Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/01/2020, 13h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres


C'est ça la tour de Kang ?
Et la "roue", qu'est-ce ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/01/2020, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La Tour, je l'ai toujours. Comme le véhicule de shéros
J'en ai eu un paquet de figurines! Déjà 4 sur cette image (Cap, Doc Ock, Spider-Man, Fatalis)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/01/2020, 14h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Toutes les infos ici : http://www.toymania.com/archives/secretwars/index.shtml
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/01/2020, 16h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ah moi aussi il me reste la tour qui a fini dans la chambre de mon fils, j'avais wolverinne, hulk, octopuss et captain américa en figurine, me reste plus que le cap...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/01/2020, 16h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je bavais sur ça quand j'étais gamin, les rayons joué étaient envahis par ça et évidemment les jouets Star Wars Retour du Jedi.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 30/01/2020, 17h41
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Oh je tombe sur ce topic seulement maintenant. Gros bousillé de cette ligne de jouet.

J'en recherche encore quelques un en mint (ils le sont tous sur la tof sauf le DD) et il manque le Spidey noir parce qu'il est encore sous blister et je n'ai tjs pas eu le courage de l'ouvrir.



Edit : D'ailleurs le Madman n'est pas un custom, des gars aux US ont refait des moules et ressortent des persos libre de droit et en bonus en fonction des différentes wave, ils rajoutent des persos comme ici Madman, Nexus (que j'ai raté #Larme) et un Madman dans un autre costume.

L'insta des mecs au cas où : https://www.instagram.com/freshmonkeyfiction/?hl=fr
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/01/2020, 17h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Chouette collec !

J'ai vu sur le net des Spider-Woman, vendues avec d'autres personnages dans des paquets de deux. Quelqu'un en a un exemplaire ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 30/01/2020, 17h49
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Chouette collec !

J'ai vu sur le net des Spider-Woman, vendues avec d'autres personnages dans des paquets de deux. Quelqu'un en a un exemplaire ?
Tu aurais un lien?

Tu es sûr que c'est à l'échelle?

Parce qu'ils avaient sortis des Secret Wars plus tard, calqué sur le modèle des Marvel Unniverse, c'était comme les Marvel Legends (6 pouces) mais en 3,75. Je n'ai pas du tout aimé cette ligne.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 30/01/2020, 17h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Tu as vu juste, c'est sorti pour les 25 ans de la série. Il y a aussi Hulk et Cyclope.

Sinon, sur ta photo, c'est Droopy ou Huckleberry Hound à droite de Batou ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/01/2020, 18h03
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon, sur ta photo, c'est Droopy ou Huckleberry Hound à droite de Batou ?
Celui qui est heureux!

Sinon une tof du Madman et du Black Terror chez les mecs de Fresh Monkey que j'avais choppé.



Et attention, en recherchant les photos, je suis tombé sur un vieux billet que j'avais mis sur FB il y a plusieurs années, c'est un super long texte qui expliquait mon rapport à ces jouets. Vous n'apprendrez rien sur ces série mais j'aime ce texte.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui aiment bien remuer la nostalgie dans le nutella, il s'agit de la gamme de collection Secret Wars, Guerres Secrètes chez nous, de 1984, elles ont déjà 32 ans.

Secret Wars version papier était à la base le premier gros crossover de Marvel et une ligne de figurine de chez Mattel voient le jour dans la foulée.

Chose assez marrante mais les figurines ont fait un tel carton en Europe qu'on a eu trois personnages jamais sortis aux US : Constructor, Elektro et surtout Iceberg (oui oui c'était son ptit nom à l'époque de Serval ^^ ).

Pour moi ces figurines représentent quelque chose d'assez énorme. Depuis tout jeune, mes parents m'emmenaient chez des bouquinistes parce qu'ils étaient dans le délire et très tôt, apparemment vers les trois ans, je m'étais dirigé vers les Strange. Tout petit, Donald c'était sympa mais je devais être plus impressionné par des mecs en pyjama qui tabassaient du super-vilains.

Allez, on va y aller à fond parce que c'est un sujet qui me tiens à coeur.

Arrive 1985, j'ai 6 ans, la deuxième vague des Secret War sort, avec Daredevil (!!) et Spiderman black Costume (!!!), pendant ce temps, je rentre en CP. Fini la maternelle pour sautiller joyeusement dans la court, ici on commence à t'apprendre des trucs et c'est déjà relou.

J'aimais tellement ces figurines que je jouais tout le temps avec hors des cours. J'avais toujours un perso avec moi dans les souvenirs de cette époque. Je ne sais plus pour quelle raisons mais on voyageait beaucoup en voiture avec mes parents. C'était avant les années 90, et à cette époque, pas de pb pour les enfant de moins de 10 ans et s'allonger sur la banquette arrière. Du coup, derrière le siège de ma maman c'était la base de mes Secret Wars, l'endroit ou je préférais y jouer. Je me sentais en sécurité (bah ouaip, dans les années 90 tu pensais pas forcément que ton gamin pouvait passer à travers le pare-brise, ils en parlaient pas à la TV, c'est pour ça) et c'était de supers moments d'enfant.

Le soir, avant de dormir, j'étalais tous les jouets devant mon lit et m'endormait en les regardant, le matin au réveil, c'était la première chose que je voyais, c'était trop classe.

Le drame arriva pendant cette sordide année de CP. Un matin, j'ouvre les yeux pour regarder mes figurines, elles ne sont plus là. Je tourne partout dans l'appart' pour les chercher, pas possible de mettre la main dessus. J'embête ma maman pour ça mais vu de l'adulte, ce ne sont que des jouets comme les autres.

J'arrive à triste à l'école, j'ouvre mon cartable et là, JOIE, ils étaient tous dedans. Encore aujourd'hui, je n'ai aucune idée de la raison, vu que je m'endormais toujours en les regardant, je ne pouvais pas les avoir mis dans mon cartable la veille, est-ce que je me suis réveillé la nuit pour les mettre dedans? Est-ce une mauvaise blague de quelqu'un? Je ne le saurais jamais. Enfin, au moment ou j'ouvre mon cartable et que je goûte à ce qui se rapproche le plus d'un orgasme, la nana à côté de moi voit les jouets dans mon sac -que je n'avais même pas sorti put1-, en prend un, le lève en l'air et crie un truc du genre "regardez madame, il joue."

J'étais tellement naïf qu'au lieu d'un bon vieux "mais nannnnnn" je suis resté bouche-bée.

Madame Fauvel, ma "maîtresse" vient constater que j'avais des jouets et me les confisque tous. Tous mes Guerres secrètes dans le tiroir de Madame Fauvel.

Je me rappel très peu des jours suivant, sûrement que la psyché d'un ptit garçon veut pas garder des jours de dépressions, ça devait piquer le cul de relire des Strange. Ou l'oublie vient du fait qu'on arrive en 1986 et c'était la sortie des jouets des chevaliers du Zodiaque qui était une énorme claque.

Quoiqu'il en soit, arrive la fin de l'année, ou sont mes jouets? Madame Fauvel ne les a plus. Ma mère n'insiste pas plus que ça lorsque je lui dis, pour elle, ça ne restera que des jouets, je la comprends. De plus je commence à avoir des chevaliers du Zodiaque, bon...

J'ai tjs gardé en tête une rancoeur contre cette madame Fauvel, cela dit, je ne l'insulte plus. Nous avons appris sont décès l'année dernière, qu'elle repose en paix et si elle peut lire, qu'elle ne culpabilise pas pour deux raisons. Est-ce que j'aurais encore mes figurines si elle me les aurait rendu? Bien sûr que non, un jour mon père à jeté tous mes jouets (je ne t'en veux pas non plus fripouille, si toi aussi tu lis de là-haut, je t'aime). La deuxième raison, come vous pouvez le voir, j'arrive à les retrouver en super état et sans leur absence, je n'aurai pas autant de bonheur actuellement en les mattant.

Bisous à ceux qu'on lu juste là.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 30/01/2020, 18h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci pour ce partage ! Très émouvant.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/01/2020, 01h35
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avais juste, et j'ai toujours, la figurine de Magneto. Je devais avoir 4 ans. Et je me rappelle surtout des petits catalogues Mattel que j'ai du regarder environ 5848 fois, avec les Maitres de l'Univers, Big Jim... Et donc Secret Wars.

Comme Magneto était seul, je lui faisait vivre des aventures contre des figurines Cosmocats. lol

D'ailleurs, chose marrante : je pensais que le Spider-Man Noir était une version "evil" de Spider-Man... Et il faut savoir que le costume noir a été désigné (par un fan je crois) en prévision de vendre des jouets... Ce n'est qu'après que Marvel a brodé dans ses comics pour intégrer ce costume, dont la figurine vendait apparemment des caisses. D'où Venom par la suite, effectivement, une version "evil" de Spidey.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/01/2020, 05h27
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Allez, peut être un petit effet "Zur-En-Arrh" pour certains :





https://images2.imagebam.com/c4/80/4...1332655465.jpg
https://images2.imagebam.com/12/4d/4...1332655468.jpg
https://images2.imagebam.com/0d/44/5...1332655470.jpg
https://images2.imagebam.com/07/7c/c...1332655472.jpg
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 31/01/2020 à 05h35.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/02/2020, 21h17
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
N'empêche, des histoires de jouets confisqués et jamais rendus si les parents ne les réclamaient pas, j'en ai entendu d'autres, y en a qui se faisaient pas ch...
Et je refusais systématiquement que mes parents balancent des jouets "avec lesquels je ne jouais plus", chose assez courante aussi à une époque ou on consommait et on se préoccupait peu de gestion des déchets, de gaspillage etc. (bon moi c'était pas par souci écolo ou social, c'est juste que je voulais tout garder ^^)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/02/2020, 21h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai de la chance alors parce que mes parents n'ont jeté que ce qui était cassé. Du coup, mon fils peut jouer avec des Transformers, M.A.S.K., Lego et autres Chevaliers du Zodiaque quand il va chez eux. Et le Captain America Secret Wars
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool's Secret Secret Wars #4 scarletneedle Singles 4 21/08/2015 06h28
Secret Wars: Secret Love #1 scarletneedle Singles 11 19/08/2015 22h36
Deadpool's Secret Secret Wars #3 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 12h30
Deadpool's Secret Secret Wars #2 Dhargo Singles 3 12/06/2015 11h11
Deadpool's Secret Secret Wars #1 scarletneedle Singles 10 15/05/2015 18h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !