Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/05/2015, 17h21
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini AVENGERS NOW : le topic du mag'… (Panini Comics)

NOUVEAU : AVENGERS NOW 1




Trois couvertures régulières : 1/3 (Superior Iron Man de Choi – tirage 33%), 2/3 (All-New Captain America de Immonen – tirage 33%) et 3/3 (Thor de Christopher – tirage 33%)
Les membres fondateurs des Avengers réunis dans un nouveau mensuel ! Découvrez le nouveau Thor (par Aaron/Dauterman), le nouveau Capitan America (par Remender/Immonen) et le nouvel Iron Man (par Taylor/Cinar). Sans oublier un Hulk super intelligent dans un long récit signé Nero et Ross.

mensuel, 4,90 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Superior Iron Man 1-2 ; Thor (2014) 1 ; All-New Captain America 1 ; Hulk Annual (2014) 1)
SORTIE LE 2 JUIN
Traducteur : Mathieu Auverdin

Dernière modification par gobius ; 31/05/2015 à 20h04.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/05/2015, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est qui à la traduction?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/05/2015, 18h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Mathieu Auverdin
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/05/2015, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je prends!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/05/2015, 18h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le mag qui aurait dû voir le jour il y a deux ans !

Je prends aussi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/05/2015, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Count on me. J'ai stoppé Superior IM en VO pour prendre ce mag.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/06/2015, 08h42
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Les membres fondateurs des Avengers réunis dans un nouveau mensuel !
Vu que pour Thor et Captain America il s'agit de remplaçants, l'accroche est plus que discutable...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/06/2015, 09h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et Cap n'est pas vraiment un membre fondateur dans les comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/06/2015, 09h08
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Et Cap n'est pas vraiment un membre fondateur dans les comics
Et Hulk part très rapidement...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/06/2015, 10h29
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Ils sont effectivement les membres fondateurs des Avengers... dans le MCU! Accroche tout à fait pertinente pour attirer le public des films, du coup

A prévoir, un solide édito pour expliquer le fossé qui sépare les versions ciné et comics des personnages
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/06/2015, 10h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le mag qui aurait dû voir le jour il y a deux ans !

Je prends aussi
Clairement!

J'ai hâte de lire ça, et j'espère être surpris par iron man, c'est le titre qui m'intéresse le moins.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/06/2015, 11h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Et Hulk part très rapidement...
Ben oui,
.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/06/2015, 12h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Clairement!

J'ai hâte de lire ça, et j'espère être surpris par iron man, c'est le titre qui m'intéresse le moins.
Ben déjà il sera bien traduit, donc le ressenti sera forcément meilleur.
Après, pour avoir survolé ça en VO : l'idée de base est pas stupide, y'a pas mal de rebondissements et Cinnar est très convaincant.
Seul bémol, ça se lit quand même très (trop) vite.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2015, 23h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le mag qui aurait dû voir le jour il y a deux ans !

Je prends aussi
Haha, c'est exactement ça. Le mag qu'est pas Blockbuster ^^

Blague à part, il est pas mal du tout, ce contenu.

J'ai encore une reserve pour Thor qui m'a l'air assez decompressé, mais j'ai beaucoup aimé les épisodes de Cap et Iron Man. Assez plaisant de voir Tony se comporter en salopard assumé, et l'opposition à Matt est plutot bien vue.

Bref, si j'ai renoncer à prendre Shield et Ant Man, je suis content d'être resté dans le bateau de cette revue !

En tout cas, lire du Iron Man autrement qu'en style "mot à mot traduction collège devant la TV", ça change tout, en terme d'immersion.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Et Cap n'est pas vraiment un membre fondateur dans les comics
Techniquement, depuis le run de Busiek, si, si je me souviens bien (ils lui ont accordé le statu justement aprés en avoir "exclu" Hulk)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/06/2015, 00h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Lu et j'ai tout aimé à part le Hulk
J'ai même été agréablement surpris par le Iron-Man

En somme, vivement le 2
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AXIS, le topic du mag'... (Panini Comics) gobius Kiosque 101 07/09/2015 12h04
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 00h12
ULTIMATE SAGA... le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 18 27/06/2014 12h06
MARVEL COLLECTOR: Le topic du mag'... (PANINI COMICS) Remy Lebeau Kiosque 1 22/06/2014 00h14
MARVEL SELECT : le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 26 30/12/2013 14h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !