Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 18/04/2015, 19h26
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
pour emma frost oui c, etait bien le nom exact . La preuve en image pour la promo de wolverine :

https://www.youtube.com/watch?v=TDY5T1nSBys

par contre pour Psylocke je suis d'accord , elle est creditée telle quel dans le generique mais c'est tout
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 18/04/2015, 19h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Nightcrawler a le même age que cyclope & co. A priori il est né entre FC et DOFP. Ce serait malheureux que Singer n'utilise pas la relation Mystique/Azazel/Nightcrawler avec les 3 personnages présents dans la trilogie et Azazel et Nightcrawler qui ont un physique et des pouvoirs similaires.

Je doute de l'influence de la non mort de Trask sur la naissance de Jubilee et Angel mais c'est juste pour faire chier, en fait je m'en fous un peu^^

Mais si on veut être logique: Angel et Jubilee ado dans les années 80, ça veut dire naissance fin 60's début 70, donc une naissance avant le changement de timeline de DOFP en 1973...
Donc aucune influence normalement.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 18/04/2015, 19h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
pour emma frost oui c, etait bien le nom exact . La preuve en image pour la promo de wolverine :

https://www.youtube.com/watch?v=TDY5T1nSBys

par contre pour Psylocke je suis d'accord , elle est creditée telle quel dans le generique mais c'est tout
Il n'y a que dans cette promo qu'elle est nommée "Emma Frost". Pendant le film, on l'appelle juste "Emma la soeur de Silver Fox". Jamais elle n'a de nom de famille.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 18/04/2015, 19h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Mais si on veut être logique: Angel et Jubilee ado dans les années 80, ça veut dire naissance fin 60's début 70, donc une naissance avant le changement de timeline de DOFP en 1973...
Donc aucune influence normalement.
Ben si X-Men Apocalypse est en 1989 (techniquement encore les années 80), et si les deux naissent en 1973, ils sont bien ados.

Mais je titille. Je suis d'accord avec toi, on s'en fiche.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 18/04/2015, 19h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre je sens que Havok aura un rôle aussi important que dans DOFP. 5 min pour introduire Cyclope et le confier à Xavier je pense (avec surement sa mort )
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 18/04/2015, 19h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après "tu as fait tuer mon frère", "tu as fait tuer mon père".
Cyclope, toujours en quête d'un motif de colère envers Xavier.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 19/04/2015, 10h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Quelle tristesse... Si seulement ils pouvaient être effacés totalement de ma mémoire.
Ben j'ai vu les 2 films mais.. j'ai vraiment tout oublié! ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 19/04/2015, 11h06
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Au niveau conscient, c'est le cas pour moi aussi, mais parfois, j'ai des flashback nés de mes troubles post-traumatiques...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 19/04/2015, 11h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je me trompe peut-être, mais à mon avis, vous vous posez des questions que les scénaristes ne se posent pas. A mon avis, ils prennent juste les mutants qu'ils veulent, pour enrichir leur histoire, sans se référer des masses aux comic-book...
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 19/04/2015, 12h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On se réfère pas au comic book mais aux précédents films
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 19/04/2015, 13h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, et je pense qu'ils ne s'y réfèrent pas non plus.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 21/04/2015, 08h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je la connais pas du tout, mais ouais c'est pas mal, elle a un minois qui se prete au personnage(s).




__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #178  
Vieux 21/04/2015, 11h46
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
La pauvre, faudrait pas qu'elle se noie !!!

Sinon j'espère trouver une psylocke vraiment badass ! Et j'imagine les enjeux sentimentaux avec angel ...
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 21/04/2015, 12h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sachant que l'actrice a 34 ans je pense pas qu'il y ait une relation amoureuse entre Angel et Psylocke. Je pense qu'elle se rapprochera du côté "espion" du personnage. Peut être en partenaire de Moïra MacTaggert.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 21/04/2015, 14h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message


YOWZA.

Psylocke m'est antipathique depuis un bon moment dans la bédé, mais son homologue de chair... gagne ma sympathie
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !