Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux Aujourd'hui, 19h40
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalismellencamp collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Par le hasard des promos j'ai pris Yakuza 0 et Kiwami en même temps, par lequel vaut-il mieux commencer? Je précise que je n'ai pas fait un seul de la série.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 21h35
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros universel

Giorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster GoldGiorno est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Sinon pour ceusses qui n'ont jamais essayé Overwatch il est en essai gratos ce week-end.
Viendez!
Moi j'ai stoppé, un mois sans pouvoir jouer avec mes potes et ayant un skill moyen je jouais avec des débiles qui se pensent sur COD. Dommage car qu'est que j'ai pu me marrer pendant 3 mois. En même temps acheté 25 revendu 20 pour 30/40h c'était une bonne affaire.

On aura fait qu'une partie ensemble au final mais quel partie.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 21h45
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank MillerJean-Moul trinque avec Frank Miller
Arf, dommage!
On aurait pu se faire des parties rapides de temps en temps.
C'est vrai que quand tu joues solo en rapide tu peux vite tomber sur des compos nawak, genre le full dps en défense, ou le Hanzo/Fatale en attaque avec des gars qui font moins de kill que toi en soigneur...
En compétitif c'est un peu moins le cas (mais tu as souvent des gens qui ne savent pas s'adapter il est vrai).
C'est vrai qu'à plusieurs au moins on complète les postes-clefs.

M'enfin c'est dommage!
Perso j'attends l'event Halloween avec impatience, avec sûrement de superbes nouvelles skins!
On a déjà eu droit à une très chouette nouvelle carte Junkertown cette semaine.

Si jamais y a quelqu'un qui veut tenter ce soir sur PS4, ce sera avec plaisir qu'on se fera une petite partie!
Cherchez Jean-Moul1.

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages