Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3136  
Vieux 14/10/2012, 22h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ça fait plaisir pour Batman, mais je suis surtout intéressé par le succès - ou non - de Batman en kiosque.
Réponse avec citation
  #3137  
Vieux 14/10/2012, 22h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
D'abord, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas son humour, juste qu'il passe mal sur le net dans le cadre d'un site/page commercial. Jérémy parle à des clients comme à des potes, ce qui à l'oral passerait peut-être parfois mal et à l'écrit c'est pire.
Je reste en désaccord avec toi n'étant pas du tout sur ton ressenti.
Réponse avec citation
  #3138  
Vieux 16/10/2012, 13h04
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
D'abord, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas son humour, juste qu'il passe mal sur le net dans le cadre d'un site/page commercial. Jérémy parle à des clients comme à des potes, ce qui à l'oral passerait peut-être parfois mal et à l'écrit c'est pire.
Je ne parle pas à des clients comme à des potes, je parle à tout le monde comme je parle à tout le monde, nuance.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #3139  
Vieux 16/10/2012, 13h31
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
La seule chose que je pourrai reprocher à Jérémy, c'est ce côté agaçant d'écrire des pièces drôles et qui me parlent et d'avoir en plus l'audace de faire faire ses affiches par des auteurs talentueux. Immonen, respect!
Réponse avec citation
  #3140  
Vieux 16/10/2012, 14h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Je ne parle pas à des clients comme à des potes, je parle à tout le monde comme je parle à tout le monde, nuance.
Malheureusement si nous pouvions nous adresser à tout le monde de la même manière cela se saurait. Enfin ceci explique cela.
Réponse avec citation
  #3141  
Vieux 16/10/2012, 17h04
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Malheureusement si nous pouvions nous adresser à tout le monde de la même manière cela se saurait. Enfin ceci explique cela.
Et inversement.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #3142  
Vieux 17/10/2012, 12h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Je ne parle pas à des clients comme à des potes, je parle à tout le monde comme je parle à tout le monde, nuance.
Ah effectivement, si tu n’adapte pas tes propos en fonction de tes interlocuteurs, il y a un risque évident de couac de temps à autre...
Mais rien de grave, ce sont des choses qui s’apprennent !

Dernière modification par FrancoisG ; 17/10/2012 à 21h26. Motif: J'avais oublié un mot :D
Réponse avec citation
  #3143  
Vieux 18/10/2012, 21h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' espère qu' il n' apprendra jamais la condescendance.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !