Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/03/2016, 17h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'aimais bien ses dessins et sa manière de raconter une histoire. Un style classique mais efficace, comme certains d'entre vous l'ont bien dit.
Je l'avais découvert sur WEST COAST AVENGERS.
Qu'il repose en paix.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/03/2016, 17h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
C'est bien triste. Son run sur FF que j'avais lu dans Nova à l'époque m'avait marqué.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/03/2016, 17h27
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Style clair, maitrisé. Du decors, de la narration claire et linpide. Du jeu de physionomie a l'anatomie le mec etait decidement solide. Seul point faible a mon avis, peu de folie, d'originalité. Un habile faiseur comme j'appelle ce type de personnalité de la bd.

Rip a lui et toute sa famille!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/03/2016, 19h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette


__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/03/2016, 19h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Un dessinateur que j'ai très souvent vu au gré des séries Marvel de la première moitié des 90's, quand j'ai commencé à vraiment suivre les comics. Triste.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/03/2016, 20h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh là là !!!!!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/03/2016, 20h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Eh ben. Triste. Un très bon qui disparait. Pour moi, c'étaient ses FF et ses WCA qui me l'ont fait découvrir.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/03/2016, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Cette nouvelle me fend le coeur.
Mon premier comics fut Nova n°195, et la série qui m'a le plus plu, qui m'a donné envie de lire des comics, ce fut son Fantastic Four avec DeFalco (un de mes runs préférés). J'appréciais, j'apprécie toujours son style clair, propre, très solide et cohérent, avec une impression de positif et d'élégance ; pas de grosse originalité, certes, mais un artiste solide, qui maîtrise les codes de la narration et a le talent d'inclure de nombreux personnages dans une planche sans perdre le contrôle.

Si j'ai aimé son run sur les Fantastic Four, et ses autres travaux, j'ai été ravi de le découvrir sur le Phantom, mon personnage préféré. Je n'ai pas eu l'occasion jusque-là de suivre vraiment ces travaux-là, reportant toujours à plus tard le moment de débuter.
Et ben c'est un peu trop tard, là.



Au revoir, Monsieur Ryan. Vous m'avez plongé dans les comics, on s'est un peu perdus, mais je vous retrouve sur mon personnage préféré.
Et vous allez me manquer.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/03/2016, 22h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Il était tout simplement l'un des meilleurs d'entre tous.

Franchement ça me fait un coup.
D'après mes souvenirs, je dirais que la 1e fois que j'ai savouré ses planches, c'était sur Squadron Supreme.... à partir de là, on le verrait régulièrement sur de nombreuses séries du MU comme les Avengers d'abord Est, encré par Palmer puis Ouest en encrant magnifiquement Byrne puis en dessinant la bande directement.
Puis Iron-Man....puis Stan Lee pour Ravage 2099 qui n'est certes pas le chef d'oeuvre des 90's mais qui n'est pas non plus illisible comme certains aiment à le répéter.

Ne lisant pas de VO à l'époque, j'ai découvert ses Quasar sur le tard.

Et enfin, son GROS morceau: Fantastic Four qu'il a produit avec Tom De Falco.
Il arrive après Simonson et le choc fut rude pour certains, c'était un certain retour vers un style classique mais tellement maitrisé.
De la révélation de l'origine de la Alicia qui avait épousé Storm jusqu'à la mort de l'équipe face à Onslaught, que de rebondissements!!!!
Les 2 nous ont offert de l'aventure et du rêve chaque mois avec sans cesse des rebondissements de taille.
Je ne veux pas paraître nostalgique mais JAMAIS les FF ne m'ont plus autant intéressé depuis leur run, malgré de bons épisodes entre temps quand même.

Je n'ai jamais trop su quel avait été son esprit d'esprit quand une bonne partie de la presse comics l'avait rangé aux côtés de tous les créateurs responsables d'une soi-disante descente aux enfers des héros Marvel au milieu des 90's. Je me souviens notamment d'articles qui expliquaient A+B à quel moment les séries avaient basculé pour devenir soi-disant mauvaises. Pff...
Quand Busiek et cie ont repris (avec talent) le flambeau , on lisait que c'est enfin comme ça qu'il fallait traiter les héros Marvel, sous-entendu, les prédécesseurs avaient fait de la m....

Je lisais pas mal de VO à l'époque, ce qui m'a permis de le suivre dans l'aventure MC2 de De Falco puis chez DC où je lisais ses Flash (partiellement publié dans Strange) et ses Superman.

Par contre, je n'ai jamais lu ses Phantom des dernières années..

Je garde juste le sentiments que les équipes de Quesada et Didio n'ont pas continué à l' "utiliser" et c'est bien dommage. Il ne rentrait sûrement plus dans le moule, dommage.

Non vraiment, c'est un de ses artistes dont le départ me peine beaucoup

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/03/2016, 22h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un post de Cyril pour le départ de Paul Ryan. Cela fait plaisir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/03/2016, 23h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela me disait quelque chose, je suis allé fouiller dans ma bibliothèque :

SCARCE 71 comporte une interview de Paul Ryan et un article sur sa prestation sur les FF.



Si XXL passe par là ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/03/2016, 09h03
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/03/2016, 09h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Paul Ryan a été un des auteurs qui m'ont marqué parce que c'est avec eux que j'ai commencé. Lui, Mark Bagley, Steve Epting...
Ses FF sont juste aujourd'hui encore une référence pour moi.

Son dessin était fin, précis, plein d'énergie. Classique, oui, mais fort.
Je suis triste.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cry Havoc #1 (Simon Spurrier / Ryan Kelly) EsseJi Singles 6 09/11/2015 21h53
Haunted City #2 (Michael Ryan inside) michel Singles 0 19/01/2012 14h19
Ryan Ottley brûle ses planches!! CYRIL Interview 20 25/03/2011 00h33
War of the Independents #1 (par Dave Ryan avec Cerebus notamment) scarletneedle Singles 6 07/10/2010 00h27
interviews de MArv Wolman et Paul Ryan Matthieu-David Interview 0 06/03/2004 17h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !