Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 13/01/2013, 13h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Pourvu que Bendis ne te lise pas
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 17/02/2013, 09h38
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
AVENGERS 8
Avengers Assemble 6 : Plutôt pas mal, j'ai bien aimé la scène de Banner à l'intérieur de l'armure d'Iron Man. 7/10
Avengers (V4) 28 : Simonson en toute petite forme, c'est du vite fait, Ross est bien dépeint, mais une histoire de remplissage. 4/10
Captain America (2011) 14 : dans la continuité, mais un peu en boucle, essoufflement de Brubaker et visisblement de Zircher aussi. 6/10
Captain America and Iron Man 635 : un peu dans la même veine que l'épisode de Comic Box avec Iron Man, sans intérêts mais mieux que ceux avec Hawkeye. 3/10 kistson est faible.
Captain Marvel (2012) 2 : il y a une volonté de faire une histoire de femme pour les femmes, avec que des femmes, c'est mal exécuté, ça sent le travail de commande sans âme et intérêt. dessin trop sombre. 1/10.

au final Avengers tient avec Avengers Assemble et Captain America, les deux bouches trous que sont Captain America and co et surtout Captain Marvel, sans compter la baisse de régime de Avengers font que la revue Avengers qui devrait être le vaisseau amiral de la gamme Avengers en est le boulet. La faute à Marvel mais aussi à Panini qui n'a pas su muscler assez sa revue. Deux mauvaises séries sans avenir, ça fait beaucoup.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 17/02/2013, 10h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben Captain Marvel je trouve la 2ème partie de l'épisode pas mal, ça laisse entrevoir une histoire qui peut s'avérer intéressante. J'ai l'impression que ça y est, l'intro est passée, les fondements sont posés et ça va décoller. J'ai envie de connaitre la suite même si le début n'était pas très passionnant, il est vrai.
C'est plus Avengers Assemble qui m'ennuie: Bagley est franchement très très moyen et s'il y a quelques idées sympa, elles sont très mal amenées, je trouve.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 17/02/2013, 11h22
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Pour moi les meilleurs épisodes de Avengers resteront les "état de siège" ou bien les premiers de Busiek et Perez avec tous les avengers dans le monde de Morgane ( a quand un Deluxe, Perez mérite un grand format), mais bon Avengers Assemble en tant qu'aventure pop corn, c'est pas mal, à contrario d'un Captain Marvel lourdingue, vu son histoire elle aurait pu se faire enlever avion compris par les shiar ou délirer suite à une cuite. Retour dans le passé avec un Howling commando version Femen soft, bof bof...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 17/02/2013, 13h22
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Ma période préférée des vengeurs est celle d'Harras/Epting (avant "Trahison" évidemment).
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 17/02/2013, 13h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Ma période préférée des vengeurs est celle d'Harras/Epting (avant "Trahison" évidemment).
Ha oui, pas mal non plus !!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 17/02/2013, 13h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne suis pas loin de vous rejoindre, messieurs!
Ah comme Strange tabassait à l'époque!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 17/02/2013, 13h51
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ma période préférée des Vengeurs c'est celle d'Hickman, oui je suis optimiste.
Mais c'est vrai que la période Harras est énorme.
J'adore aussi celle de Stern c'est d'ailleurs avec celle-ci que j'ai découvert les Vengeurs et Strange à l'époque:Wouah: Division Alpha, Spidey de Mac Farlane/Micheline et Iron Man de Micheline/Layton.
Grande époque.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 18/02/2013, 21h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
AVENGERS 8


Avengers Assemble:
ça s'améliore de numéro en numéro. C'est pas le meilleur de Bendis mais c'est loin d'être le pire hormis un début poussif.
Avengers: L'épisode sur Rhulk qui tente de régler le problème X-Men, j'ai trouvé ça bien trouvé vu le passé du perso. Par contre, Walter Simonson j'aime pas.
Captain America: Autant j'avais aimé le début de cet arc, autant la fin je la trouve bâclé. Dommage car il y avait de bonnes idées.
Captain America &Iron-Man: Le meilleur arc de ce run pour le moment. Peut être est ce du à Barry Kitson qui livre un graphisme clair.
Captain Marvel: Tout comme Archangel, décidément, je trouve ça navrant de revoir ce genre d'histoire. On a un perso de SF et on la balance dans une histoire de guerre. En plus, le dessin est pas terrible.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 18/02/2013, 21h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Ma période préférée des Vengeurs c'est celle d'Hickman, oui je suis optimiste.
Moi c'est Englehart, oui je suis vieux
Cela dit, je pense que Hickman est parti pour nous faire un grand truc, genre une Kree-Skrull War pour le 3e millénaire

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Avengers Assemble:ça s'améliore de numéro en numéro. C'est pas le meilleur de Bendis mais c'est loin d'être le pire hormis un début poussif.
Je trouve aussi. Marrant comme les séries B passent mieux en VF, finalement
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 10/03/2013, 21h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
AVENGERS 9

Assemble: ça se laisse de plus en plus lire. Et j'adore ce numéro qui fait la part belle à Natasha.
Avengers: Cap fait appel à un allié inattendu. Un épisode bien rythmé par contre Simonson, ça me gâche un peu ça...
Captain America: Brubaker fait appel à Bunn pour l'aider sur cet arc. Et d'ailleurs il est plutôt sympathique ce début d'arc. Et Eaton est très bon...
Captain Marvel: Pour l'instant, je n'arrive pas du tout à m'intéresser à cette série. Le dessin est un peu meilleur ici, mais cela ne sauve pas pour autant le reste...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 10/03/2013, 21h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Avengers: Cap fait appel à un allié inattendu. Un épisode bien rythmé par contre Simonson, ça me gâche un peu ça...
Un épisode qui est le versant Avengers de celui paru dans WATXM #12 (WOLVERINE 7) : je ne crois pas que ça ait été souligné dans la présentation VF
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 11/03/2013, 08h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
comme Ransom.. Harras c est tres sympa mais pour moi devant il y a Englehart, Stern, Thomas et Michelinie ..
ce qui est dommage en VF c est qu il manque pas mal de numeros centrés sur Vision et qui commencaient sa "reconstruction" (en tant que personnage) par rapport au non-personnage "vide" qu en avait fait Byrne

Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/03/2013 à 08h20.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 11/03/2013, 08h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah!
Je me disais, ça faisait longtemps que Mallie n'avait pas ressorti les Fab Avengers Four!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 23/03/2013, 16h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dans le courrier des lecteurs il y a la première partie d'une lettre de Fred La Mallrat

Et oui notre buzzuki est présent dans Avengers 9.

C'est d'ailleurs surement la meilleure lecture du mag. Par contre pas de bol il vient juste après l'épisode d'Avengers de Bendis/Simonson....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, captain america, iron man, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !