Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2015, 10h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Les Variant Covers de Uncanny X-Men #600 par Adam Hughes et Olivier Coipel.

  • Les Variant Covers par Joe Quesada de Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #5 .

  • La couverture de All-New X-Men #1 par Mark Bagley.

  • Une interview de Jason Aaron sur The Mighty Thor et la couverture du #1 par Russell Dauterman.

  • La Variant Cover de Age Of Apocalypse #3 par Robbie Rodriguez et de House Of M #2 par Claire Hummel.

  • L'interview d'Axel Alonso du 07/08.

  • La Variant Cover de Star-Lord & Kitty Pryde #3 par Kris Anka.

  • Les 27 Variant Covers Hip-Hop pour octobre.

  • Nouveau titre chez Marvel : Deadpool & Cable: Split Second par Fabian Nicieza et Reilly Brown.

  • Marvel va sortir un one-shot post-Secret Wars nommé Secret Wars Too!

  • Nouveau titre (sous la bannière Inhumans) avec Moon Girl and Devil Dinosaur par Amy Reeder et Brandon Montclare au scénario et au dessin.

  • Une interview de Charles Soule sur Daredevil.

  • 4 Variant Covers Hip-Hop supplémentaires.

  • L'interview d'Axel Alonso du 14/08.

  • All-New Inhumans par Charles Soule, James Asmus et Stefano Caselli démarre en décembre.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Uncanny X-Men.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/08.

  • 4 Variant Covers Hip-Hop supplémentaires par Mike Deodato Jr, Wilfred Santiago, Vanesa Del Rey et Jeffrey Veregge.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Uncanny X-Men et la couverture du #1.

  • Une interview de James Robinson sur The Scarlet Witch et la couverture du #1 par Kevin Wada.

  • L'histoire le nécessitant, Secret Wars se voit octroyée un 9ème numéro en décembre!

  • La couverture de New Avengers #1 par Gerardo Sandoval.

  • Voici venir dès décembre Guardians Of The Infinity par Dan Abnett et Carlo Barberi.

  • L'interview d'Axel Alonso du 28/08 et la Variant Cover par Skottie Young de Contest of Champions #1.

  • La Variant Cover de Doctor Strange #3 par Tim Sale.

  • Une interview de Greg Weisman sur Starbrand & Nightmask, la nouvelle série débutant en décembre avec Dominike "Domo" Stanton au dessin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 22/08/2015, 10h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Oui enfin on est quand même dans de la BD, donc dans le dessin et l'illustration. Donc les variants type Photo, Cosplay, Barbie ou figurine ça apporte pas grand chose. Heureusement ce sont des variants donc peu nombreuses et faut espérer ne pas gagner au tirage au sort ^^
a la différence près, vis à vis des figurines ou des jouets, que là, on reste dans le coeur de notre passion, le comics.
J'ai pas dit que j'aimerai avoir ces cover si j'achetais de la VO, je dis juste qu'à mon sens, ça n'a rien de scandaleux comme initiative. Ni de déplacé.
C'est un pan de la culture comic-book, donc à ce titre, ça a toute sa place, une fois, en couverture d'un fascicule.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 22/08/2015, 12h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, d'ailleurs, quelle est la plus ancienne variant cover?
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 22/08/2015, 12h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je crois que la première cover gimmick (genre avec quelquechose mélangé à l'encre, ou une couverture speciale) c'est dans les années 50 chez QUALITY, mais je suis plus très sûr
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 22/08/2015, 12h59
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens, d'ailleurs, quelle est la plus ancienne variant cover?
Si on exclut les 30/35cents variants, les changements de couleur des 2nd/3rd printing, les versions flip-books et les speciales avec ou sans hologrammes/effet métal/die-cut etc.

Pour Marvel, je remonte à Sept 1995 avec Spider-Man 2099 # 35 (et de 36 à 38).
Le phénomène monte progressivement de 1997 à 1999 (7 covers pour Gambit #1 en 1999) pour exploser ensuite.

Pour DC et les indés, je sais pas.

PS : J'oubliais les covers du X-Men de 1991.

Dernière modification par sim theury ; 22/08/2015 à 13h14.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 22/08/2015, 13h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
en l’occurrence, à part faire plaisir aux intéressés et, comme dit Yaneck, les récompenser, on s'en fiche un peu, au final, non ?
D'ailleurs je suis sûr qu'ils ont gentiment cédé leur droit à l'image à Marvel pour l'occasion
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 22/08/2015, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas Man Of Steel #1 de John Byrne?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 22/08/2015, 13h14
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas Man Of Steel #1 de John Byrne?
Right.
https://en.wikipedia.org/wiki/Variant_cover
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 22/08/2015, 14h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, tiré d'un futur livre peut-être un jour qui sait :
Citation:
Posté par derrière les masques
Après un changement de costume (dans Whiz Comics #25) ; Spy Smasher obtient en 1941 son propre magazine qui dure 11 numéros jusqu’en 1943. Pour information, la couverture du premier numéro est réalisée à partir d’une encre spéciale aux reflets métallique, ce qui en fait certainement la toute première couverture collector de l’histoire !
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 22/08/2015, 14h06
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 065
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bien vu Scarlet !

... et Doop !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 22/08/2015, 14h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas beaucoup de mérite.
Esseji m'avait sorti l'anecdote il y a des années car il avait accroché cette couverture (enfin le single) tout en gardant la Régular dans ses bacs chez lui et m'avait expliqué la chose. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 22/08/2015, 15h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain , mais qu'est-ce qu'ils ont fait aux beaux cheveux de Crystal ? ><
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 22/08/2015, 16h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas beaucoup de mérite.
Esseji m'avait sorti l'anecdote il y a des années car il avait accroché cette couverture (enfin le single) tout en gardant la Régular dans ses bacs chez lui et m'avait expliqué la chose. ^^
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 22/08/2015, 16h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A savoir que les premières covers cosplay étaient déjà chez Marvel, sauf que c'était les auteurs de la boite qui s'étaient déguisés, on a donc eu droit à Bob Layton en Spidey, Joe Jusko en Captain America ou Ann Nocenti en Tigra sur une cover de Spider-Woman.





Réponse avec citation
  #134  
Vieux 22/08/2015, 16h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Layton aurait fait un bon Peter Parker je trouve.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 22/08/2015, 19h37
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Ce n'est pas Layton qui a posé pour la cover du Spider-Man. C'est Scott Leva , un cascadeur de Hollywood .
Source: CBR
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2014 scarletneedle News VO 232 31/08/2014 22h07
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !