Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/09/2012, 20h19
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'ai cru lire qu'il y avait aussi de Larsen.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/09/2012, 21h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans l'omnibus VO, il a tous les épisodes de Mc Farlane, plus un peu de Larsen (saga avec Dent de Sabre + Spidey en Captain Universe).

Pour la VF, Panini étant Panini, on verra bien...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/09/2012, 00h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je vois pas pourquoi il en serait autrement, ces épisodes que tu cites sont des fill in lors de sagas de Mc Farlane (Ultimatum et Acts of Vengeance)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/10/2012, 20h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
AVENGERS VS X-MEN EXTRA 1
peut être OMEGA L'INCONNU

...et ce sera déjà bien!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/10/2012, 01h16
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
L'omnibus de Spiderman par Mc Farlanne c'est un run de quelle époque ? J'ai jamais vraiment lu du Spiderman, vous pensez que je vais apprécier ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/10/2012, 14h40
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ça date de 1989-1990. C'est une vraie tuerie. Mc Farlane cartonne aux dessins, mais c'est surtout les scenarios de Michelinie que j'adore. Du super slip par excellence avec son lot de vilains improbables (Black Fox, Rodeur, Scorpion, Venom...) et un finish en 6 parties avec Ultimatum et Captain America que j'avais adoré!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/10/2012, 17h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
les spider man (pas les mazing hien!) de Mac Fralane ont ils été rééedités précédemment?
merci
Il me semble que le premier run de "Spider-Man" (celui avec le Lézard)a été réédité dans la collection Spider-Man:les incontournables mais je n'en pas sûr...je collectionnais pas ces albums...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/10/2012, 17h03
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Affirmatif, le premier arc, Tourment a été réédité dans la première salve d'incontournables Spiderman. C'est le tome 2 : L'attaque du Lezard
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/10/2012, 18h34
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ça date de 1989-1990. C'est une vraie tuerie. Mc Farlane cartonne aux dessins, mais c'est surtout les scenarios de Michelinie que j'adore. Du super slip par excellence avec son lot de vilains improbables (Black Fox, Rodeur, Scorpion, Venom...) et un finish en 6 parties avec Ultimatum et Captain America que j'avais adoré!
Ouais, ils ont donc à peu près mon age ^^ Avec un achat aussi conséquent (qui sur le ratio prix/pages doit être plutôt correct, voire même très bon), c'est toujours aussi délicat d'acheter un tel pavé. Surtout lorsque c'est le premier omnibus que l'on risque d'acheter...

Généralement, Panini propose un omnibus tout les ans, c'est ça ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/10/2012, 00h40
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Plutôt 2 ou 3 par an de mémoire, en général au 4ème trimestre parceque prix élevés.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/10/2012, 09h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Espérons que pour une fois, nous aurons un Omnibus sans problème d'impression.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/10/2012, 09h32
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Très dommage l'absence de communication sur le report des omnibus, cela fait un peu tâche face à la communication sur le report de Swamp Thing.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/10/2012, 12h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
De toute façon, Panini c'est néant niveau communication de retard (vu que Jérémy n'est lui même pas au courant la plupart du temps de cela...) et niveau manga c'est encore pire. A se demander pourquoi ils font du manga...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/10/2012, 20h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Les omnibus sont reportés?
Et à quand, du coup?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/10/2012, 20h47
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Les omnibus sont reportés?
Et à quand, du coup?
A priori le 24/10, au lieu du 10/10 soit deux semaines de retards pour le moment mais à voir vu certains reports sans fin depuis quelques temps chez panini.

Et je précise, quoiqu'en pense les trolls parisiens sur FB ou ailleurs, que dans certains endroits en province il faut prendre sa voiture et se déplacer pour aller acheter son exemplaire, et se déplacer pour rien c'est rageant. Bien sur, il est toujours possible de commander mais pour certains gros achats les voir avant c'est mieux, sachant que les omnibus ne restent pas longtemps dispo et j'essaie de faire vivre l'emploi à coté de chez moi. Omnibus Punisher l'an passé, je l'ai vu 2 semaines en magasin...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !