Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2018, 22h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation septembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Ce week-end c'est la Toronto Fan Expo et DC a profité de panels pour distiller des informations dont Bleeding Cool se fait le relais : Scott Snyder, Jock, Gregory Capullo, Tom King et Jason Fabok participant à Detective Comics #1000, une nouvelle série Swamp Thing, Peter Tomasi sur une nouvelle série The Spectre et Steve Orlando sur une nouvelle série Hawk & Dove notamment.

  • 24 Variant Covers ou couvertures par Matteo Scalera, Frank Cho, Guillem March, Jonboy Meyers, Brandon Peterson, José-Luis, Phil Jimenez, Leonardo Manco, Francesco Mattina, Yasmine Putri, Mike Perkins, Jenny Frison, David Yardin, James Harren, Terry et Rachel Dodson, Jim Lee et Scott Williams, Mark Brooks, Stephen Segovia, Dave Johnson, Joshua Middleton et Francis Manapul.

  • Rafa Sandoval a renouvelé son contrat d'exclusivité avec DC.

  • A partir de décembre, Steve Orlando et Riley Rossmo sont aux commandes d'une maxi-série en 12 épisodes dédiée aux aventures de J’onn J'onzz naturellement intitulée Martian Manhunter.

  • Pam Lifford est la remplaçante de Diane Nelson dans l'organigramme de la Warner.

  • Steve Orlando a renouvelé son contrat d'exclusivité.

  • 18 Variant Covers ou couvertures par Yasmine Putri, Dan Mora, Howard Porter, Alex Garner, Adam Hughes, Amanda Conner, Frank Cho, Chris Stevens, Kaare Andrews, Simone Bianchi, Francesco Mattina, Bill Sienkiewicz, Jim Lee, David Yardin, Jenny Frison et Ricardo Federici.

  • 7 Variant Covers ou couvertures par Denys Cowan et Bill Sienkiewicz, Daniel Warren Johnson, Bruno Redondo, Francesco Mattina, Kelley Jones, Jim Lee et Scott Williams.

  • Le prochain projet de Sean Murphy en 2019 semble être Azrael.

  • Le prochain projet de Sean Murphy est bien lié à Azrael dans la continuité de Batman: White Knight, il s'agit d'une mini-série Black Label intitulée Batman: Curse of the White Knight. Débuts en 2019 sans date précise.

  • La couverture de Doomsday Clock #9.

  • Une interview de Tom King et Brian Bendis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/09/2018, 00h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne sais pas si ça a été fait, mais vu son historique, son caractère, je le verrais bien en road-trip dans le pays, avec ou sans cirque, pour plonger dans le coeur de l'Amérique. Un Green Lantern & Green Arrow dans les années 2010, Trump, ça aurait de la gueule.
Le début du New52 ça devait être un peur ça, le road trip sur ls rout, mais en fait ce ne fut pas ça ^^
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/09/2018, 09h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, clairement pas.
Mais c'est bien dommage, car cette idée d'un Nightwing constamment en mouvement était cohérente avec son passé dans le cirque, le différenciait de Batman, et permettrait de montrer son point de vue particulier (gamin de cirque, qui n'a donc pas grandi initialement dans le luxe, passé ensuite chez un ultra-riche, avec des valeurs bien implantées, mais un fort sentiment d'indépendance) sur son pays.

Je n'ai rien contre les changements de direction, mais la série Grayson n'est pas si vieille : à l'époque, il s'était fait oublier du monde ; là, il oublie le monde. Ca devient redondant.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/09/2018, 09h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Déjà fait avec Connor Hawke, il me semble (le Nightwing de Green Arrow)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/09/2018, 09h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'oubli, ou le road-trip ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/09/2018, 09h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Les deux en fait. Il me semble qu'il y a eu un "hard travelling heroes" avec Kyle Rayner, puis "l'oubli"

Dernière modification par JB ; 04/09/2018 à 14h06.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/09/2018, 09h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les deux me disent quelque chose. Je pense que le road-trip a voulu faire un GL & GA dans une autre époque, et je me souviens de la série GA & BC, où Connor a été blessé et ne s'en est jamais vraiment remis.

Malgré tout, avec le changement de monde et d'ambiance, une redécouverte du coeur de l'Amérique ne serait pas du luxe...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/09/2018, 13h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il faudrait aussi (et malheureusement) des scénaristes et des éditeurs un tout petit peu engagés. Mais avec Warner et Disney, c'est pas près d'arriver !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/09/2018, 16h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour Nightwing, j'aurai une solution à souffler à DC : qu'ils engagent Chris Samnee et lui confie la série.

Sinon, faut-il y voir un signe ? Premier n° de Scarlet chez DC : Bendis termine l'épisode par quelques mots aux fans et annonce que Maleev et lui collaboreront en 2019 sur un nouveau projet au sein du DCU. Hier : sur son Tumblr, Bendis poste une couverture de The Question par Cowan et Sienkiewicz. Donc Bendis + Maleev + 2019 = une série The Question ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/09/2018, 19h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Il faudrait aussi (et malheureusement) des scénaristes et des éditeurs un tout petit peu engagés. Mais avec Warner et Disney, c'est pas près d'arriver !
des dessinateurs aussi
en se moment ils vont un peu la ou on leur dit (voir la valse sur The New Age Of DC Heroes par exemple)

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Nightwing, j'aurai une solution à souffler à DC : qu'ils engagent Chris Samnee et lui confie la série.

Sinon, faut-il y voir un signe ? Premier n° de Scarlet chez DC : Bendis termine l'épisode par quelques mots aux fans et annonce que Maleev et lui collaboreront en 2019 sur un nouveau projet au sein du DCU. Hier : sur son Tumblr, Bendis poste une couverture de The Question par Cowan et Sienkiewicz. Donc Bendis + Maleev + 2019 = une série The Question ?
je vote oui pour nightwing!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/09/2018, 22h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Nightwing, j'aurai une solution à souffler à DC : qu'ils engagent Chris Samnee et lui confie la série.

Sinon, faut-il y voir un signe ? Premier n° de Scarlet chez DC : Bendis termine l'épisode par quelques mots aux fans et annonce que Maleev et lui collaboreront en 2019 sur un nouveau projet au sein du DCU. Hier : sur son Tumblr, Bendis poste une couverture de The Question par Cowan et Sienkiewicz. Donc Bendis + Maleev + 2019 = une série The Question ?
Je prends, pour les deux.
Même si, mauvaise langue, j'aurais tendance à dire que ta première proposition t'irait pour n'importe quel titre, non ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/09/2018, 15h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A la lecture du dernier DC NATION, et notamment avec les "paris" sur le héros qui décède (procédé un peu glauque, d'ailleurs), j'ai envie de soumettre ma théorie sur celui qui mourra dans Heroes in Crisis.



Ce ne sera sûrement pas ça, mais ça me "prendrait" plus que les "favoris" actuels (dans l'ordre : Arsenal / Kyle Rayner / Tim Drake).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/09/2018, 15h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'allais dire qu'un point contre cette idée est qu'il est dans le film Justice League, mais je suppose que c'est facile de le faire revenir à temps pour la sortie de la suite.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/09/2018, 15h42
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A la lecture du dernier DC NATION, et notamment avec les "paris" sur le héros qui décède (procédé un peu glauque, d'ailleurs), j'ai envie de soumettre ma théorie sur celui qui mourra dans Heroes in Crisis.



Ce ne sera sûrement pas ça, mais ça me "prendrait" plus que les "favoris" actuels (dans l'ordre : Arsenal / Kyle Rayner / Tim Drake).
Tim Drake, j'y crois pas une seconde. Le coup a déjà été fait il y a peu de temps.
Et tu as mille fois raison, c'est glauque.
Mais j'ai l'impression que là, c'est tendance de parler des morts (ça s'était calmé dans le rédactionnel ces derniers temps ou c'était moi qui psychote ?). Entre ça, et le Uncanny X-men dissablend qui semble crier "hé ho, on va tuer des gens" (surtout avec X-termination à côté), ça fait pas mal dans ce style.
Mais si j'avoue que ça fait bizarre de voir DC se vautrer à ce point dans cet argument-là. Je sais que concurence n'est plus si "distinguée" que cela depuis un moment, mais quand même
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/09/2018, 16h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Nightwing, j'aurai une solution à souffler à DC : qu'ils engagent Chris Samnee et lui confient la série.

Sinon, faut-il y voir un signe ? Premier n° de Scarlet chez DC : Bendis termine l'épisode par quelques mots aux fans et annonce que Maleev et lui collaboreront en 2019 sur un nouveau projet au sein du DCU. Hier : sur son Tumblr, Bendis poste une couverture de The Question par Cowan et Sienkiewicz. Donc Bendis + Maleev + 2019 = une série The Question ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je prends, pour les deux.
Même si, mauvaise langue, j'aurais tendance à dire que ta première proposition t'irait pour n'importe quel titre, non ?
Ce n'est pas être mauvaise langue : c'est tout à fait ça.

Le cas Samnee est une vraie énigme pour moi : depuis son départ de Marvel, ce type n'a été récupéré par personne alors qu'il est actif, particulièrement à l'adresse de DC. Régulièrement il poste des dessins avec leurs personnages (beaucoup de Batman, mais aussi Superman & Batman, Nightwing, Superboy et Krypto, etc), c'est une vraie cour qu'il leur fait. Et rien, pas de retour !
C'est insensé qu'un artiste pareil reste sur le marché alors que c'est un talent reconnu, qui a de nombreux fans, qui est régulier dans la qualité, qui tient les délais. Le profil idéal !
Et j'ai pas l'impression qu'il ait de plan B secret, genre un creator owned chez Image (ou ailleurs) ni de taf ailleurs (il avait évoqué son envie de bosser dans l'animation).
Le problème, c'est qu'il est injoignable. Sur Tumblr, il ne prend aucune question autre que celle posée par quelqu'un dont il suit le blog. Sur Twitter, il se contente de poster des ventes de planches originales. Sur Blogger, il n'alimente plus son blog. Il n'est pas sur FB. Pas moyen de savoir ce qu'il compte faire, ni s'il regrette d'avoir quitté Marvel (et pourquoi exactement - bon, je crois que l'abréviation de son run sur Captain America n'a pas du le ravir et il voulait un jour dessiner les FF).
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/09/2018, 17h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne pense pas que le run sur Cap ait été abrégé.
Dés la fin de SE, on a su par BC que Ta-Nesihi Coates arrivait sur le titre et que le run de Waid et Samnee était là pour la transition.
A priori, Marvel a reculé par rapport a ce qui était prévu pour l apres SE (une sorte de Dark Reign avec un shadow council (equivalent a celui du film Winter Soldier) rétablissant le regitration act) donc Legacy a été mis en place rapidement pour faire le pont avec Fresh Start qui était déjà prévu en l'état (enfin.. peut etre pas le départ de bendis.. mais Avengers par Aaron ou Cap par Coates étaient eux déjà dans les tuyaux).
https://www.bleedingcool.com/2017/06...through-detox/

Si Samnee a eu un souci avec marvel c est pas sur la durée du un mais plus peut etre sur le renouvellement de son contrat exclusif.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juillet 2018 scarletneedle News VO 110 12/11/2018 08h24
DC Nation juin 2018 scarletneedle News VO 68 01/07/2018 11h16
DC Nation mai 2018 scarletneedle News VO 161 01/06/2018 00h29
DC Nation avril 2018 scarletneedle News VO 71 01/05/2018 11h14
DC Nation janvier 2018 scarletneedle News VO 170 01/02/2018 14h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !