Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 15/05/2006, 18h36
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
lol, toi aussi ?????!!!!!!!!!!!!! Non je rêve ?
Le type qui envoit pas ??? Me dis pas que tu as eu des embrouilles ?
Même type pour moi aussi mais il y a plus d'1 an.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 16/05/2006, 00h11
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
3 mois hé ho ca suffit le gars qui te pipote. du coup je me suis vener' comme on dit.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 16/05/2006, 01h08
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Pareil pour moi, Mothcomix, vendeur à fuir comme la peste! Ses méthodes sont à gerber. Tu t'es fait rembourser? Si non, menace-le, c'est la seule solution, c'est le seul truc qui l'a fait bouger ce gros nul...
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 16/05/2006, 01h10
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Comme quoi je vois que je n'ai pas été le seul à avoir quelques petits soucis avec ce type.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 16/05/2006, 18h39
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
alors pour Scott Cates, c'est quand ça commence à monter en tension : "oh devines, j'ai reçu le colis par retour et il est passé par l'espagne, putain, je comprends pas."

Bref, le type s'occupe de rien et j'ai du le menacer de griller son business si j'avais pas mes trucs... J'ai eu le même avis d'un Américain qui a du "push push and push" pour avoir ses planches de Drew Johnson sur Wonder Woman (comme moi)... Mat, pareil... donc je crois que l'on peut le blacklister.
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 04/06/2006, 12h22
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 134
Mat change la caisse du Fauve
Question pratique sur les planches(si elle a déjà été évoquée, désolé, je ne l'ai pas vue): de quelle façon assurez vous vos ptits trésors les gars? Si vous le faites...
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 04/06/2006, 12h41
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
On le fait pas...
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 04/06/2006, 19h48
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Sinon faut aller chez un assureur qui veut bien la ou les "choses" en lui fournissant le "ticket de caisse",sinon il va jamais vous croire,genre planche de Kirby à 6000 $ le mec va pas trop y croire !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 04/06/2006, 19h57
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Sauf si tu tombes sur un assureur fan de comics....Mais là, ça devient mission carrément impossible
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 04/06/2006, 20h30
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
en général les assurances habitation dites "tout risques" abritent par forfait les objets de valeur, à hauteur de X0000 €, et plus si besoin est. Après, ils fonctionnent différement, genre y'en a c'est "à la photo" etc.
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 05/06/2006, 19h20
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon un litige avec graphics collectibles dont je n'aurai pas beaucoup de pouvoir...
En mai dernier, je désire acheter une planche chez graphics collectibles,
suite à ce qui est clairement inscrit :
- Art will be held for 7 days from the time you place an order unless other arrangements have been made. If we do not hear from you in that time, the art will be offered to the next client who requested that particular piece.
- Layaway terms are available. Generally we ask for 25% down and we can discuss the time you need for the balance.

Donc j'envoie un mail à Mitch Itkowitz qui accepte clairement le deal suivant : paiement en 4 fois via paypal le 10 de chaque mois.
Le premier paiement s'effectue le 10 mai sans problème
Et il y a 2 jours, je ne reçois même pas un mail, mais un retour d'argent avec le message paypal suivant :
Sorry to say that I cannot hold this page for 4 months after all. After
thinking about it, it would not be fair to put this art on layaway when
everyone else paid for their art all at once.
Here is your deposit back.

Voilà le topo....(ah oui la planche était sur son site depuis plus d'1 an !!)
Au final un manque de professionalisme et d'intégrité...il avait le choix d'accepter ou de refuser et surtout on ne retourne pas sa veste 1 mois aprés....un manque de crédibilité et de mépris de l'acheteur (même pas un mail)
it would not be fair to put this art on layaway when
everyone else paid for their art all at once !!! un deal est un deal non ?? C'est le principe du paiement échelonné qu'il accepte, rien de juste ou d'injuste....de la foutaise et de la mauvaise foi
Ce monsieur doit bien sur avoir une autre attitude avec ses gros acheteurs et les artistes.
Mais au final, il reste pour moi un sentiment d'injustice et donc de colère
Voilà donc ma première mauvaise expérience d'acheteur chez un artdealer...
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 05/06/2006, 19h55
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Mais au final, il reste pour moi un sentiment d'injustice et donc de colère
Voilà donc ma première mauvaise expérience d'acheteur chez un artdealer...
Il y a deux ans ,j'ai eu un different avec R DeDominicis (the Art of Comics) ,sur ce qui etait juste ou pas (je vous épargne les détails...)

rien à faire de plus si ce n'est "serrer des fesses" et tedire que tu ne feras plus jamais affaire avec lui...

Dis toi que tout bon collectionneur a tôt ou tard un un différent avec un art dealer

Si tu as vraiment la haine ,tu peux te plaindre sur le forum yahoo :comicart-l.
On y aime bien les polémiques
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 05/06/2006, 20h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vincent, c'est fait. 8) j'ai déja envoyé 2 topics...et en effet je viens de faire une croix sur lui....ce qui m'emmerde car il est le dealer Quitely, Sale ,et B Skien....
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 06/06/2006, 02h52
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Le mieux c'est encore de contacter tous ces gens directement!!,pour Sale et Sienkiewicz par leur site perso.
Et pour Quitely...je ne dirais rien...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 06/06/2006, 08h38
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=bardamu]onc j'envoie un mail à Mitch Itkowitz qui accepte clairement le deal suivant : paiement en 4 fois via paypal le 10 de chaque mois.
Le premier paiement s'effectue le 10 mai sans problème
Et il y a 2 jours, je ne reçois même pas un mail, mais un retour d'argent avec le message paypal suivant :
Sorry to say that I cannot hold this page for 4 months after all. After
thinking about it, it would not be fair to put this art on layaway when
everyone else paid for their art all at once.
Here is your deposit back.
QUOTE]

un pote lui a commandé une planche puis payé puis Mitch dit "sorry je l'ai déjà vendue, choisie une autre" :-)) Mon pote a du bien gueuler pour se faire rembourser
Pas tjs cool donc le Mitch
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !