Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/09/2009, 16h02
Avatar de Rico
Rico Rico est déconnecté
Derrière toi c affreux !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 190
Rico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Bah c'est simple, tout ceux qui avait Condor c'était les parents qui n'étaient pas suffisamment riche pour pouvoir payer à leur môme le seul jouet qu'ils voulaient qui était à la mode, je sais de quoi je parle j'en faisais partie, j'me rappel tous les gosses de riches qui couraient dans le pré-haut avec les voitures, tank, cadillac voir même avion, qui coutaient la peau des rouleaux.
Ben alors les gars, un peu d'imagination !

N'ayant pas les véhicules de Mask, j'en avais fabriqué certains en Légo tout seul comme un grand !
La voiture-avion, le camion avec les pots d'échappement faisant des canons et un tit véhicule dans la remorque (la voiture de course qui volait aussi, je crois), et je sais plus quoi d'autre encore.

De même j'avais fait le Omega Suprême des Transformers en légo, avec des rails pour faire l'espèce de circuit du véhicule à roues.
__________________
Les meilleurs comics indépendants en VF, c'est KYMERA
La boutique KYMERA-OUTWORLD-DRAKOSIA
La boutique BDPoster
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 29/09/2009, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
N'ayant pas toujours l'opportunité de me choper toutes les figurines comics que je voulais quand j'étais gamin (j'ai grandi devant les D.A. X-Men, Spider Man & Batman des années 90, j'étais déjà bien parti ), j'en fabriquais un peu moi-même avec beaucoup de récup' : un GI Joe avait des cures-dents coupés en deux scotchés sur chaque bras pour faire Wolverine avant d'avoir la figurine, un tricératops mutant des Tortues Ninjas faisait la Chose (il était orange !), le Shocker faisait Johnny Storm "qui ne contrôlerait plus ses pouvoirs", etc.
Mais le plus beau, c'était Xena en Wonder Woman et...Hercules de la série télé en Hercules de Marvel. Et je les avais achetés que pour ça, en plus.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/09/2009, 19h56
Avatar de Vegeta
Vegeta Vegeta est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bruxelles
Messages: 168
Vegeta change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Le GI joe ninja je me rappelle avoir collectionné un paquet de points cadeaux pour l'avoir celui la, il était pas dispo sinon...
Ah non, celui que l'on recevait en gagnant des points était Cobra commander



J'ai pratiquement tout eu dans la gamme GI Joe entre 85 et 87...

Mon gros regret : Ne pas avoir eu le porte-avions
__________________
Wazaaaaaaaaaaaa
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !