Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/05/2014, 23h14
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics)

À l’occasion des 75 ans de Batman, créé par Bob Kane en mai 1939, Urban Comics publie en exclusivité les versions noir & blanc de cinq récits fondateurs du protecteur de Gotham, rendant hommage aux auteurs qui ont bâti la légende. Retrouvez Batman The Dark Knight Returns de Frank MILLER, Batman Année Un de Frank MILLER & David MAZZUCHELLI, Batman Amère Victoire de Jeph LOEB & Tim SALE, Batman Silence de Jeph LOEB & Jim LEE, et Batman La Nuit des Hiboux de Scott SNYDER & Greg CAPULLO dans des éditions de luxe, au tirage limité à 3 000 exemplaires et dans un format agrandi.




BATMAN YEAR ONE



Scénario: Miller Frank – Dessin: Mazzucchelli David

Date de sortie: 9 mai 2014

Pagination: 120 pages

Prix: 19.00 €


BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS


Scénario: Miller Frank – Dessin: Miller Frank

Date de sortie: 9 mai 2014

Pagination: 208 pages

Prix: 29.00 €



BATMAN AMERE VICTOIRE



Scénario: Loeb Jeph – Dessin: Sale Tim

Date de sortie: 9 mai 2014

Pagination: 400 pages

Prix: 39.00 €


BATMAN SILENCE



Scénario: Loeb Jeph – Dessin: Lee Jim

Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ? (contient ABSOLUTE BATMAN HUSH)

Date de sortie: 9 mai 2014

Pagination: 320 pages

Prix: 39.00 €



BATMAN LA COUR DES HIBOUX





Scénario: Snyder Scott – Dessin: Capullo Greg
.
Contenu – NEW 52 BATMAN vol.1 Court of The Owls (#1-7) and NEW 52 BATMAN (#8-11).

Date de sortie: 9 mai 2014

Pagination: 304 pages

Prix: 39.00 €
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/05/2014, 16h25
Avatar de Rant
Rant Rant est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 46
Rant change la caisse du Fauve
Je sais pas pour vous mais je suis plus que satisfait de l'édition, c'est beau, sobre, grand, bref une belle manière de fêter les 75 ans de Batman.
__________________
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?

http://parce-qu-on-est-des-geeks.com/

Mon topic de ventes!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/05/2014, 17h51
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
je les attends, mais j'ai vu des photos et effectivement la qualité à l'air d’être au rendez-vous
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/05/2014, 18h02
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
En tout cas, ça en aura fait couler de l'encre (noire) ces éditions. J'espère qu'effectivement elles sont à la hauteur des attentes !
Visiblement, ça part très vite ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/05/2014, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très, très vite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/05/2014, 19h38
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Acheté ce matin même : Année Un ... Silence ... The Dark Knight Returns ...

De bien beaux livres ...

A La Parenthèse à Nancy, il ne restait qu'un seul exemplaire de Année Un, Silence et The Dark Knight Returns ... et entre 5 et 10 exemplaires de Amère Victoire et La Cour Des Hiboux ... alors que je lis un peu partout sur le Net que tout le monde s'est rué sur La Cour Des Hiboux ...
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/05/2014, 20h42
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Demain je vais chercher La court, année un et DNR. J'hésite encore fortement sur le amère victoire
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/05/2014, 23h21
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Il en reste encore sur le net
C est bon.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/05/2014, 00h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Vous vous rendez compte qu'épuiser 15 000 albums en 3 jours ça serait exceptionnel quand même?
C'est un tirage limité mais pas un petit tirage.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/05/2014, 02h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Vous vous rendez compte qu'épuiser 15 000 albums en 3 jours ça serait exceptionnel quand même?
C'est un tirage limité mais pas un petit tirage.
C'est bien pour ça que je suis étonné de cette ruée et de tout le buzz qu'on fait autour de cette sortie... C'est tout juste s'il n'y a pas des points toutes les heures pour savoir où il y a encore des exemplaires de disponibles !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/05/2014, 10h36
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Moi je suis obligé de passer mon tour, mon porte-monnaie crie famine. Dégouté.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/05/2014, 10h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est bien pour ça que je suis étonné de cette ruée et de tout le buzz qu'on fait autour de cette sortie... C'est tout juste s'il n'y a pas des points toutes les heures pour savoir où il y a encore des exemplaires de disponibles !
Ben, moi qui ne fait que de la VO, j'ai pris le Mazzucchelli.
Je ne sais pas si mon cas est représentatif mais il doit y avoir aussi pas mal de voistes purs et durs comme moi qui ont mordu à l'hameçon.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/05/2014, 10h53
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ben, moi qui ne fait que de la VO, j'ai pris le Mazzucchelli.
Je ne sais pas si mon cas est représentatif mais il doit y avoir aussi pas mal de voistes purs et durs comme moi qui ont mordu à l'hameçon.
Tout comme toi. C'est une exception pour moi cet album en VF (avec peut-être le northlanders qui me fait de l'oeil). Urban fait quand même un beau boulot
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/05/2014, 10h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je n'ai rien pris. Trop cher et je possède déjà les versions couleurs (VF, VO ou les deux comme pour Year One). Je n'ai pas eu l'occasion de les feuilleter mais j'aimerais bien voir ce que cela donne car j'aurais plutôt vu des éditions noir et blanc sans encrage. J'ai peur de voir un aspect photocopie sur certaines pages.

Buzzukis, je suis curieux de vos retours. Un thread que je lirais avec plaisir. D'ailleurs pour ceux qui en ont acheté, quel album vous avez pris et pourquoi. Zen c'est Mazzucchelli et je le comprends. J'aurais hésité avec le DKR car Miller et le noir et blanc c'est comme qui dirait une histoire qui roule.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/05/2014, 11h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Buzzukis, je suis curieux de vos retours. Un thread que je lirais avec plaisir. D'ailleurs pour ceux qui en ont acheté, quel album vous avez pris et pourquoi. Zen c'est Mazzucchelli et je le comprends. J'aurais hésité avec le DKR car Miller et le noir et blanc c'est comme qui dirait une histoire qui roule.
Ouais, j'ai pris le Mazz... parce que c'est Mazz, hein.
Et même si la colorisation de Richmond Lewis est extraordinaire, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de choper Year One en n/b.
DKR, j'ai hésité.
Mais c'était plus cher et puis j'arrive pas à dissocier le travail de Miller de la colo de Varley.
Les autres ne m'intéressaient pas du tout.
Le truc dont je rêverais par contre, c'est une édition n/b de V pour vendetta.
Quand je vois mes exemplaires de Warrior, je me dis que ça ferait un album sublime.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman - Le chevalier Noir (Urban Comics) Remy Lebeau Librairie Urban 8 20/06/2014 14h04
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !