Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Urban

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2015, 23h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
urban HARLEY QUINN (Urban Comics)

Harley Quinn tome 1




Dessin : HARDIN Chad
Scénario : Conner Amanda, Palmiotti Jimmy


L'ancienne psychiatre Harleen Quinzel n'est pas le genre de femme à se satisfaire d'une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l'occasion rêvée d'en commencer un nouveau chapitre ! Avec son entrée fracassante dans l'équipe locale de roller derby, l'approche de la Saint-Valentin et la découverte d'un contrat mis sur sa tête, la pétillante Harley Quinn aura beaucoup à faire.
Contient : Harley Quinn #1-8 + #0 + Secret Origins #4

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 03 juillet 2015
EAN : 9782365777681
Prix : 19 EUR
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2015, 09h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
CA vaut quelquechose cette série ou je peux allègrement m'en passer...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2015, 09h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Elle a ses partisans et ses détracteurs. J'ai arrêté au #4 car ce n'était pas ma came mais elle a des qualités. Je trouve l'édition française intéressante (9,1/2 épisodes). J'y jetterai un coup d'oeil un de ces jours. Chad Hardin est très bon et une révélation.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2015, 09h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Perso je trouve ça du niveau d'un mauvais Deadpool.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2015, 10h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/07/2015, 10h45
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
J'ai lu un peu en VO, le ressort de la série repose beaucoup sur l'humour noir avec violence plus ou moins gratuite à la clé.

C'est pas mauvais, mais faut tolérer de voir Harley agresser et tuer à tour de bras.
Sinon, les dessins sont sympas mais pas aussi sexy que ce à quoi on pourrait s'attendre.
Je passe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/07/2015, 10h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu devrais passer doop. C'est une bonne serie mais elle ne te plaira pas. Un divertissement que je recommande a ceux qui veulent une lecture legere et agreable. La couv est mal choisie car le jokzr n'apparait pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/07/2015, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
CA vaut quelquechose cette série ou je peux allègrement m'en passer...
Bin, contrairement à SJ qui n'a pas été loin dans la série, ça s'améliore grandement et, comme le dernier volume de Deadpool, ce n'est pas le 1er arc qui est représentatif de la série.
Les auteurs ont un plan qui germe vraiment au bout d'un an et maintenant Harley a son petit univers frappadingue mais cohérent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/07/2015, 18h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En kiosque j'aurai tenté. En librairie faut pas exagérer
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/07/2015, 10h22
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
En tout cas, ça cartonne, déja en rupture de stock

Dernière modification par gobius ; 09/07/2015 à 11h06.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/07/2015, 10h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dwight
Voir le message
faut tolérer de voir Harley agresser et tuer à tour de bras.
Citation:
Posté par Man-Thing
je recommande a ceux qui veulent une lecture legere et agreable
Hum...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/07/2015, 11h32
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
En tout cas, ça cartonne, déja en rupture de stock
Ah ? Il y en a encore à l'Espace Culturel près de chez moi (où je suis le seul à acheter des comics en même temps).
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/07/2015, 11h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
j'ai vu ça sur twitter : https://twitter.com/UrbanComics/stat...54588765306880
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/07/2015, 15h02
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Rupture éditeur. Lorsque le stock est épuisé et que des demandes de nouveaux exemplaires viennent de Marseille et Lyon, peu importe qu'il en reste à Nantes dans l'optique d'une réimpression (c'est la même chose pour les 2nds printings en VO : bien sûr qu'on trouvera des invendus malgré les seconds prints mais ça les magasins qui ont besoin de nouveaux exemplaires s'en foutent).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/07/2015, 21h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai l'impression que c'est le pendant feminin et DC de Deadpool, au niveau de l'engoument suscité...
Merci les jeux Arkham!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Break Into Comics avec Harley Quinn#0 Geoffo A vos crayons !! 150 27/06/2014 08h28
Harley Quinn #6 scarletneedle Singles 6 01/06/2014 11h07
Harley Quinn #1 scarletneedle Singles 10 20/12/2013 10h57
Harley Quinn #0 scarletneedle Singles 21 22/11/2013 06h03
Detective Comics #23.2: Harley Quinn scarletneedle Singles 11 10/09/2013 12h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !