Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 05/03/2008, 09h28
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Déplacés les derniers messages
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 05/03/2008, 09h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Déplacés les derniers messages


Oui, ce thrace est plus approprié

Réponse avec citation
  #198  
Vieux 05/03/2008, 19h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un logiciel bien sympa pour faire des images "mosaic" et ainsi perdre son temps d'une manière complètement inutile : AndreaMosaic



N'empêche, c'est franchement impressionnant comme logiciel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 19/03/2008, 09h35
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Un plugin pour Firefox, permettant de voir les images de recherches sur un mur à la Minority Report : http://www.piclens.com/site/firefox/win/

Très esthétique, mais ne permet pas de retrouver le site d'origine de l'image ni d'enregistrer celle-ci.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 19/03/2008, 13h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Un logiciel bien sympa pour faire des images "mosaic" et ainsi perdre son temps d'une manière complètement inutile : AndreaMosaic



N'empêche, c'est franchement impressionnant comme logiciel.
y a un feeware qui fait la meme chose
patchwork1.2 il me semble
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 07/04/2008, 23h52
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
une question bien conne mais bon :
voila faut que j installe un driver pour ma carte son, mais je sais pas lequel prendre , vu que je sais pas quel est ma carte son , vu que j ai pas la moindre idée de a quoi peut ressembler une carte son (pour moi il y a juste un taas de circuit avec un ventilateur au milieu )
j en ait telechargé 2 au hasard, mais y en a aucun qui marche , donc , ouais , quelqu un , un suggestion ???
merci d avance !!
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 08/04/2008, 00h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
SIW te renseignera gratuitement sur le modèle de ta carte son, et Tous les drivers te permettra de trouver le bon driver
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 08/04/2008, 10h32
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
merci Thorn , tu es une mère pour moi !!
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 20/05/2008, 21h18
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Comment joindre une pièce à un mail ?

J'ai orange .

Je clique sur pièce jointe, parcourir , je sélectionne mon image , je clique sur joindre , je reviens à mon message et là il n'y a pas de pièce jointe .

Merci d'aider un néophyte .
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 20/05/2008, 22h42
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
tu clic au dessus de ton email sur le bouton "pieces jointes "
puis clic sur le bouton "parcourir"
double clic sur le fichier que tu veux envoyer
et valide avec le bouton "joindre " (qui est a coté du bouton "parcourir")
et apres tu envoi ton email
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 20/05/2008, 22h48
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai trouvé :

avant de retourner sur le mail , il faut cliquer sur la touche valider .
Cette touche était cachée , pour la révéler , il fallait déplacer le curseur.

Merci quand même .
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 08/06/2008, 14h32
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
bien le bonsoir mes chers amis (oué, il est 23h passé chez moi)
Je crie au secours ! me suis ramené un disque dur externe d'australie en novembre. nickel, rien à dire, ça marche, photos, musique, divx, tout fonctionne à la perfection. je rentre de chez ma chérie cet aprem, je rebranche le dd, nickel, je m'écoute de la zik dessus aucun pb. et puis, je relance un morceau apres manger, et là, paf, il me trouve plus le dd. je le rebranche, paf : périph inconnu, impossible d'y acceder, et ce sur tous les ports du pc. hop, je balise à mort, je le débranche, je v sur le portable de ma soeur, nickel détecté direct, pas de soucis, tout y est. je reviens sur mon pc, je reboot, desinstale les port, reinstal, rebranche tt mes periph 'scan, imprim, webcam), tout fonctionne bien. je remet le dd : tjrs pareil, periph inconnu, et aucun drivers dispo pour ça, alors que ça fait plus de 6 mois qu'il tourne bien sur la machine. et ça meferait vraiment vraiment chier de réinstaller windobe. donc, messieurs les informaticiens, une idée ?
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 08/06/2008, 14h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Fais un échange avec le pc deta soeur! Non, sérieux, j'en sais rien, redésinstalle et réinstalle le, driver sy compris, plusieurs fois, desfois ça marche au bout de la troisiéme, va savoir pourquoi.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 10/06/2008, 18h50
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je compte changer quelques pieces de mon ordi, dont une carte mere, mais j'hésite entre 2 modele:
-asus P5E-VM DO
-asus P5K
Laquelle est la plus fiable? Sachant que les deux ont a peu pres les meme caractéristiques!
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 05/08/2008, 13h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petite question par rapport à ma connexion internet:

Depuis 2-3 jours, mon PC m'alerte que ma connexion est faible ou inexistante. Moi, je veux bien, mais je fais quoi pour corriger le problème. D'ailleurs, c'est étrange puisque globalement, je peux surfer normalement sur le net. Il y a juste par moment (genre 1 ou 2 fois par jour) où ma connexion semble vraiment merder (j'ai du mal à aller sur buzz par exemple (il marque recherche de l'hôte ...)).





Merci!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !