec...Detective.html


Réponse avec citation
  #464  
Vieux 18/08/2006, 17h49
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
ahah, c'est d'un titre qui change de dessinateur dès le second numéro (et celui du premier n'était déja pas celui prévu), là où la moitié des revamp DC sont en retard dès le second aussi, dont tu veux te servir comme exemple pour l'argumentaire absurde, là?

et oui, Jack, tu m'as juste convaincu par la force de ta dialectique, tout simplement (le coup où ils t'arnaquent, là, notamment)

I'm with not giving a fuck
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 18/08/2006, 18h02
Avatar de Jason Todd
Jason Todd Jason Todd est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sète (hérault)
Messages: 63
Jason Todd change la caisse du Fauve
A propos de walking dead, kirkman a annoncé la fin du retard:

Citation:

issue 30 comes out next week. I already have a copy.

Issue 31 and the Volume 5 TPB are at the printer, I've already approved proofs and everything.

So... they'll be in stores soon, like 4 weeks or so... maybe sooner.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
retards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vends VO - singles + TPB Johan Scipion Ventes des Particuliers 331 28/03/2019 16h13
DC NEW 52 : Singles vo en vente gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 07/06/2015 11h13
SJ's singles mash-up EsseJi Critiques VO et VF des forumers 32 27/11/2014 12h38
Vends singles US Setyourgoals Ventes des Particuliers 0 30/07/2012 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !