Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/01/2016, 23h45
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
SCARCE vous offre 3 entrées au festival d'Angouleme!

Je suis trés content de vous annoncer que SCARCE est en mesure d'offrir 3 entrées PRO (vous donnant accés à tout le festival pendant sa durée + l'espace bar + un accés plus rapide dans les tentes) aux premières personnes memebres du forum qui se manifesteront PAR MP cette nuit. Je les validerai demain matin avant 9H.

1 seul badge par personne qui m'envoie un MP. rien pour un copain, je veux essayer d'en faire profiter le plus de personnes différentes possibles.

Les totals inconnus ou tout nouveaux arrivants avec un seul message sur le forum ont trés peu de chance d'être choisi, même si leur message arrive en premier. Je priviligérai les personnes dont le pseudo me dit quelque chose ou qui participent au forum.

Si vous comptez ne venir qu'un jour, soyez sympa et laisser qqun d'autre profiter de cet avantage.

IMPORTANT: bien m'indiquer votre NOM et prénom dans votre MP + votre ail pour recevoir la version pdf qui vous permettra de retirer la version papier de votre badge.
Je vous indiquerai si les 3 badges sont déja partis avant que j'aille me coucher.


Pour aller chercher votre badge:
rendez-vous dans la cour de l'hotel de ville, à l'accueil PRO, vous donner votre nom et prénom et dites que vous avez un badge à retirer à votre nom pour le stand SCARCE.


Ce qui serait sympa en contrepartie: passez faire un tour sur le stand SCARCE, section Alternative et achetez un Scarce au gentil Frédéric, membre du forum (Oloreen) qui tiendra le stand Scarce en mon absence.


Et bon festival (je serai sur le stand Scarce Dimanche jusqu'à 13h. puis RDV pour ma conférence sur les CHIFFRES et STRATEGIES DE VENTE MAINSTREAM !

Dernière modification par XXL ; 28/01/2016 à 01h48.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/01/2016, 01h07
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Belle initiative
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/01/2016, 09h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Eek, pas un seul MP!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/01/2016, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Non????
Punaise si javais pu y aller, j'aurais vite envoyé un MP...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/01/2016, 10h49
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben je suppose qu'il faut etre a angouleme non ? ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/01/2016, 14h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J ai trouve mes 3badges. Bon festival a eux ! Ils seront validées cette nuit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Geekopolis, le festival dont vous etes le héros! axlreznor Arts, musique & bouquins 15 08/05/2014 15h22
L'affaire des comics détruits d'Angoulême Strikehard Moovies, Télé & Jeux vidéo 14 27/01/2013 19h59
SCARCE au Festival dAngoulême 2012 XXL Festivals et Conventions 4 26/01/2012 22h16
Offre d'emploi conspiration Liens 0 02/01/2012 16h19
2 VF d'Angoulême comicofyl Ventes des Particuliers 1 30/01/2008 22h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !