Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2020, 20h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel septembre 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 29/09/2020, 01h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
pour moi c est un meilleur hickman (lire ultimates et certains de ses concepts)



2004 ou 2005.. ca fait 15 ans
et si en 15 ans pas grand chose ne t es resté... quand même..
Ou alors faut arréter les comics car si rien ne t es resté en marvel sur 15 ans.. il y a quand même des séries qui sont dans le top 10 de cette periode.. donc.. rien en comics
Et je dis pas ca pour marvel.. ca vaut pour DC.. meme sous le nu52 que je trouve comme un de splus mauvaises periodes ever... il y a quand même des séries superbes. sur 2 ans encore ne rien trouver.. mais sur 10... soit on a des gouts trés fermés, soit on a décidé que ca nous plairait pas.
Je nai pas parlé de DC, dont la prod de la decennie ma dans l'ensemble laissé bien plus marqué que marvel.

Pour le reste, je suis content que tu y trouves ton compte, moi pas , je pense que ca n est pas dur a comprendre.

La dictature du bon goût, cest fatigant a la fin. A partir d'aujourd'hui, je vais zapper tes messages en dehors des infos parutions, tu es usant.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/09/2020, 07h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je croise les doigts pour que ce soit un bon titre !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/09/2020, 10h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je nai pas parlé de DC, dont la prod de la decennie ma dans l'ensemble laissé bien plus marqué que marvel.

Pour le reste, je suis content que tu y trouves ton compte, moi pas , je pense que ca n est pas dur a comprendre.

La dictature du bon goût, cest fatigant a la fin. A partir d'aujourd'hui, je vais zapper tes messages en dehors des infos parutions, tu es usant.
Oui euh la dictature du bon gout.. je t ai pas dit "aime absolument immortal hulk"..
C est toi qui nous inonde de "y a rien de bon" et "un tel est mauvais".. c est toi qui nous donne un imperatif. Je suis pas d accord, je répond.

Je vais donc faire des efforts pour plus te répondre... mais faire des messages sur un forum pour que personne n y reponde.. Ca me parait pas adapté.
A+

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2020 à 10h59.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/09/2020, 11h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On a des moments où les echanges conflictuels ne nous plaisent pas.
Cependant, je cherche pas à te répondre en particulier.. je stalke pas.
Parfois quand j ai les boules.. avant de poster je reflechis à si j ai envie d avoir une réponse ou pas... il m arrive alors souvent de pas poster car je sais que je prendrais a coeur les réponses.. (apres c est un conseil pas un coup de force t imposant une ligne de conduite).
Bises. Je vais essayer de pas répondre à certains de tes posts pendant un moment.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2020 à 14h47.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/10/2020, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Le topic d'octobre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2020 scarletneedle News VO 91 01/09/2020 20h00
Mondo Marvel juin 2020 scarletneedle News VO 38 01/07/2020 19h13
Mondo Marvel mai 2020 scarletneedle News VO 39 01/06/2020 12h18
Mondo Marvel avril 2020 scarletneedle News VO 5 01/05/2020 16h14
Mondo Marvel février 2020 scarletneedle News VO 38 01/03/2020 11h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !