Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 30/11/2020, 20h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Parce que les épisodes font un peu plus de 22 pages, et qu'il y a des bonus et les couvertures alternatives dedans, tout simplement.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 01/12/2020, 13h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je crois que c est vraiment la première fois que la formule est désavantageuse par rapport aux usa. Obliger d acheter au prix d un TP sans la possibilité de choisir les séries à l unité.

Le pire des deux mondes
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 01/12/2020, 13h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu vas choisir certaines séries plus tard mais en mode TP aussi..
Mais à mon avis tu auras Xmen, Xforce, Wolverine... et quelques autres mais pas toutes.

Apres voilà.. Le lectorat veux en majorité du hardcover, librairie.. plus la chute de la presse et du distrib.. plus des choix à la con des editeurs.. mais là on se retrouve plus avec des produits aussi interessant.. ou en tout cas de plus en plus avec des minis TP anthologiques...
Meme chez urban où ca reste pas mal au prix de la page c est devenu un truc hyper gros avec plusieurs séries.. On est plus du tout sur des produits d appel.

On va voir sur la durée mais à mon avis ca va marcher.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/12/2020 à 13h28.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 01/12/2020, 19h05
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Les produits d'appel, de toute façon, depuis que Panini a relancé les mensuels Spider-Man et X-Men en leur faisant adopter les caractéristiques du reste de la gamme, on n'a eu droit qu'à quelques petites tentatives, et c'est surtout le premier numéro d'Infinity à 2€ qui me vient en tête pour les kiosques. Pour la librairie, ils nous ont fait les premiers tomes des séries Valiant à 5€ après un certain temps.
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 01/12/2020, 19h57
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Les produits d'appel, de toute façon, depuis que Panini a relancé les mensuels Spider-Man et X-Men en leur faisant adopter les caractéristiques du reste de la gamme, on n'a eu droit qu'à quelques petites tentatives, et c'est surtout le premier numéro d'Infinity à 2€ qui me vient en tête pour les kiosques. Pour la librairie, ils nous ont fait les premiers tomes des séries Valiant à 5€ après un certain temps.
et quelques n1 à 10 euros (die, FF et quelques autres)
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 02/12/2020, 00h55
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ah oui, en effet, j'avais même acheté Conan à ce prix pour l'offrir. Je m'étais focalisé sur les prix plus bas.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 02/12/2020, 11h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Parce que les épisodes font un peu plus de 22 pages, et qu'il y a des bonus et les couvertures alternatives dedans, tout simplement.
Couvertures alternatives qu'ils feraient mieux d'utiliser pour les Collectors que celles de Yu parfois immondes.

Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Les produits d'appel, de toute façon, depuis que Panini a relancé les mensuels Spider-Man et X-Men en leur faisant adopter les caractéristiques du reste de la gamme, on n'a eu droit qu'à quelques petites tentatives, et c'est surtout le premier numéro d'Infinity à 2€ qui me vient en tête pour les kiosques. Pour la librairie, ils nous ont fait les premiers tomes des séries Valiant à 5€ après un certain temps.
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
et quelques n1 à 10 euros (die, FF et quelques autres)
En kiosque on n'a eu que Infinity oui.

Pour la librairie, leurs précédentes offres de prix d'appel c'était surtout parce bien après lancement, plus comme des soldes car ça ne marchait pas (Valiant, America's got Power).

Depuis quelques temps ils font comme Urban et ce n'est pas idiot de le faire pour les FF ou Conan et de promouvoir Die. Mais le hic c'est que vu leurs prix normaux, perso, ça ne me donnera pas envie de prendre la suite en neuf.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 11/12/2020, 12h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 29/12/2020, 16h14
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
IRON MAN : L'INTÉGRALE 1977-1978
Auteurs : Mantlo, Tuska, Infantino
Marvel Classic, 392pages, 35,00 €
Onzième INTÉGRALE consacrée aux aventures de Tony Stark, avec des adversaires tels que M.O.D.O.K., Ultimo, le Mandarin et le Valet de Cœur. Cerise sur le gâteau, l'Annual de 1977, un épisode de plus de 30 pages jamais publié en France jusqu'à aujourd'hui !
(Contient les épisodes US Iron Man (1968) 94-112 et Annual 4, précédemment publiés dans Strange 96-114 et inédit)

C'est dans le prochain que commence le run de Michelinie et Romita, non ? Ce sont les premiers à avoir réussi à m’intéresser à tête de fer dans Strange.





Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
DEFENDERS : L'INTÉGRALE 1975

Auteurs : Gerber, Buscema, Starlin
Marvel Classic, 344pages, 35,00 €
L'équipe d'origine des Défenseurs, formée de Hulk, du Docteur Strange, de Valkyrie et de Nighthawk, revient dans une nouvelle INTÉGRALE ! Au programme, un combat acharné contre les Fils du Serpent et… les Gardiens de la Galaxie ? Avec aussi Daredevil et Luke Cage en guest-stars.
(Contient les épisodes US Defenders (1972) 20-30, Giant-Size Defenders 3-5, Marvel Super-Heroes (1967) 18, précédemment publiés dans Hulk (Collection Flash) 6,8,9, Namor (Arédit) 2,5, GARDIENS DE LA GALAXIE : INTÉGRALE 1969-1977)

J’avoue grandement méconnaitre les Defenders. A partir de quelle période cette série vaut-elle la peine d'être lue ?
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 29/12/2020, 16h18
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
"J’avoue grandement méconnaitre les Defenders. A partir de quelle période cette série vaut-elle la peine d'être lue ?"

ça dépend de ton niveau d'implication dans le Marvelverse Moi je me régale depuis la première intégrale

https://blazewarehouse.wordpress.com...s-1ere-partie/

https://blazewarehouse.wordpress.com...s-2eme-partie/
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 29/12/2020, 16h35
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
"J’avoue grandement méconnaitre les Defenders. A partir de quelle période cette série vaut-elle la peine d'être lue ?"

ça dépend de ton niveau d'implication dans le Marvelverse Moi je me régale depuis la première intégrale

https://blazewarehouse.wordpress.com...s-1ere-partie/

https://blazewarehouse.wordpress.com...s-2eme-partie/

Merci pour ces deux liens qui éclairent un peu plus ma lanterne. Concernant le Marvelverse, j'étais plutôt LUG et n'ai lu du Aredit ou Artima que de façon épisodique.
Je n'ai donc pas lu les Defenders à l’époque, d'où ma méconnaissance du sujet.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 29/12/2020, 16h41
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Il faut pas s'attendre à une grande lecture C'est plus un défouloir mais ça fait le job.
Je commence à peine l'intégrale de Gerber qui va rester longtemps sur le titre et
développer l'aspect psychologique des protagonistes de façon plus fine que Thomas, Englehart et Wein.
Je les prends aussi car ça fait parti de mes premières lectures tout court.
(et je suis amoureux de Patsy Walker)
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 29/12/2020, 16h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J aime beaucoup les defenders jusqu a peu prés au 100.. il y a quelques numeros sympas aprés.. par Dematteis ensuite.. bof quoi
Mon préféré est la saga de la main à 6 doigts qui court jusqu au 100 par Dematteis et la periode Gerber. Englehart c est pas mal.. et même Kraft est sympa,
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 01/01/2021, 00h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 633
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
"J’avoue grandement méconnaitre les Defenders. A partir de quelle période cette série vaut-elle la peine d'être lue ?"

ça dépend de ton niveau d'implication dans le Marvelverse Moi je me régale depuis la première intégrale

https://blazewarehouse.wordpress.com...s-1ere-partie/

https://blazewarehouse.wordpress.com...s-2eme-partie/
ha.. les Defenders..

ca dépends ce que tu attends, car suivant la période, et les auteurs tu n'as pas forcément la même série ou la même dynamique.

Englehart (1-11), puis Len Wein (épisodes essentiels pour les fan des X-Men, cr on sait comment Magneto est rajeuni)
Gerber ensuite (20-41) avec du Gerber
entre le 42 et le 55.. la période Giffen (Conway, puis Sliffer , puis Kraft au scenar) est une période que j'adore.. (Zodiac, Ringer, Shield, moon knight ...)
Kraft continue un peu (68) après le renvoie de Giffen .
Puis Hannigan qui a été publié par Aredit mais je n ai pas de reel souvenirs (il reste jusqu 'au 91)
JMDeMatt .. à l'époque j'avais fuit a série quand après l'arret de Aredit elle ets arrivée dans Strange, j'ai relut il y a qq années, et 'est bon. (old school mais bon)

Puis Peter Gillis fait les dernier (133-152)
la Periode DeMatt est en plusieurs phases , la dernieres avec les 3 anciens X-Men, et les NEW defenders
J'aime bien les Gillis.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 165 29/06/2020 22h03
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 194 13/12/2019 13h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !