Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1351  
Vieux 14/01/2016, 17h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Toujours trouvé un poil débilos ces listes, où tu peux nommer un film sans nommer son metteur en scène. Ils sont trop vieux pour concourir Spielberg et Scott (qui ne l'a par ailleurs jamais eu) ?
Réponse avec citation
  #1352  
Vieux 14/01/2016, 17h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah, l’intérêt de ces listes... (et en plus la moitié des films de la liste ne sont pas encore sortis en France).
Par contre, et c'est plus intéressant, on n'a pas fait notre top ten 2015.
Faut encore que je vois Joy et The Big Short pour faire le mien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1353  
Vieux 14/01/2016, 17h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
De toute façon, c'est Mad Max pour tout le monde non ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1354  
Vieux 14/01/2016, 17h31
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je serai super surpris si c était Mad Max qui recevait l Oscar du meilleur film ! mais ça serait très bien malgré tout !

J ai vu "the big short" et "Joy" mais aucun des 2 ne mérite cet Oscar. Mais bon des fois c est quand même un peu space les choix qui sont fait...
Réponse avec citation
  #1355  
Vieux 14/01/2016, 17h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
De toute façon, c'est Mad Max pour tout le monde non ?
Pas vraiment non. Il y aussi Furious 7 dans la catégorie film plaisir coupable sans scénario avec plein de bagnoles.
Mais Mad Max sera très certainement dans mon top ten.

Dommage que Charlize ne soit pas dans la liste des meilleures actrices (et aussi Emily Blunt pour Sicario).
Et Samuel L. Jackson pour Les Huits salopards.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1356  
Vieux 14/01/2016, 17h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pas vraiment non. Il y aussi Furious 7 dans la catégorie film plaisir coupable sans scénario avec plein de bagnoles.
Mais Mad Max sera très certainement dans mon top ten.
Woha, j'ai kiffé comme le gros neuneu que je suis sur FF7, mais Mad Max est tellement meilleur sur tous les plans en tant que film.
Et mon plaisir est pas du tout coupable sur Fury Road. C'est un putain de bon film.

Ca va etre rigolo de comparer nos tops, je sens.
Même si cette année encore j'ai du mater pile poil 10 films.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 14/01/2016 à 17h59.
Réponse avec citation
  #1357  
Vieux 14/01/2016, 18h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'était juste une petite attaque mesquine envers Mad Max, je le trouve aussi bien meilleur que Furious 7 sur tous les plans (à part sur le plan de The Rock).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1358  
Vieux 26/01/2016, 11h46
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Nouvelle bande annonce pour World of Warcraft, ça le fait !!!

https://www.youtube.com/watch?v=6qEX...layer_embedded
Réponse avec citation
  #1359  
Vieux 02/02/2016, 19h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
toujours enthousiaste! une de mes attentes de l année.
Réponse avec citation
  #1360  
Vieux 31/05/2016, 14h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Doc Savage= Shane Black + The Rock mais dites moi est-ce que ça ne serait pas la meilleure équation ciné de la semaine? Allez je rewoote pour la peine
Réponse avec citation
  #1361  
Vieux 31/05/2016, 15h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je connais très mal Doc Savage, mais Shane Black + The Rock, ça promet.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1362  
Vieux 31/05/2016, 15h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je connais très mal Doc Savage, mais Shane Black + The Rock, ça promet.
Là aussi, comme pour Adam Warlock, super souvenir de lectures d'enfance avec les épisodes parus dans les Titans des éditions Lug. Je ne connais que ça de lui mais ça m'a nourri pour la vie
Réponse avec citation
  #1363  
Vieux 31/05/2016, 23h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'exprime de sérieux doutes, par contre, sur la version du personnage.
Le billet d'information de The Rock fait état d'un Doc Savage qui serait un "hilarious weirdo", ce qui n'est absolument pas la définition de ce héros. J'ai un peu peur que Black et The Rock en fassent u grand baraqué décalé et coupé du monde et des politesses, en accentuant ces éléments pour faire rire ; et ce serait vraiment passé à côté du personnage.
Réponse avec citation
  #1364  
Vieux 02/06/2016, 15h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Brie Larson ? Si ça se confirme, encore un bon choix de la part de Marvel, je trouve.

Réponse avec citation
  #1365  
Vieux 02/06/2016, 15h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
J'exprime de sérieux doutes, par contre, sur la version du personnage.
Le billet d'information de The Rock fait état d'un Doc Savage qui serait un "hilarious weirdo", ce qui n'est absolument pas la définition de ce héros. J'ai un peu peur que Black et The Rock en fassent u grand baraqué décalé et coupé du monde et des politesses, en accentuant ces éléments pour faire rire ; et ce serait vraiment passé à côté du personnage.
Il ne devait pas déjà nous jouer un remake des Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin, l'ami Dwayne ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !