Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui ne prend pas de vacances... > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2017, 18h26
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Pas champion, mon frère
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sable
Star Wars : Han Solo

Le tournage a débuté :

Réponse avec citation
Vieux 22/02/2017, 20h21
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule BoyJorus C'Baoth mange des frites avec Moule Boy
Promo facile mais tellement cool !

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2017, 15h49
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervé
Deux femmes, un noir, un wookie. Parité, check.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 18h08
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Pas champion, mon frère
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sablescarletneedle fait son béton avec l'Homme sable
Les réalisateurs s'étants fait la malle ou ayant été virés, c'est Ron Howard qui prend le relais du film toujours prévu pour mai 2018.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 22h45
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervéHiPs! est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les réalisateurs s'étant faits la malle ou ayant été virés, c'est Ron Howard qui prend le relais du film toujours prévu pour mai 2018.
Y a moins de chances que ce soit intéressant...
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 23h08
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic ManFredeur péte des culs comme Plastic Man
Le Ron Howard de Rush, je ne cracherai pas du tout dessus. Le Ron Howard qui a fait le caca Inferno, par contre, euh c'est sûr que...
Vieux 22/06/2017, 23h22
- . ... .- .-.. ..- .

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le Ron Howard de Rush, je ne cracherai pas du tout dessus. Le Ron Howard qui a fait le caca Inferno, par contre, euh c'est sûr que...
C’est un peu son problème à Richie, tu sais jamais trop à quoi t’attendre. Parce que, perso, je plaçais de grands espoirs dans le gars à ses débuts de réalisateur. Je suis un gros fan de Splash, de Cocoon, de Gung Ho, et après ça... on va dire que j’aime moins. Ses films sont sympas la plupart du temps, techniquement ils sont assez nickels, mais ça reste assez impersonnel et sans vrai patte d’auteur derrière. Ce qui est bizarre d’ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2017, 23h51
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
OKNOTOK
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de ferarrowsmith terrasse Ben Grimm au bras de fer
J'ai toujours aimé Willow de Ron Howard. Cocoon oui également auquel je rajouterais Apollo 13 pour sa sobriété.

Dernièrement c'est son Frost/Nixon qui a retenu mon intention (alors que Rush je n'ai pas pu).
Vieux 23/06/2017, 07h52
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister Fantastic
Je dirais que peu de gens ont vu le très bon The Missing, qui est post-2000...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages