Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/11/2011, 16h53
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ben moi, avec les VF d'époque plus les singles Blood & Guts, il ne restait que l'épisode 0 d'inédit, et il faut faire des choix, donc j'ai fait l'impasse...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/11/2011, 15h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah ouais y avait le numéro 0 aussi... en gros ils se sont sacrement ratés sur ce coup Delcourt...
Qu'ils viennent pas dire que c'est la faute des lecteurs...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/11/2011, 15h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ah ouais y avait le numéro 0 aussi... en gros ils se sont sacrement ratés sur ce coup Delcourt...
Qu'ils viennent pas dire que c'est la faute des lecteurs...
Ben non, moi, j'ai bien aimé. Faut pas faire de généralité, quoi...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/11/2011, 15h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
D'autant que le lecteur lambda n'est pas censé savoir que ce numéro zéro est paru plus de 10 ans après le n°1.
En ne le sachant pas, il s'intègre surement très bien.
Mais nous ne sommes pas des lecteurs lambdas par ici, on est des chieurs...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/11/2011, 16h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Mais nous ne sommes pas des lecteurs lambdas par ici, on est des chieurs...
En fait... je suis entièrement d'accord avec ces 2 remarques!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/11/2011, 16h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Et je trouve que l'idée de balancer direct l'épisode zéro qui révèle les origines de Dragon dans le premier tome est une grosse erreur!
Car même si c'est un n° zéro, il a été publié en VO 14 ans après le n°1.
Savoir d'entrée de jeu qui est vraiment Dragon m'a déçu.
mmm, je suis d'accord, c'etait moyen.

+, perso, je me serai bien passé de la mini. Dragon sans larsen, c'est pas dragon.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/11/2011, 16h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
(mais j'ai quand meme acheté pour soutenir, parce que merde, le dragon).

Pitié delcourt, la suite !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/11/2011, 16h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Personnellement, n'ayant pas suivi la VO, je trouve que c'est plutôt une bonne initiative d'avoir publié le n°0. Ca m'aurait emmerdé d'attendre plus de 10 albums hypothétiques (et pour cause) avant de connaître ses origines sachant qu'elles avaient déjà été publiées aux US.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/11/2011, 14h26
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ma question à Delcourt et sa réponse :

Citation:
Bonjour, quelle sera la date de sortie de Walking Dead 15 ? Et allez-vous traduire Holy Terror de Frank Miller ? Cordialement


Delcourt vous répond

Bonjour,
Walking Dead tome 15 sortira le 15 février 2012. En ce qui concerne Holy Terror, nous attendons des nouvelles de l'éditeur US… Qui n'en donne pas beaucoup… =:-)
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/11/2011, 14h44
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Question de Niko :

Citation:
Bonjour, Quelles sont les projets de parutions concernant Alan Moore en 2012 chez Delcourt Merci de votre réponse..


Delcourt vous répond

Bonjour,
Alan Moore sera présent au catalogue Delcourt grâce au 3e opus de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Century d'une part. Par ailleurs, nous avons sous le coude deux mini-séries de l'univers de Spawn (Violator & Violator / Badrock) que nous pourrions regrouper en album, écrites par Alan Moore. D'autres titres sont possibles… mais moins prioritaires.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cordialement
Violator, je l'ai déjà. C'est très sympa.
Violator vs Badrock c'est moins bien à ce qu'il parait, un des (le ?) moins bon taf de Moore. Mais j'ai envie de le lire. Donc, un album regroupant ces deux minis, c'est cool.


D'autres titres possibles ? Lesquels ?
Pour 1963, Delcourt m'avait dit que c'était mort car cette mini n'a jamais était finie (il manque l'Annual qui devait conclure la mini). Dommage, j'aurai bien voulu la lire. En plus, les dessinateurs sont extras !

EDIT : Delcourt m'avait aussi dit que c'était mort pour les autres trucs de Moore de l'univers Awesome (Glory, Youngblood, Awesome Adventures...). Dommage.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 28/11/2011 à 14h54.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/11/2011, 15h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Personnellement, n'ayant pas suivi la VO, je trouve que c'est plutôt une bonne initiative d'avoir publié le n°0. Ca m'aurait emmerdé d'attendre plus de 10 albums hypothétiques (et pour cause) avant de connaître ses origines sachant qu'elles avaient déjà été publiées aux US.
L'idée étant que ces origines ont été révélées tardivement notamment parce que le côté amnésiaque du perso fait partie de son charme : savoir dès le début qui il est gache un peu tout cela
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/11/2011, 17h17
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
D'autres titres possibles ? Lesquels ?
The Bojeffries Saga qui va sortir chez Top Shelf, recueil qui reprend l'intégralité de la série + de l'inédit.

http://www.topshelfcomix.com/catalog...fries-saga/717

The Moon and Serpent Bumper Book of Magic, un grimoire sur l'occultisme pour toute la famille
Avec un jeu de tarot et un plateau de jeu sur la kabbale.
Je vois bien un éditeur comme Hugin & Munin sortir une belle édition comme il le font pour Stars Wars par exemple.

http://www.topshelfcomix.com/catalog...k-of-magic/578

A Disease of Language, qui reprend The birth caul et Snakes and Ladders, "performance théâtral" reprit en dessin par Eddie Campbell.
Je pense pas que Delcourt soit intéressé, peut être un éditeur indé comme "ça et la" par exemple...

http://www.topshelfcomix.com/catalog...f-language/517


Et The Spirit: The New Adventure Archives, (ça je me demande pourquoi c'est pas déjà traduit...) avec Gibbons aux dessins !



Recueil d'histoires courtes sur le Spirit avec Alan Moore, Dave Gibbons, Neil Gaiman, Eddie Campbell, Mike Allred, John Ostrander, Tom Mandrake, Paul Chadwick, Kurt Busiek, Brent Anderson, Joe R. Lansdale, John Wagner, Carlos Ezquerra....

http://www.darkhorse.com/Books/11-718/Will-Eisner-s-The Spirit: The New Adventure Archives -HC
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/11/2011, 18h02
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ah ouais, le Spirit me tente bien ! The Bojeffries Saga aussi.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/11/2011, 19h11
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
D'autant que le lecteur lambda n'est pas censé savoir que ce numéro zéro est paru plus de 10 ans après le n°1.
En ne le sachant pas, il s'intègre surement très bien.
Mais nous ne sommes pas des lecteurs lambdas par ici, on est des chieurs...
Oui enfin sauf que c'était bien expliqué d'entrée de jeux. Le lecteur lambda, après, s'il ne sait pas lire une intro...

Le truc c'est que ok, publier Savage Dragon en VF, c'était vraiment une bonne initiative, mais mettre l'épisode #0 qui te spoile quantité d'intrigues à venir, c'est comme te raconter la fin d'un film.
Ensuite, Blood and Guts, à l’intérêt très discutable, ils auraient pu s'en passer et mettre plus de "vrai" Dragon à la place car du coup, nous n'avions que 2 épisodes de la série principale.
Enfin, le plus gros problème, et ce dont je parlais il y a quelques jours sur un autre sujet : le format. Du HC, pour environ 25 euros, sur une série qui, contrairement à Spawn, n'a pas encore son public en France, c'était trop risqué. A la rigueur, au format d'Invincible, pour environ 15 euros, 6 épisodes... Ou alors, du souple, encore moins cher, avec la mini, et les 2 premiers, c'était suffisant. Et pire, je pense que ça aurait pris et que nous aurions la suite.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/11/2011, 20h19
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Pour "The Moon and Serpent Bumper Book of Magic", ça ne sortira jamais chez Delcourt, j'avais déjà posé la question.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !