Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7966  
Vieux 27/05/2009, 13h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=SaigneurZeph;919360]C'est mal fait, c'est sur. Mais bon, franchement, un Robin qui passerait du mauvais côté t'y croirais??[/quote]
Non, on ne croit pas une seule seconde que Robin va vraiment passer du coté des méchants...
Mais après, ce n'est pas parce qu'il ne va pas rester plus de 6 pages en mode Anakin que la situation n'est pas intéressante. (quand j'achète un épisode de Batman, je sais qu'il va gagner à la fin, mais ce n'est pas ce qui m'importe)

Tim qui vient de perdre son père, son pote et sa nana, avoir un méchant qui lui propose de les ramener à la vie, et tout ce qu'il a à faire en échange c'est regarder ailleurs pendant que le fils (il)légitime de son père adoptif, un gamin qui a essayé de le tuer, se fait posséder...
Le fait qu'il soit tenté n'est pas du tout [I]out of character[/I].
  #7967  
Vieux 27/05/2009, 13h17
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je m'apprête à relire les runs de Delano, Ennis, Azzarerllo et Ellis sur Hellblazer (ça va me prendre du temps).
Je ne relis pas les run de Carey ou de Jenkins; ils sont encore très frais dans ma mémoire.

Mon run préféré est celui d'Ennis, ensuite celui d'Azzarrello, ensuite celui de Delano, après celui d'Ellis, puis celui de Jenkins, et enfin celui de Carey (qui se laisse lire).
Je n'ai pas encore lu les arcs post-Carey et je n'ai pas les épisodes de Gaiman et de Morrison donc je ne peux pas les relire (quelle évidence ! :p)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #7968  
Vieux 27/05/2009, 13h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Mil K;919368]Non, on ne croit pas une seule seconde que Robin va vraiment passer du coté des méchants...
Mais après, ce n'est pas parce qu'il ne va pas rester plus de 6 pages en mode Anakin que la situation n'est pas intéressante. (quand j'achète un épisode de Batman, je sais qu'il va gagner à la fin, mais ce n'est pas ce qui m'importe)

Tim qui vient de perdre son père, son pote et sa nana, avoir un méchant qui lui propose de les ramener à la vie, et tout ce qu'il a à faire en échange c'est regarder ailleurs pendant que le fils (il)légitime de son père adoptif, un gamin qui a essayé de le tuer, se fait posséder...
Le fait qu'il soit tenté n'est pas du tout [I]out of character[/I].[/quote]

Ouais mais là, quand même, il est plus que tenté. Il accepte et se fritte même pendant tout un trèèès long épisode avec Nightwing pour ça.
La tentation est légitime, et le propos part même bien. Mais franchement, qu'il accepte et cette fausse baston...

[quote=Sade et ménage;919371]Je m'apprête à relire les runs de Delano, Ennis, Azzarerllo et Ellis sur Hellblazer (ça va me prendre du temps).
Je ne relis pas les run de Carey ou de Jenkins; ils sont encore très frais dans ma mémoire.
Mon run préféré est celui d'Ennis, ensuite celui d'Azzarrello, ensuite celui de Delano, après celui d'Ellis, puis celui de Jenkins, et enfin celui de Carey (qui se laisse lire).
Je n'ai pas encore lu les arcs post-Carey et je n'ai pas les épisodes de Gaiman et de Morrison donc je ne peux pas les relire (quelle évidence ! :p)[/quote]
Delano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:luv: (désolé, j'étais quasi obligé!).
Sinon, les post Carey, j'ai repris avec Milligan et pour l'instant, j'en suis trèèès content.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7969  
Vieux 27/05/2009, 13h30
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
ah ouais, c'est vrai que Mimi a reprit la série. j'avais complètement oublié ! :oups:
Faut que je lise ça.

et le run d'Andy Diggle était bon ? (j'aime bien ce scénariste)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #7970  
Vieux 27/05/2009, 19h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pas lu, mais certains en disent du bien, d'autres (Mr Gumby par exemple) n'aiment pas trop.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7971  
Vieux 27/05/2009, 20h52
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Sans être indispensable, le (court) run de Diggle est tout de même relativement lisible. Il a surtout le mérite de remettre notre John préféré dans les rails après les douloureuses dérives de Carey/Mina. ça manque quand même beaucoup d'intensité sur son intrigue au long terme et le meilleur est finalement dans les histoires courtes.

Sinon, je suis aussi très content du démarrage de Milligan sur la série.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #7972  
Vieux 27/05/2009, 21h02
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Je m'apprête à lire les épisodes de punisher war journal parus dans marvel saga et j'ai peur...
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.

Dernière modification par hell_nico ; 27/05/2009 à 21h12. Motif: les accords...
  #7973  
Vieux 27/05/2009, 21h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
tremble tremble!!!

Sinon, ouais, Milligan sur Hellblazer, tin ça fait plaiz'!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7974  
Vieux 28/05/2009, 13h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=hell_nico;919592]Je m'apprête à lire les épisodes de punisher war journal parus dans marvel saga et j'ai peur...[/QUOTE]

Mais why, whyyyyyyyyyyy.... :'(

Alors que la nouvelle série arghe tout. ;)
  #7975  
Vieux 28/05/2009, 14h02
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
[B]Unknown Soldier #8[/B]: Le "bon" Docteur Lwanga sombre un peu plus et nous sommes entrainés avec lui dans cette spirale de violence "pour atteindre la paix", dans ce premier chapitre de [I]Easy Kill[/I]. C'est toujours finement servit et met le doigt où ça fait mal. La suite, vite...
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #7976  
Vieux 28/05/2009, 14h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai lu le Free Comic Book Day sur Green Lantern, et je ne peux que confirmer les bons échos dessus : même s'il ne s'y passe presque rien en termes d'événement, Johns manie très bien ses personnages et rend un bel hommage. Les fiches sont très utiles et donnent très envie, et ça rend finalement ce FCBD savoureux comme prologue et mise en bouche.
Après, j'ai aussi chopé le cosmique Marvel : War of Kings continue de poser les bases de la guerre, j'ai un peu peur qu'il ne reste plus assez de numéros pour les bastons totales mais Abnett & Lanning s'en sortent bien. En plus, la mise en place est très bien faite dans Nova (toujours une excellente qualité) et Ascension (je suis rassuré après un premier épisode un peu décevant, là ça rend très bien) et tout ça donne vraiment l'impression d'une guerre totale, d'une exposition totale et de révélations pour le moment discrètes mais fondamentales dans quelques titres. C'est très bon.

Maintenant, je me lance dans les TPB New Invaders et Thunderbolts (le premier d'Ellis), ça fait plaisir.
  #7977  
Vieux 28/05/2009, 14h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Cette merveille existe en français!!

[IMG]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PpvQOYfqL._SL500_AA240_.jpg[/IMG]


...vous n'avez donc aucune excuse pour ignorer le Créateur. :D
  #7978  
Vieux 28/05/2009, 14h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ooooh, j'avais vu ça sur Wikipédia, faut que je chope ça.
  #7979  
Vieux 28/05/2009, 14h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Contient la [I]Théorie unifiée des spaghettis[/I]. :huhu:

Et avez-vous remarqué que l'ADN est constitué de ...... 2 spaghettis entrelacés? :D
  #7980  
Vieux 28/05/2009, 19h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est quoi ce truc ?
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4586 Aujourd'hui 00h14
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !