Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 02/05/2008, 21h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Virgule, j'ai pas pige le pourquoi de l'avertissement, cette fois.

Explain.

meme pb meme punition.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 02/05/2008, 21h55
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
c'est ub peu hard un banissement définitif. Surtout que des gens l'aimait bein. je pense qu'avec intelligence il y avait un autre processus ou technque a mettre en place.Surtout quand ca concerne tout une communauté, pourquoi ne pas avoir fait un tread de sondage pour le banissemen de la personne?
Specialement je n'ai pasvu le dernier message qu'il écrit mais je pense que dans les deux cas ca se taquinait bien.
Enfin ce n'est que mon avis.
l'art. 11 me semble être une bonne idée dans certain cas,comme celui-ci.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 03/05/2008, 00h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Le fait qu'il puisse être intéressant n'est pas en cause : il fout la merde, il est prévenu, il continue volontairement.

Les avertissements n'ont pas manqués.

Et ses posts intelligents et cohérents me manquent aussi, mais une communauté se respecte, un minimum du moins.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 03/05/2008, 02h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Et bien, il s'en passe des choses en mon absence.
De toute manière, je pourrais toujours le revoir aux Ramon Pedros a Tolosa.

Je pense qu'il voulait se faire virer de Buzz Comics tout simplement.
Je me souviens de l'histoire d'argent pour la cotisation annuelle, c'était pas trop gentil de sa part de dire ce qu'il avait dit à Revanche, notre Grand Maitre de tous les temps.
J'en ai même oublié de payer ma part, horreur!

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais merci à Michel, un Grand Maitre lui-aussi, pour avoir en effet sauvé Buzz Comics.

Au fait, le Green Machin Chose, il est plus là lui-aussi ?

Réponse avec citation
  #185  
Vieux 03/05/2008, 02h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est quoi cette catégorie de modération : généalogistes séniles ?

Je croyais que c' était les modos de la section rétro mais Doop et Cytrash n'en font pas partie .
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 03/05/2008, 05h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Y a des modos qui ne sont pas genealogistes seniles?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 03/05/2008, 07h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les généalogistes ne souhaitent que s'occuper des sections retro et ont besoin de pouvoir déplacer/fusionner etc...

Les modos... sont les modos.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 03/05/2008, 09h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour le moment je trouve que cela marche trés bien, avec les Super Modérateurs qui gèrent le forum. A cinq, il y a quand même moins de risques de "dérapage" de l'un ou l'autre.
Je ne pense pas qu'il faille mettre au vote le bannissement des uns et des autres, c'est le rôle des super modos et ça ne ferait que créer des threads ou tout le monde s'engueule qui seraient fermés au bout de dix messages....
Les supermodérateurs peuvent intervenir sur toutes les sections du forum. Ils décident des banissements (durée , etc...)
Les modérateurs ne peuvent intervenir que sur quelques sections du forum( dans mon cas, rétro, critiques et forumers), ils peuvent néanmoins intervenir par message quand les discussions commencent à déraper, et mettre des avertissements (cartons jaunes et rouges) , mais pas bannir les gens.

Les généalogistes séniles ne peuvent intervenir que sur la section rétro pour "editer, fusionner des messages" et ont accés à un chantier rétro spécial pour qu'ils puissent "agencer pile poil leurs chroniques.C'est sur ce chantier que l'on se passe les infos sur tel ou tel perso, où l'on se procure tel ou tel scan que l'on a pas...etc.....

On peut être à la fois généalo et modo ou super modo.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 03/05/2008, 11h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est geneal.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 03/05/2008, 12h07
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Tu penses à quoi comme processus ? soumettre Christophe à un télépathe pour qu'il arrête de foutre la merde ?

Ou vous esquivez. Il n'y a pas moyen de ne pas voir le post des autres sur le forum? comme tu l'avais si gentiment fait avec moi (je suis sérieux ). Bref zapper la personne. Spécialement, je ne me rappel pas d'une World War Christophe contre toute la planète de Buzz.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 03/05/2008, 12h09
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par The Goon
Voir le message
l'art. 11 me semble être une bonne idée dans certain cas,comme celui-ci.
l'art.11 n'existe pas, si?
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 03/05/2008, 12h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, on va pas revenir non plus toutes les semaines sur ce cas là, qui a été réglé il y a deux semaines déjà.....

Evilgreen, la décision de bannir CHRISTOPHE a été faite par l'ensemble des super modos. POINT.
D'accord ou pas, je n'ai moi même rien à dire. Ce sont les règles de vie en communauté et de ce forum. des règles qui ont pris beaucoup de temps, d'agacement et d'enervement de la part de quasiment tous les modérateurs....
ces règles ont été fixées il y a deux/trois semianes et se trouvent un peu plus haut dans ce thread....

RORSCAHSH a fait un thread modération aussi....

Je pense franchement que c''est assez clair et transparent comme ça maintenant !

et c'a pas été facile. MERCI à VIRGULE, THORN, FREDEUR, MICHEL , REVANCHE, SCARLETT et BOUZOUK pour avoir permis de faire tout ce qu'il faut pour que cela ne soit pas la foire d'empoigne à tous les threads.....
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 03/05/2008, 12h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
RorCash, il ne vit que pour l'argent.

Virgule: OK.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 03/05/2008, 12h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca m'étonne pas...
Je me disais bien aussi.....

Il vaudrait mieux vivre pour les chips ou Gerard Lenorman
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 03/05/2008, 12h54
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, on va pas revenir non plus toutes les semaines sur ce cas là, qui a été réglé il y a deux semaines déjà.....

Evilgreen, la décision de bannir CHRISTOPHE a été faite par l'ensemble des super modos. POINT.
D'accord ou pas, je n'ai moi même rien à dire. Ce sont les règles de vie en communauté et de ce forum. des règles qui ont pris beaucoup de temps, d'agacement et d'enervement de la part de quasiment tous les modérateurs....
ces règles ont été fixées il y a deux/trois semianes et se trouvent un peu plus haut dans ce thread....

RORSCAHSH a fait un thread modération aussi....

Je pense franchement que c''est assez clair et transparent comme ça maintenant !

et c'a pas été facile. MERCI à VIRGULE, THORN, FREDEUR, MICHEL , REVANCHE, SCARLETT et BOUZOUK pour avoir permis de faire tout ce qu'il faut pour que cela ne soit pas la foire d'empoigne à tous les threads.....
pas besoin de sentir ni agressé ni être expéditif comme ça. Je ne viens jamais sur cette section du forum et je me rappel que la discutions entre revanche et christophe il y avait des torts des deux cotés et non pas d'un seul.
Je me pose juste quelque question, et a moins d'être sur un forum plutôt autoritaire, je me demandais si la démocratie ne prévaut pas pour se genre de règle.
ps: oui vraiment je ne me rappel pas que Christophe se soit bouffé le nez avec tout le monde mais surtout, et précisément, les même personne a chaque fois sur des taquinage (d'ou la foire d'empoigne a tout les tread qui n'a jamais eu lieu). Et n'est pas non plus sur panini, les gens savent se tenir... ou pas mais je trouve que se forum est tout de même plus cool, lent et simpa, je me donc sincerement si un banissement définitif est la meilleur idée, a vous aprés d'en prendre compte ou non. (et vu la réaction c'est plutot "non, mais faut SURTOUT pas revenir sur le sujet".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !