Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/09/2012, 11h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean-Moul;1307067]Je vous trouve durs avec le X-Force pré-Remender. Ouais c'était pas la meilleure série de l'univers et en comparaison avec l'Uncanny actuel c'est moins bon, mais quand même![/QUOTE]

C'est vrai que c'etait pas si nul, mais de là à meriter un Deluxe...
  #17  
Vieux 06/09/2012, 11h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Secret Warriors, avec les dessins de Vitti, ce doit être le truc le plus moche disponible en Deluxe.
  #18  
Vieux 06/09/2012, 11h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Confirmation de la reprise des séries Milady par Panini:
[QUOTE][URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance?ref=stream"]Panini Comics France[/URL]

NEWS ! CROSSED, la série vedette d'Avatar, revient chez Panini ! Le volume 4 (Psychopath) sortira en janvier !

[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #19  
Vieux 06/09/2012, 11h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi, j'attends que Locke and Key (et puis bon s'il pouvait reprendre empowered aussi ..)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #20  
Vieux 06/09/2012, 12h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pareil, Locke and Key et aussi les GrandVille.
Il n'y a plus qu'à attendre de voir qui rechoppera les droits.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #21  
Vieux 06/09/2012, 14h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Secret Warriors comment dire..... C'est ce qui s'est fait de plus mauvais chez MARVEL après X-FORCE de CRAIN ?

Graphiquement en tout cas, ces deux deluxes ne sont pas aidés !
  #22  
Vieux 07/09/2012, 14h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Facebook [/I]:

[QUOTE]NEWS ! Avengers : La saga de la Madone Céleste sera l'album BEST OF MARVEL de janvier... et la Saga de Korvac sera réédité en collection MARVEL GOLD le même mois ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 08/09/2012, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Facebook [/I]:

[QUOTE]NEWS ! Un deuxième volume de la nouvelle série Vampirella est programmé pour janvier ![/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #24  
Vieux 08/09/2012, 14h03
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En fait, depuis que j'ai repris mes études de marketing mercredi, je me rends que la multiplication des collections Panini, c'est sans doute pour répondre à des niches de lecteurs, vu la complexité du lectorat comics en France.

On a des gammes pour les lecteurs completistes, l'occasionnel, le lecteur kiosque ou exclu librairie, les moins de 20 ans, les + de 30 ans...

Si monsieur Manesse passe par là, ça m'interesserait fortement de savoir si Panini se base sur quels types d'études de marché (qualitative, quantitative) et auprés de qui, lecteurs ou/et professionnels.

C'était mon post chiant du week-end:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #25  
Vieux 08/09/2012, 21h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui peut être.
Ceci dit va falloir qu'il se réveille parceque j'ai aussi peu acheter de Panini en Librairie depuis l'arrivée d'Urban
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #26  
Vieux 08/09/2012, 21h34
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Hob;1308189]
Ceci dit va falloir qu'il se réveille parceque j'ai aussi peu acheter de Panini en Librairie depuis l'arrivée d'Urban[/QUOTE]

Me too
  #27  
Vieux 08/09/2012, 23h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Hob;1308189]Oui peut être.
Ceci dit va falloir qu'il se réveille parceque j'ai aussi peu acheter de Panini en Librairie depuis l'arrivée d'Urban[/quote]
Normal, chacun son crédo !
Panini, c'est le kiosque, et Urban, la librairie, what else?
  #28  
Vieux 09/09/2012, 11h34
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Non, il y a autant de sortie librairie chez Urban ou Panini.
  #29  
Vieux 09/09/2012, 11h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Faut dire qu’ils multiplient les fonds de tiroir et les réimpressions douteuses pour continuer à occuper le terrain.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #30  
Vieux 09/09/2012, 11h49
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;1308063]En fait, depuis que j'ai repris mes études de marketing mercredi, je me rends que la multiplication des collections Panini, c'est sans doute pour répondre à des niches de lecteurs, vu la complexité du lectorat comics en France.

On a des gammes pour les lecteurs completistes, l'occasionnel, le lecteur kiosque ou exclu librairie, les moins de 20 ans, les + de 30 ans...

Si monsieur Manesse passe par là, ça m'interesserait fortement de savoir si Panini se base sur quels types d'études de marché (qualitative, quantitative) et auprés de qui, lecteurs ou/et professionnels.

C'était mon post chiant du week-end:D[/QUOTE]

Mais non, le secret de Panini, il est connu depuis 2004 : On a un hamster dans un labyrinthe, et selon le chemin qu'il prend, on décide du planning.

Plus sérieusement, oui, bien sûr, chaque gamme ne vise pas forcément le même public... Mais c'est davantage le bon sens et les résultats de vente qu'une étude en bonne et due forme qui nous orientent.

Une chose est sûre (et j'en ai encore eu un exemple cette semaine), il ne faut pas considérer le lectorat qui s'exprime sur les forums ou Facebook comme représentatif, au risque de cruelles déceptions.
__________________
Jérémy Manesse
 

Tags
cheval, lasagnes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !